“Belle découverte !”

20:00
Classé n° 8 sur 67 Restaurants à Saint-Aygulf
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Depuis 10 ans, le Restaurant Les Moulins de Saint-Aygulf vous propose une Cuisine de Qualité. Les Plats proposés sont élaborés et cuisinés sur place à base de Produits Frais (uniquement) : viandes, poissons, légumes, fruits, sauces, et en quantités limitées. Tous les produits sont cuisinés sur place, de l’entrée au dessert. Si c’est Bon, c’est qu’il y a une raison ! Nous vous souhaitons un Bon Appétit !
Avis publié : 6 mai 2019

Bien situé, ce restaurant coche tous les critères pour passer un bon moment : un cadre agréable dans lequel on peut déjeuner en toute quiétude, une cuisine inventive et goûteuse, et un service professionnel.
Je recommande !

Date de la visite : mai 2019
vincent D, Propriétaire de Les Moulins de Saint-Aygulf, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madame, Monsieur,
Bonjour et Merci beaucoup pour votre charmant commentaire qui nous ravit.
Restaurant Les Moulins de St-Aygulf

Contrôle des avis

Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Les bons avis sur ce restaurant sont justifiés.

Les produits sont de qualité et très bien cuisinés quasiment sous vos yeux grâce à la cuisine ouverte.

Même des produits aussi simple que le pâté en croute est maison et délicieux. Le poulpe vous régale en entrée.

Bravo pour le filet de turbot et sa sauce au crabe .

Bref un endroit où on a envie de revenir pour les produits, la cuisine et le service.

On retiendra pour notre part pas le cadre pas à notre goût mais vite oublié grâce aux autres qualités de l établissement.

À bientôt

Monsieur, bonjour,
Un Grand Merci pour votre charmant message.

Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Noix de st Jacques risotto au jus de moules très bon ou bourride de cabillaud tout est frais bien présenté service rapide et sympathique une très belle soirée à refaire

Madame, Monsieur, Bonjour,
Merci beaucoup pour votre beau message.
A très bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires.

Avis publié : 15 avril 2019

Lors d'un week-end en amoureux (13/04/19), nous avons découvert ce restaurant par tout hasard à côté de nôtre hotel ! Nous avons bien fait d'y aller ! Comme indiqué sur la carte cuisine fraîche et cela se ressent.

Nous avions choisi une entrecôte accompagnée de frites maison, c'était un vrai régal! de même pour les desserts (fondant au chocolat et café gourmand pour monsieur) .

Les prix sont élevés (et encore c'est vraiment chercher la petite bête) mais justifiable car tout est frais, cela fait du bien de trouver un restaurant qui ravit nos papilles et notre soirée grâce à un bon accueil de la serveuse présente ce soir là, une cuisine avec des produits frais, une perfection de la cuisson des plats et une ambiance simple et élégante à la fois.

Bravo aux propriétaires ! ce restaurant mérite à mon sens la première place sur tripadvisor !

Cordialement.

Date de la visite : avril 2019
vincent D, Propriétaire de Les Moulins de Saint-Aygulf, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019

Madame, Monsieur, bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre beau commentaire.

Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

La cuisson du poulpe et des saint Jacques est juste merveilleuse: poulpe fondant et saint Jacques nacrées . La fraîcheur est top et les portions très généreuses . J’ai été conquis . Le prix est justifié au regard de la qualité, fraîcheur et quantité de ce qui est servi dans l’assiette . Les goûts et saveurs annoncés dans l’intitulé des plats étaient au rendez vous à mon plus grand plaisir
Pour finir , le chocolat fondant ( cru à 75%) était une tuerie
Service rapide , agréable et efficace
Avec un verre de vin blanc ( 6 euros ) , l’entrée ( le poulpe 18 euros ) , les saint Jacques ( 32 euros ) et le chocolat fondant ( 10 euros ) , le repas m’a coûté 54 euros avec les 20% de la fourchette .
C’est un bon rapport qualité/ quantité : prix
J’y reviendrai en couple

Monsieur, bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre beau commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Les Moulins de Saint-Aygulf ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Moulins de Saint-Aygulf ?