“Superbe cuisine”

Les Moulins de Saint-Aygulf
Classé n° 1 sur 60 Restaurants à Saint-Aygulf
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Moderne, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Depuis 10 ans, le Restaurant Les Moulins de Saint-Aygulf vous propose une Cuisine de Qualité. Les Plats proposés sont élaborés et cuisinés sur place à base de Produits Frais (uniquement) : viandes, poissons, légumes, fruits, sauces, et en quantités limitées. Tous les produits sont cuisinés sur place, de l’entrée au dessert. Si c’est Bon, c’est qu’il y a une raison ! Nous vous souhaitons un Bon Appétit !
“Superbe cuisine”
Avis écrit le 28 septembre 2013

De très bon plats (Foie gras et tartare de saumon puis bœuf et Marmite du pêcheur) nous avons été rassasié avec le menu a 32 € et tout était délicieux !

• Visité en septembre 2013
vincent D, Propriétaire de Les Moulins de Saint-Aygulf, a répondu à cet avis, 3 novembre 2016
Chère Madame, cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre beau message.
Nous vous donnons rendez-vous dès février 2017 dans notre nouvel établissement qui sera situé au 299, avenue de la corniche d'azur à St-Aygulf.

Les Mureaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes en vacances à Saint-Aygulf et avons décidé de franchir le seuil de ce
restaurant surtout quand nous avons vu la carte produits frais et vraiment nous n'avons
pas été déçus,le foie gras était délicieux et le plat Marmite de la mer en feuilleté,st-jacques
fraiche de la baie St-George,crème de basilic,les st-jacques étaient délicieuses et d'une
fraicheur irréprochable et pour terminer le tiramisu amaretto à la mangue,menthe fraiche et
coulis de fruits rouges hum!!. Nous le conseillons surtout il faut réserver la salle n'est pas très
grande mais agréable.
Martine et Jean-Jacques

Chère Madame, cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre beau message.
kortenberg
“Bonne table à Saint-Aygulf”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons très bien mangé. Produits très frais. Bon accueil et gentillesse. Rien à dire.
Dommage que le steak de mon mari était un peu petit car la qualité était excellente.
Cuisine très fine. Plats très bien présentés.

Chère Madame, cher Monsieur, bonjour,
Merci beaucoup pour votre agréable message.
Puget-sur-Argens, France
“Restaurant sans enfants”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venue a 6 dont 2 enfants 10 ans et 13 ans l'accueil fut froid
ensuite les cartes données pas de demande de boissons a croire qu elle a cru que nous allions prendre une carafe d eau et manger lol
ensuite aucun plat pour les enfants et meme a la carte
j ai fais beaucoup de restaurants et en général ils font toujours l effort de composé un truc simple
mais la c est bien la première fois que ca m arrive la dame arrive et me dit vous pouvez repartir si ca nous convient pas alors la je me retiens elle nous a pris pour qui et euh se prennent pour quoi le repas se passe mais bon il y a pas de quoi dire que se restos et excellent
je pense qu ils se prennent pour un restos gastros la patronne ne fais que des remarques tres désagréable et vous prends de haut
petite remarque les saint Jacques c est pas des baie st Georges
je ne recommande pas se restaurant qui se prends pour se qui n est pas

PARIS
“Excellent et d'un très bon rapport qualité-prix!”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons dîné plusieurs fois dans ce restaurant pendant nos vacances et à chaque fois nous avons été plus que satisfaits de notre repas et du service.
Les mets sont bien présentés, bien cuisinés et surtout très bons.A chaque fois le restaurant est plein, sérieusement victime de sa notoriété mais on ne ressent rien; l'équipe est au point et bien organisée.Bravo!

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable message.

Les voyageurs ayant consulté Les Moulins de Saint-Aygulf ont aussi consulté

Saint-Aygulf, Côte d'Azur
Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Moulins de Saint-Aygulf ?