“DECU DU CAMPING”

L'Etoile d'Argens
Nîmes, France
“DECU DU CAMPING”
Avis écrit le 19 août 2013

A prés 15 jours passés dans un mobilhome au mois d'aout 2013, nous sommes déçus dans l'ensemble.Il y a néanmoins des points positifs comme, l'accueil, le confort des mobilhomes car récents suite aux inondations de juin 2010 et nov 2012, la literie est bonne, le camping est trés agreable, bel espace piscine, allées trés fleuries et arborées,de plus, les commerçants de la superette trés sympas.
Seulement, niveau rapport qualité prix, 3000 euros pour 2 semaines dans un 3 chambres, climatisé, c'est trop cher....alors que si vous passez par le site eurocamp où les 3/4 des moblihomes sont loués par des étrangers notamment des hollandais vous paierez que 2000 euros (soit env 1700 livres)
c'est scandaleux que des etrangers payent moins cher ....
les points negatifs sont les suivants : notre terrain autour du mobilhome ne faisait pas 120m2
comme il était prévu, ne vous inquiétez pas c'était certainement l'un des seuls, bcp d'autres ont bcp de place autour
tennis payant, discothèque payante, bateau toujours plein à moins d'attendre 1 h, les animations sont nulles et ne parlons pas de l'ambiance...ni du patron du resto
en conclusion, renseignez vous bien car pour cette période , c'est trop cher...
et bonnes vacances tout de meme

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
freedom83, Directeur général de L'Etoile d'Argens, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Nous vous remercions de nous avoir accorder un peu de votre temps pour nous décerner

quelques points très favorables et d'autres évidemment moins positifs .

Il semble me souvenir que vous etes des passionnés de cartes , et qu'une partie de votre séjour a

été altéré par un voisin anglais ne supportant pas la lumière après 22 heures .

Pourquoi ne pas avoir demandé notre arbitrage !!!!!

Jacques

calvados
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Voila c est Déjà fini mais vivement l année prochaine. Hâte de revenir et d en profiter encore et encore.
Camping toujours aussi bien avec des emplacements ombragés et surtout un accès plage bateau :-)

• Séjour du août 2013
Merci pour cette reconnaissance de la qualité des services que nous vous proposons .
Votre commentaire est précieux a plus d'un titre : Il encourage une équipe à aller plus avant dans la recherche de l'excellence .ce qui nécessite surtout des bonnes volontés et du temps et enfin votre avis est également
important car allant dans le sens des autres commentaires il nous a permis d'obtenir pour la saison 2013/2014 un certificat d'excellence .

Jacques
La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 12 août 2013

Partis en couple pour deux semaine en juin, nous avons prolongés et sommes restés 3 semaines tant nous avons appréciés ce camping qui mérite son classement de n°1 et son certificat d’excellence.
Accueil très sympa avec des conseils donnés spontanément pour des visites de l’arrière pays , mobilhome neuf ainsi que toute la vaisselle, c'est la première fois que l'on y voit des vrais verres à vin en plus des verres traditionnels, la literie est bonne même si ce n'est pas son lit, les infrastructures sont au top, la piscine possède un nombre invraisemblable de transats, neufs de surcroît, le bateau pour la plage est un plus et nous savions pour l'avoir lu dans les commentaires que ce n'était pas un ferry qui aurait de la place pour tout le monde qui voudrait bien sûr rentrer le soir à la même heure... Bref nous conseillons les yeux fermés, car contrairement à la majorité des camping, il n'y a pas de "surprises".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avec tous nos remerciements pour ces commentaires élogieux et pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à leur rédaction .
Notre philosophie mettre en avant un produit de qualité , sur lequel nous essayons tous les matins de la saison d’être le moins possible sujet à critiques .
Notre devise " Vérité et humilité "

Jacques Peroux
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

J'avais réservé ce séjour en regardant sur tripadvisor les commentaires ! Je suis un peu déçu.....
Les côtés positifs: mobilhome neuf, cadre très joli et très arborisés, terrain de tennis à 6 euros, trois piscines, restaurant correct et enfin nombreuses activités proposés.
Les côtés négatifs ou points à prendre en considération: literie très fermes, manque d'ustensiles de cuisine (par exemple: repose plat, verre à vin....,), vélos nécessaires ou trottinettes pour se déplacer si vous êtes au bout du camping, voiture absolument nécessaire pour aller à la plage(le bateau trop petit pour accueillir parfois tous les passagers. pas sur de pouvoir rentrer si vous êtes un homme), location de raquettes de tennis médiocre à 2 euros en plus de la location du terrain de tennis et enfin laver votre linge vous coûtera 6 euros la machine et le sèche linge 3.50 euros ( coût vraiment très excessif)

Enfin, nous avons trouvé le service impersonnel. L'accueil à l'arrivée était très agréable mais aucun suivi pendant ces 14 jours...j'attendais également un peu plus de suivi de ce côté là par rapport au coût total de plus de 2100 euros pour simplement la location du mobilhome pendant 2 semaines avec la taxe de séjour.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 8 août 2013

Séjour juillet 2013 Camping car
Camping agréable, calme
animation correcte
belle piscine
espace de camping spacieux et ombragé
Personnel accueillant, toilettes propres
superette pour pain et journaux plus alimentation bien achalandé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
echenoz la meline
Avis écrit le 9 juillet 2013

j'ai choisi ce camping par rapport a sa situation ainsi que le charme de celui-ci
j'ai beaucoup aime l'acceuil telephonique et a mon arrivé sejour du 14.04 au 19.04.2013
j'ai ete pris en charge a mon arrivée par le patron qui m'a fait carrement une visite guidée a bord de sa voiture electrique
camping de charme tres beaux et qui donne envie et avec une equipe tres chaleureuse
bref bien a tout point de vue
BRAVO

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Séjour parfait , de la température de la piscine jusqu'au confort du bungalow au top, en passant par les cours de tennis et la navette jusqu aux plages de sables! Un endroit parfait pour conjuguer farniente et activités diverses :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Camping La Plage d'Argens
N° 2 sur 23 à Saint-Raphaël
Domaine des Naïades
Domaine des Naïades
N° 10 sur 30 à Grimaud

Vous connaissez L'Etoile d'Argens ?

Informations supplémentaires concernant L'Etoile d'Argens

Établissement : L'Etoile d'Argens
Adresse: 121 Chemin des Etangs | Fréjus, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 15 Hébergements spécialisés à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Etoile d'Argens 4*
Situé à Fréjus - St Aygulf, sur la Côte d’Azur, entre Cannes et St Tropez, sur les bords de la Méditerranée, le camping 4 étoiles l'Ecolodge l'Etoile d'Argens vous accueille au coeur d’un oasis de verdure de 11 hectares en bordure de la rivière Argens. A votre disposition : animations, 3 piscines chauffées, jacuzzis, restaurant, bar - discothèque, tennis, mini-golf, terrain multi-sport et un club enfant gratuit à partir de 4 ans. Découvrez nos gammes de mobil-homes KLASSIC jusqu’à 6 personnes, Les mobil-homes KOSY neufs, de très grand confort et nos chalets en bois KABANE sur pilotis situés aux abords de la rivière. Le PLUS : profitez de notre navette fluviale gratuite pour rejoindre la plage ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etoile d'Argens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l`Etoile d`Argens Hotel Antibes