“Un diner plus que Parfait!”

Les Moulins de Saint-Aygulf
Classé n° 2 sur 61 Restaurants à Saint-Aygulf
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Depuis 10 ans, le Restaurant Les Moulins de Saint-Aygulf vous propose une Cuisine de Qualité. Les Plats proposés sont élaborés et cuisinés sur place à base de Produits Frais (uniquement) : viandes, poissons, légumes, fruits, sauces, et en quantités limitées. Tous les produits sont cuisinés sur place, de l’entrée au dessert. Si c’est Bon, c’est qu’il y a une raison ! Nous vous souhaitons un Bon Appétit !
Avis publié: 16 juillet 2012 par mobile

Deuxième visites au Moulin de St Aygulf et une cuisine toujours au rdv,conforme aux menus:des suggestions variés pour tous les gouts,des conseils armonieux.Un accueil toujours aussi chaleureux,on s'y sent bien.Un décor soigné avec de très jolies tables dressées.Un grand merci au chef pour ce très bon moment passé sans oublier un service attentionné et souriant. A très bientot.

vincent D, Propriétaire de Les Moulins de Saint-Aygulf, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2016

Chère Madame, cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre très beau message.
Nous vous donnons rendez-vous dès février 2017 dans notre nouvel établissement qui sera situé au 299, avenue de la corniche d'azur à St-Aygulf.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Moulins de Saint-Aygulf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2012

cuisine de qualité, beaucoup de plats maison même les dessert, ce qui devient rare.
Mais la patronne n'est vraiment pas sympathique.C'est bien dommage.
Ne vous attendez pas à un "bonjour" si vous allez regarder la carte en dehors des horaires. Elle est venue balayer sous nos pieds sans commentaire. Le soir, au moment du service, le nonjour devait être en supplément!!

vincent D, Propriétaire de Les Moulins de Saint-Aygulf, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Madame Bonjour,
Merci pour votre commentaire qui nous aide à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients. Tout d'abord, je voulais vous informer que la personne que vous avez vu balayer le trottoir n'est pas la "patronne" mais une employée. Ensuite, cette employée que vous dîtes impolie, je vous assure dit bonjour à de nombreuses et de nombreuses personnes qu'elles soient clientes ou non dans notre établissement, que ce soit dans la rue, dans la vie de tous les jours, dans notre restaurant et ce malgré que certaines de ces personnes ne lui répondent pas! ça c'est de l'impolitesse! Parfois, peut-être cela vous arrive-t-il d'être concentrée dans votre travail. Une dernière chose : Dîtes-vous bonjour à toutes les personnes que vous vous rencontrez dans la rue? Le BONJOUR comme LA POLITESSE n'est pas nécessaire mais OBLIGATOIRE dans notre établissement et votre remarque ne reflète en aucun cas la réalité de notre restaurant.

Avis publié: 15 juillet 2012

Décor très agréable dans des tons marrons et roses, agrémenté de vieux moulins à café.
Accueil chaleureux et tables bien dressées.
Plats raffinés présentés dans une vaisselle originale en restant bien adapté à chaque choix.
Superbe soirée de vacances où nous clôturons la fin du repas en compagnie de Vincent, le Chef que nous apprécions!!!!!

Chère Madame, cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre agréable message.

Avis publié: 9 juillet 2012

Bon accueil,un personnel très gentil,un top chef et une cuisine excellente ! Recommande le foie gras avec son pain de figues ! Un restaurant chaleureux a découvrir ! La cuisine fine,avec des saveurs plus que sublime ! Les prix assez abordable avec des menus a 23€ et 30€ complet et copieux ! Des assiettes,une table et une déco très bien présenté et très soignés !

Chère Madame, cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre super message.

Avis publié: 7 juillet 2012

bon accueil
bon repas -
bon rapport qualité prix (22 euros + les vins)
poisson excellent et accompagné de légumes et non pas de riz
dessert excellent :vmoelleux au chocolat et griottes
entrée moyenne : carpaccio artichaud
service rapide
cadre cosy (couleur chocolat et rose)
petite terrasse donnant sur une contre-allée

Chère Madame, cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre beau message.

Les voyageurs ayant consulté Les Moulins de Saint-Aygulf ont aussi consulté

Saint-Aygulf, Côte d'Azur
Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Sainte-Maxime, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Moulins de Saint-Aygulf ?