“Séjour dans mobilhome 4 personnes...” 3 5 étoiles
Avis sur L'Etoile d'Argens

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aygulf
L'Etoile d'Argens
L'Etoile d'Argens a été ajouté à vos Favoris
“Séjour dans mobilhome 4 personnes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

J'avais réservé ce séjour en regardant sur tripadvisor les commentaires ! Je suis un peu déçu.....
Les côtés positifs: mobilhome neuf, cadre très joli et très arborisés, terrain de tennis à 6 euros, trois piscines, restaurant correct et enfin nombreuses activités proposés.
Les côtés négatifs ou points à prendre en considération: literie très fermes, manque d'ustensiles de cuisine (par exemple: repose plat, verre à vin....,), vélos nécessaires ou trottinettes pour se déplacer si vous êtes au bout du camping, voiture absolument nécessaire pour aller à la plage(le bateau trop petit pour accueillir parfois tous les passagers. pas sur de pouvoir rentrer si vous êtes un homme), location de raquettes de tennis médiocre à 2 euros en plus de la location du terrain de tennis et enfin laver votre linge vous coûtera 6 euros la machine et le sèche linge 3.50 euros ( coût vraiment très excessif)

Enfin, nous avons trouvé le service impersonnel. L'accueil à l'arrivée était très agréable mais aucun suivi pendant ces 14 jours...j'attendais également un peu plus de suivi de ce côté là par rapport au coût total de plus de 2100 euros pour simplement la location du mobilhome pendant 2 semaines avec la taxe de séjour.

• Séjour du juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Séjour juillet 2013 Camping car
Camping agréable, calme
animation correcte
belle piscine
espace de camping spacieux et ombragé
Personnel accueillant, toilettes propres
superette pour pain et journaux plus alimentation bien achalandé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
echenoz la meline
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

j'ai choisi ce camping par rapport a sa situation ainsi que le charme de celui-ci
j'ai beaucoup aime l'acceuil telephonique et a mon arrivé sejour du 14.04 au 19.04.2013
j'ai ete pris en charge a mon arrivée par le patron qui m'a fait carrement une visite guidée a bord de sa voiture electrique
camping de charme tres beaux et qui donne envie et avec une equipe tres chaleureuse
bref bien a tout point de vue
BRAVO

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Séjour parfait , de la température de la piscine jusqu'au confort du bungalow au top, en passant par les cours de tennis et la navette jusqu aux plages de sables! Un endroit parfait pour conjuguer farniente et activités diverses :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

On a passe 4 jours dans ce camping a la fin Mai 2013, donc en basse saison, en dehors de vacances scolaires. Tout s'est parfaitement deroule, le camping correspond en tous points au descriptif sur leur site internet. Camping avec notre camper Marco-Polo + Auvent.

Emplacement tres bien delimite par une haie, ombrage et electricite et point d'eau.

Sanitaires propres, douches propres et tres chaudes si besoin, emplacement pour la vaisselle vraiment bien concu.

Espace aquatique avec 3 piscine + pataugeoire vraiment tres bien. Seul petit bemol, le Jacuzzi est assez froid, environ 24C. Les autres piscines a 28C, tres agreables pour les enfants. Toutes les activites (Tennis, mini-golf) sont incluses pendant la basse saison et le camping prete meme les raquettes.

Au final, une tres bonne experience, on reviendra c'est sur, mais toujours en basse saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
freedom83, Directeur général de L'Etoile d'Argens, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Avec tous nos remerciements pour cet avis qui récompense le travail de toute notre équipe ..et nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous .

Amicalement
Jacques
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Super ravie de notre petit sejour dans ce camping, mobilome en tbe propre agreable, tres bon accueil , bonne situation du camping , tennis mini golf gratuit!! les piscines super tres joli lagon!!! Je recommande!!

• Séjour du mai 2013
freedom83, Propriétaire de L'Etoile d'Argens, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cet avis nous permet de dynamiser toute notre équipe pour tendre vers l'excellence . Merci à vous
Jacques
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C'était notre deuxième séjour dans ce camping où tout était parfait, de la réception au bungalow, en passant par la piscine, les allées, les sanitaires ... Nous avons en plus eu la chance d'occuper un bungalow neuf, spacieux, très bien aménagé, il ne manque rien. Le personnel (et le propriétaire) ont fait le maximum pour notre bien être. La piscine est magnifique, chauffée, le soleil était de la partie, seul regret, devoir quitter ce lieu, mais pour sûr, nous y reviendrons. Merci à toute l'équipe de ce camping d'avoir contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Les Jardins du Maï Taï
Camping Les Pecheurs
Camping Les Pecheurs
N° 2 sur 22 à Roquebrune-sur-Argens
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 6 sur 19 à Fréjus
Camping La Pierre Verte
Camping La Pierre Verte
N° 2 sur 19 à Fréjus

Vous connaissez L'Etoile d'Argens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Etoile d'Argens

Établissement : L'Etoile d'Argens
Adresse: 121 Chemin des Etangs, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 Hébergements spécialisés à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Etoile d'Argens 4*