L'Etoile d'Argens
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2013

Partis en couple pour deux semaine en juin, nous avons prolongés et sommes restés 3 semaines tant nous avons appréciés ce camping qui mérite son classement de n°1 et son certificat d’excellence.
Accueil très sympa avec des conseils donnés spontanément pour des visites de l’arrière pays , mobilhome neuf ainsi que toute la vaisselle, c'est la première fois que l'on y voit des vrais verres à vin en plus des verres traditionnels, la literie est bonne même si ce n'est pas son lit, les infrastructures sont au top, la piscine possède un nombre invraisemblable de transats, neufs de surcroît, le bateau pour la plage est un plus et nous savions pour l'avoir lu dans les commentaires que ce n'était pas un ferry qui aurait de la place pour tout le monde qui voudrait bien sûr rentrer le soir à la même heure... Bref nous conseillons les yeux fermés, car contrairement à la majorité des camping, il n'y a pas de "surprises".

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
freedom83, Directeur général de L'Etoile d'Argens, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Avec tous nos remerciements pour ces commentaires élogieux et pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à leur rédaction .
Notre philosophie mettre en avant un produit de qualité , sur lequel nous essayons tous les matins de la saison d’être le moins possible sujet à critiques .
Notre devise " Vérité et humilité "
Très cordialement

Jacques Peroux

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

J'avais réservé ce séjour en regardant sur tripadvisor les commentaires ! Je suis un peu déçu.....
Les côtés positifs: mobilhome neuf, cadre très joli et très arborisés, terrain de tennis à 6 euros, trois piscines, restaurant correct et enfin nombreuses activités proposés.
Les côtés négatifs ou points à prendre en considération: literie très fermes, manque d'ustensiles de cuisine (par exemple: repose plat, verre à vin....,), vélos nécessaires ou trottinettes pour se déplacer si vous êtes au bout du camping, voiture absolument nécessaire pour aller à la plage(le bateau trop petit pour accueillir parfois tous les passagers. pas sur de pouvoir rentrer si vous êtes un homme), location de raquettes de tennis médiocre à 2 euros en plus de la location du terrain de tennis et enfin laver votre linge vous coûtera 6 euros la machine et le sèche linge 3.50 euros ( coût vraiment très excessif)

Enfin, nous avons trouvé le service impersonnel. L'accueil à l'arrivée était très agréable mais aucun suivi pendant ces 14 jours...j'attendais également un peu plus de suivi de ce côté là par rapport au coût total de plus de 2100 euros pour simplement la location du mobilhome pendant 2 semaines avec la taxe de séjour.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 août 2013

Séjour juillet 2013 Camping car
Camping agréable, calme
animation correcte
belle piscine
espace de camping spacieux et ombragé
Personnel accueillant, toilettes propres
superette pour pain et journaux plus alimentation bien achalandé

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

j'ai choisi ce camping par rapport a sa situation ainsi que le charme de celui-ci
j'ai beaucoup aime l'acceuil telephonique et a mon arrivé sejour du 14.04 au 19.04.2013
j'ai ete pris en charge a mon arrivée par le patron qui m'a fait carrement une visite guidée a bord de sa voiture electrique
camping de charme tres beaux et qui donne envie et avec une equipe tres chaleureuse
bref bien a tout point de vue
BRAVO

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Séjour parfait , de la température de la piscine jusqu'au confort du bungalow au top, en passant par les cours de tennis et la navette jusqu aux plages de sables! Un endroit parfait pour conjuguer farniente et activités diverses :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple