“Mérite d'être connu”

Les Moulins de Saint-Aygulf
Classé n° 4 sur 63 Restaurants à Saint-Aygulf
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 10 ans, le Restaurant Les Moulins de Saint-Aygulf vous propose une Cuisine de Qualité. Les Plats proposés sont élaborés et cuisinés sur place à base de Produits Frais (uniquement) : viandes, poissons, légumes, fruits, sauces, et en quantités limitées. Tous les produits sont cuisinés sur place, de l’entrée au dessert. Si c’est Bon, c’est qu’il y a une raison ! Nous vous souhaitons un Bon Appétit !
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons passé un excellent moment .les plats étaient délicieux . J'ai complètement craqué pour les crêpes suzette fraîche un vrai bonheur

vincent D, Propriétaire de Les Moulins de Saint-Aygulf, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2016

Merci beaucoup pour votre beau message.
Nous vous donnons rendez-vous dès février 2017 dans notre nouvel établissement qui sera situé au 299, avenue de la corniche d'azur à St-Aygulf.

Avis publié : 3 octobre 2013

A larrivée bon acceuil , l'entrée délicieuse , et puis arrive le poulet , dur à couper , je me demandais si ça venait du couteau , non de la viande pourtant label rouge de l'Ardèche....

Et puis le dessert sans saveur , la vanille inexistante et le sucre encore moins , seul le coulis relevait cet entremet ...

Pourtant au vu des notes positives des internautes de Tripadvisor et aussi recommandé par un célèbre guide , je pensais ne pas me tromper et vu le prix du repas ça fait cher le repas ....Dommage...

vincent D, Directeur général de Les Moulins de Saint-Aygulf, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Lorsque la serveuse vous a apporté votre plat, elle est venue quelques minutes plus tard vous demander, comme à l'habitude, si tout allait bien au niveau cuisson, gout...Vous lui avez répondu que tout allait bien. Ce qui ne me surprend pas car le type de cuisson utilisé pour cuisiner ce suprême de poulet Label rouge de l'Ardèche farci et accompagné d'une sauce et de légumes permet à la viande de rester très tendre.
Concernant la mousse au fromage blanc à la vanille bourbon et son coulis de fruits rouges : ce dessert se mange et s'apprécie lorsque la mousse est accompagnée du coulis en même temps dans chaque bouchée.
Mr DURIN

Avis publié : 28 septembre 2013

De très bon plats (Foie gras et tartare de saumon puis bœuf et Marmite du pêcheur) nous avons été rassasié avec le menu a 32 € et tout était délicieux !

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous sommes en vacances à Saint-Aygulf et avons décidé de franchir le seuil de ce
restaurant surtout quand nous avons vu la carte produits frais et vraiment nous n'avons
pas été déçus,le foie gras était délicieux et le plat Marmite de la mer en feuilleté,st-jacques
fraiche de la baie St-George,crème de basilic,les st-jacques étaient délicieuses et d'une
fraicheur irréprochable et pour terminer le tiramisu amaretto à la mangue,menthe fraiche et
coulis de fruits rouges hum!!. Nous le conseillons surtout il faut réserver la salle n'est pas très
grande mais agréable.
Martine et Jean-Jacques

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons très bien mangé. Produits très frais. Bon accueil et gentillesse. Rien à dire.
Dommage que le steak de mon mari était un peu petit car la qualité était excellente.
Cuisine très fine. Plats très bien présentés.

Chère Madame, cher Monsieur, bonjour,
Merci beaucoup pour votre agréable message.

Les voyageurs ayant consulté Les Moulins de Saint-Aygulf ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Les Moulins de Saint-Aygulf ?