“Une bonne soirée de passée...”

Les Moulins de Saint-Aygulf
Classé n° 6 sur 66 Restaurants à Saint-Aygulf
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 10 ans, le Restaurant Les Moulins de Saint-Aygulf vous propose une Cuisine de Qualité. Les Plats proposés sont élaborés et cuisinés sur place à base de Produits Frais (uniquement) : viandes, poissons, légumes, fruits, sauces, et en quantités limitées. Tous les produits sont cuisinés sur place, de l’entrée au dessert. Si c’est Bon, c’est qu’il y a une raison ! Nous vous souhaitons un Bon Appétit !
Avis publié : 4 avril 2016

De passage dans la région nous nous sommes rendus en toute connaissance grâce au présent site dans ce très bon restaurant. Nous avons pris le menu à 35 euros et nous sommes régalés avec en particulier une très parfumée et copieuse soupe de poissons puis les très réputées coquilles saint jacques et un exceptionnel filet de bœuf.
Des regrets : les desserts à améliorer pour être à la hauteur des plats, tables trop petites et pour un tel établissement dommage les nappes et serviettes en papier.
Malgré tout un bon moment de passé tant pour l'ambiance que pour notre palais.

vincent D, Propriétaire de Les Moulins de Saint-Aygulf, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2016

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
A bientôt,

Avis publié : 2 avril 2016

Déjeuner délicieux et qui a su redonner un peu de soleil à cette journée pluvieuse.
Un menu à 35 euros original et créatif. A noter la fraicheur des produits et la cuisson parfaite des coquilles St jacques. Présentation soignée et service agréable. A découvrir absolument.

vincent D, Propriétaire de Les Moulins de Saint-Aygulf, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2016

Madame, Monsieur, bonjour,
Je suis très heureux d'avoir pu ensoleiller votre journée par ma cuisine.
Je vous remercie pour votre beau message. A très bientôt,
Je vous souhaite une belle journée,

Avis publié : 1 avril 2016

Nous avons déjeuner pour la Saint Valentin, le repas était excellent, original, parfait.
Si je n'avais pas vu les commentaires sur tripadvisor, je ne m'y serai même pas arrêté car le cadre n'a rien d'exceptionnel, après ce qui compte c'est le contenu des assiettes.

Madame, bonjour,
Merci pour votre commentaire relatif à votre repas de la St-Valentin 2016.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans mon établissement,
Je vous souhaite une agréable journée.

Avis publié : 30 mars 2016

Charmant restaurant à la cuisine soignée et originale. Le cadre est sympathique et l'accueil est très bon. Un petit regret, l'absence de plat végétarien.

Madame bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Pour information, nous faisons des plats végétariens mais seulement sur réservations (minimum la veille) pour cette carte-ci. Celle-ci change plusieurs fois (3 à 4) par an au gré des saisons et des produits frais disponibles. En fonction de la période, nous proposons à la carte des plats végétariens.

Avis publié : 27 mars 2016

menu a 35€ copieux et excellent je recommande

très belle présentation des assiettes service impeccable

vincent D, Propriétaire de Les Moulins de Saint-Aygulf, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2016

Madame, Monsieur, bonjour,
Merci beaucoup pour votre beau message.
A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Les Moulins de Saint-Aygulf ont aussi consulté

Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Moulins de Saint-Aygulf ?