“excellent”

Les Moulins de Saint-Aygulf
Classé n° 2 sur 61 Restaurants à Saint-Aygulf
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 10 ans, le Restaurant Les Moulins de Saint-Aygulf vous propose une Cuisine de Qualité. Les Plats proposés sont élaborés et cuisinés sur place à base de Produits Frais (uniquement) : viandes, poissons, légumes, fruits, sauces, et en quantités limitées. Tous les produits sont cuisinés sur place, de l’entrée au dessert. Si c’est Bon, c’est qu’il y a une raison ! Nous vous souhaitons un Bon Appétit !
Bretagne
“excellent”
Avis écrit le 18 juillet 2013

de passage a saint Aygulf, nous avons réservés une table dans ce restaurant , toujours aussi acceuillant, le décor à changé mais très joli, la serveuse souriante; nous avons dévorés la cuisine du chef , succulent, de la fraicheur dans tout le repas, bien présenté dans les assiettes; ambiance chaleureuse;
nous avons mangé;
cappaccio de truite , soupe de poissons de roches, suppreme de poulet farçi, sablé aux fraises, et grattin de cerises en sabayon .... un délice!!!!
je recommande ce restaurant, n 'hésiter pas à vous y arreter

• Visité en juillet 2013
vincent D, Propriétaire de Les Moulins de Saint-Aygulf, a répondu à cet avis, 3 novembre 2016
Chère Madame, cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre excellent message.
Nous vous donnons rendez-vous dès février 2017 dans notre nouvel établissement qui sera situé au 299, avenue de la corniche d'azur à St-Aygulf.
A bientôt,
Mr DURIN Vincent

“Impeccable”
Avis écrit le 20 mai 2013

Quleques olives à l'apéro, une carte réalisées avec des mets frais ce qui explique que certains plats soient en quantité limitée. Dommage, j'aurais bien été tenté par un plat du jour ayant eu du succès. Une erreur lors de la commande vite réparée par le chef en personne. Je recommande ce restaurant et réservez car les places sont comptées. C'est aussi la garantie d'avoir des mets frais.

Grenoble, France
“Parfait”
Avis écrit le 19 mai 2013

Très bon restaurant. Cuisine raffinée et originale. Produits frais et travaillés. Accueil et service impeccables. Foie gras de canard maison aux cranberries (original), daurade sébaste (poisson frais) au beurre blanc, très bonne tarte aux fraises maison. Dommage que ce restaurant ne soit pas plus prêt de chez nous. Nous y retournerons lors de nos prochaines vacances.

JURA / FRANCE
“"FAUTE DE GOÛT" !”
Avis écrit le 17 mai 2013

Salle de restaurant très classique. Nous avons pris une bouteille de rosé à l'apéritif (qui a eu du mal à arriver...), nous aurions apprécié un petit quelque chose à grignoter avec, ne serait-ce que 4 olives. Nous avons pris à la carte le suprême de pintade farci aux crevettes. Oh surprise, le jus qui l'accompagne et une réduction de jus d'agneau au goût trop prononcé, qui ne va pas du tout avec. Une sauce crustacé aurais pourtant été plus appropriée (terre et mer) avec la volaille et les crevettes. Mon épouse n'a pas pu le manger, et lors de notre remarque la patronne nous soutenais qu'il n'y avais pas de mouton dans la sauce, mais après renseignement, le chef à reconnu que nous avions raison. Le dessert, une brioche style "pain perdu" était légèrement brulée...
Un petit geste commercial aurait été le bien venu, mais ce ne fût pas le cas...
La soirée fût quand même un peu gâchée...

Voreppe, France
“Bonne table”
Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Une carte relativement simple, mais néanmoins très intéressante, d'autant que le chef oeuvre seul en cuisine, et travaille des produits frais. Belle présentations, du goût, bref, du bon boulot. Service au niveau également, on a envie de revenir pour découvrir le reste de la carte.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Moulins de Saint-Aygulf ont aussi consulté

Saint-Aygulf, Côte d'Azur
Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Saint-Aygulf, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Moulins de Saint-Aygulf ?