“Excellent séjour”

L'Etoile d'Argens
Avis publié : 28 juin 2014

Nous venons en famille depuis quelques années et .... nous n'avons jamais été déçu !
L’accueil, la disponibilité de TOUT le personnel (réception, piscine, bateaux, les hommes et femmes d'entretient jardinage et nettoyage ... même le patron taille les rosiers !
Les emplacement spacieux, le confort des mobilhomes .... enfin donner un avis négatif de ce camping serait il me semble exagéré !
Rapport qualité prix ... rien à dire non plus !

Astuce pour la chambre : Choisissez un mobilhome soleil levant ... le p'tit déj au soleil c'est ... merveilleux !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Super comme en 2012 qui était très bien . C est encore mieux . Une adresse formidable . Spa super . Grand espace . Propreté très très beau et bien entretenu . un très bon resto . Du personnel très accueillant . Des soirées à thèmes c était merveilleux on reviendra .

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 12 mai 2014

Nous sommes une famille de 5 personnes
2 adultes, notre fille de 11 ans, notre fils de 7 ans et notre dernière de 13 mois
Nous avons loué un mobil home Hélios luxe : rien a redire mise a part qu'un four serait le bienvenue :) Propre, utile, terrasse agréable
Camping propre !!!!
Piscines et Spa d'enfer !!!
2 bémols : pataugeoire un peu froide
Wiffi payant qui plante tout les 5 minutes et on ne peux avoir plusieurs terminaux dessus
Tarifs corrects, golf, tennis, pétanque ...génial
On y reviendra !!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Nous connaissions ce camping en 2011, rien à redire pour notre séjour !!!!
Accueil cordial, les emplacements sont délimités par des haies, propreté des sanitaires (fait régulièrement), piscine chauffée et cerise sur le gâteau 2 jacuzzis, un restaurant, tennis mini golf.
A cette période le camping est calme, excellent pour se reposer.
L'Argens passe au bout du camping très agréable, dans un cadre paysagé.
Rapport qualité prix rien à redire !!!!!
Encore une fois de plus, nous n'avons pas été déçus !!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
freedom83, Directeur général de L'Etoile d'Argens, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Avec nos remerciements pourt votre fidélité et vos commentaires qui soulignent le rapport qualité / prix intéressant de notre établissement .Nous esperons avoir l'opportunite de vous accueillir de nouveau parmi nous

Avis publié : 28 avril 2014

12 nuits passées dans ce très bel établissement à proximité de Fréjus. Nous avons loué un emplacement de 100 m2, du 13 au 25 avril 2014. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil, la piscine chauffée et gardée par un maître-nageur très sympathique et disponible. Le camping était très calme en avril, ce que nous recherchions - pas d'activités organisées, de la place autour et dans la piscine - nos voisins n'étaient pourtant pas dérangés par nos enfants et nous nous sommes sentis partout très à l'aise. Les sanitaires étaient remarquablement propres. A cette saison, il est particulièrement appréciable de pouvoir se doucher dans un local fermé, d'avoir de l'eau chaude et une cabine de douche spacieuse. La taille du camping me semble aussi idéale, il n'est pas trop grand, les emplacements sont très bien délimités et les bungalows bien répartis sur le terrain. La place de jeux est très agréable, le mini-golf gratuit divertissant. Bref, tout correspondait parfaitement à nos attentes. La plage se situe à environ 30 minutes de marche, le chemin qui y conduit est très agréable. Les environs du camping sont parfaitement adaptés pour un séjour avec des chiens. La région est très verte et encore bien préservée - avis aux amateurs de randonnée !
Voici donc mon avis, mais notez bien les dates! En juillet et août, ma perception aurait sans doute été toute autre! Les gens, les personnel du camping, etc. avaient du temps à nous consacrer car nous étions là hors saison!!!
Je cherche désespérément un point négatif, mais non, je n'en trouve pas. Les 4 étoiles de l'Etoile d'Argens ont effectivement comblé nos attentes. Alors merci encore à toute l'équipe, aux directeurs et au maître-nageur pour ces heures agréables passées en votre compagnie. Nous reviendrons!!!! Amitiés de Suisse...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Nous sommes heureux que notre caravaning ait repondu à toutes vos attentes et que surtout vous ayiez pu passer un séjour agreable parmi nous avec vos enfants .
Nous vous remercions pour vos appréciations qui mettent du baume au coeur à toute l'eqipe en ce debut de saison .

Avis publié : 24 octobre 2013

Le camping a répondu en partie à nos attentes. C'est à dire qu'il est calme, arboré et fleuri ce qui lui donne une ambiance relaxante et dépaysante. Mais çà peut vite être gâché lorsque vous avez des voisins qui ne respectent pas leur entourage et font du bruit aussi bien tard dans la nuit que tôt le matin. Ce qui est dommage c'est que la direction du camping ne dise rien à ces personnes! Parfait pour les grands emplacements bien délimités. La piscine parfaite pour les enfants, petits et grands. La navette, un vrai plus pour se rendre à la plage. Les 2 bémols pour nous : la discothèque payante (5€) pour les garçons (personne ne nous a prévenu lorsque nous avons réservé) et les gérants du restaurant qui ne sont sincèrement pas agréables ce qui ne donne pas envie de les faire travailler,,,c'est dommage car leur cuisine est bonne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé une semaine de vacances dans ce camping en septembre, cadre très agréable, mobil-home très propres et fonctionnels. La proximité avec Fréjus, la mer et les commerces est très pratique, tout en restant dans un cadre calme et agréable. Ce qui nous aura surtout marqué, c'est la qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel sur place! Merci encore pour ces supers vacances!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
freedom83, Propriétaire de L'Etoile d'Argens, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

En fin de saison , nous ne penchons sur les avis des clients qui ont bien voulu accorder un peu de leur temps pour mettre en valeur ou dénoncer certains points négatifs de leur lieu de vacances .
Vous faites partie de la majorité des clients satisfaits , qui savent le dire , et peuvent encourager
des futurs clients hésitants .
Dans tous les cas , toute notre équipe est fière de vots commentaires et appréciation générale .
Très cordialement

Jacques

Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
À 2,9 km
À 8,5 km
Camping Sandaya Douce Quietude
Camping Sandaya Douce Quietude
N° 1 sur 24 à Saint-Raphaël

Vous connaissez L'Etoile d'Argens ?

Informations supplémentaires concernant L'Etoile d'Argens

Adresse: 121 Chemin des Etangs | Fréjus, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 16 Hébergements spécialisés à Saint-Aygulf
Catégorie de prix : 36€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Etoile d'Argens 4*
Situé à Fréjus - St Aygulf, sur la Côte d’Azur, entre Cannes et St Tropez, sur les bords de la Méditerranée, le camping 4 étoiles l'Ecolodge l'Etoile d'Argens vous accueille au coeur d’un oasis de verdure de 11 hectares en bordure de la rivière Argens. A votre disposition : animations, 3 piscines chauffées, jacuzzis, restaurant, bar - discothèque, tennis, mini-golf, terrain multi-sport et un club enfant gratuit à partir de 4 ans. Découvrez nos gammes de mobil-homes KLASSIC jusqu’à 6 personnes, Les mobil-homes KOSY neufs, de très grand confort et nos chalets en bois KABANE sur pilotis situés aux abords de la rivière. Le PLUS : profitez de notre navette fluviale gratuite pour rejoindre la plage ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etoile d'Argens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l`Etoile d`Argens Hotel Antibes