“Bon rapport qualité prix”
Avis sur L'Art des Mets

L'Art des Mets
Classé n° 10 sur 61 Restaurants à Saint-Aygulf
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

Un excellent accueil, service irréprochable. Décor un peu vieillot. Qualité des mets excellent ainsi que la cuisson ‘’cassolette de poissons’’ ainsi qu’en entrée ‘’la déclinaison de foie gras’’ classique mais bonne. Par contre on s’attendait à une présentation un peu plus sophistiquée. Or celle-ci était familiale et manquait d’une petite touche de raffinement. Nous avons été deux à prendre en dessert le croustillant de pommes et de poire. Pour ma part j’ai eu la présentation normale, l’aumônière posée sur un fond de chocolat et ma cousine a demandé que la sauce soit servie à part ce qui a été fait dans une petite saucière assortie à l’assiette. A la limite j’ai préféré cette présentation à la mienne qui manquait de relief. Point important la patronne connait bien les vins et nous bien conseillé et le rapport qualité prix bon 35€ sans apéritif.

Avis publié : 17 février 2014

Accueil sympathique et sourire toujours au rendez-vous.
Cuisine authentique et de qualité.
Une très bonne adresse sur Saint-Aygulf.

Avis publié : 11 février 2014

delicieux et tres belle presentation
cuisine tres originale et gouteuse
jamais deçu
meilleur restaurant de st aygulf

Avis publié : 20 janvier 2014

Le meilleur restaurant de St Aygulf...
La qualité reste au rendez-vous depuis des années.
Plats inventifs avec des produits de saison.

Avis publié : 14 décembre 2013

Un restaurant dont le cadre banal et discret ,ne fait présager en rien la qualité de l'assiette.
Le chef est réellement dans l'art du goût ! Les mets sont fins , délicats et la présentation n'a rien à envier aux restaurants de prestige . Le rapport qualité/prix est remarquable.
Je fréquente ce restaurant de loin en loin depuis son ouverture par le restaurateur actuel , il y aura une dizaine d'années bientôt ,et je dois dire que l'assiette ne m'a jamais déçue.

Les voyageurs ayant consulté L'Art des Mets ont aussi consulté

Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Art des Mets ?