“Sans plus”

Classé n° 9 sur 61 Restaurants à Saint-Aygulf
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

Avec de la famille nous avons diner mardi soir ce fut une mauvaise expérience dessus par les plats peu copieux et manque de saveur. Endroit triste et décor vieux. Peut- être sommes nous trop exigeants vu son classement sur votre site!!!!!

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

J ai trouvé le repas bon mais sans plus je suis resté sur ma faim assiette raffiné pour ma part c ést pas un restaurant ou je retournerais

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Patronne super avenante et très agréable ! Pour ce qui est de la carte, nous avons trouvé cela bon mais assez "ordinaire" au niveau du goût (risotto de rouget et entrecôte).
Peut-être sommes nous trop exigeants vu les bons avis positifs publiés...

Avis publié : 25 juin 2014

Avec notre petit-fils , nous avons dîné samedi à l'Art des Mets, restaurant que l'on nous avait recommandé. Ce fut une soirée fort sympathique, Corine est très agréable, prévenante, le service est impeccable et discret, le repas succulent, rien à dire, si ce n'est que nous avons vraiment retenu l'adresse pour une prochaine fois. Valentin dit encore un grand merci à Corine pour les bonnes cerises et framboises qui lui ont été offertes. Ses grands-parents ont été ravis de votre accueil et merci pour tout.

Avis publié : 20 juin 2014

Si vous souhaiter profiter d'un repas raffiné sans vous ruiner c'est l'adresse idéale.Le cadre est un peu fade mais tout se trouve dans l'assiette! La cassolette, leur spécialité se trouve à tous les menus.

Les voyageurs ayant consulté L'Art des Mets ont aussi consulté

Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Art des Mets ?