“Une des meilleures adresses sur St Aygulf”
Avis sur L'Art des Mets

L'Art des Mets
Classé n° 6 sur 60 Restaurants à Saint-Aygulf
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Une des meilleures adresses sur St Aygulf”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée. Le personnel discret mais efficace. Nous avions choisi un menu à 19€ plat et dessert. La cassolette de poissons et l'île flottante étaient succulentes. Arrosé d'un pot de Côte de Provence rouge à un prix très abordable
Digne des plus grands.

Draguignan, France
“Sans plus”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Avec de la famille nous avons diner mardi soir ce fut une mauvaise expérience dessus par les plats peu copieux et manque de saveur. Endroit triste et décor vieux. Peut- être sommes nous trop exigeants vu son classement sur votre site!!!!!

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

J ai trouvé le repas bon mais sans plus je suis resté sur ma faim assiette raffiné pour ma part c ést pas un restaurant ou je retournerais

“C'est bon sans plus”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Patronne super avenante et très agréable ! Pour ce qui est de la carte, nous avons trouvé cela bon mais assez "ordinaire" au niveau du goût (risotto de rouget et entrecôte).
Peut-être sommes nous trop exigeants vu les bons avis positifs publiés...

Beaune, France
“Adresse à recommander vivement”
Avis écrit le 25 juin 2014

Avec notre petit-fils , nous avons dîné samedi à l'Art des Mets, restaurant que l'on nous avait recommandé. Ce fut une soirée fort sympathique, Corine est très agréable, prévenante, le service est impeccable et discret, le repas succulent, rien à dire, si ce n'est que nous avons vraiment retenu l'adresse pour une prochaine fois. Valentin dit encore un grand merci à Corine pour les bonnes cerises et framboises qui lui ont été offertes. Ses grands-parents ont été ravis de votre accueil et merci pour tout.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Art des Mets ont aussi consulté

Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Art des Mets ?