“NUL !”
Avis sur Le Mas d'Estel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aygulf.
Le Mas d'Estel
Draguignan
“NUL !”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Le personnel est impressionnant d'arrogance. Ils se la jouent nightclub de luxe mais c'est seulement un restau de plage qui se fout de la gueule du client. JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT ! Personnel désagréable, prix exorbitant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 24 juillet 2013

Aucun accueil, servie par des amateur pour des prix de pampelone. Service d'ordre en soirée gérée par des gardiens de parking. FUYEZ. Loin d'ici. À part le cadre vous êtes juste un porte feuille, attente, rien d'extra dans les assiettes. Aucun professionnalisme pour le service. Ça fait beaucoup pour les prix pratiqués.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aygulf

Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avons passés une agréable soirée a 5 mais tout de même 1000€ et même pas un verre de la direction

sinon cadre agréable repas très frais et vraiment bien préparé
l omelette au foie gras homard et truffe une tuerie ce plat

le côté boîte est plutôt sympas danser sous le clair de lune Waouhh.... la musique plutôt annee 80-90...

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 15 mai 2013

Bonjour à tous!

Nous nous sommes rendus sur cette plage magnifique, un endroit très mignon, mais quelle déception!!!
L'accueil est déplorable, le service inexistant, le responsable stressé, angoissé et incroyablement inapte à son métier...
Les enfants ne sont absolument pas tolérés, les adultes ne sont pas considérés, aucun sourire n'est à espérer de la part des plagistes et encore moins de la part de leur responsable.
Si vous avez de l'argent à dépenser, et un bon moment à partager entre amis ou en famille, je vous conseille vivement de passer votre chemin!
A bon entendeur ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
St-Raphael, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Pour fêter un anniversaire, nous avions réservé, plusieurs jours à l'avance, une table pour 17 personnes. Une heure avant, nous appelons le resto pour demander d'ajouter un couvert.... et incroyable mais vrai, on nous dit "qu'aucune réservation n'est prise en compte" !!!!!! Pris de court, nous avons réservé un coin salon avec bouteilles... En arrivant sur les lieux, personne ne vient nous acceuillir... On nous laisse attendre.... attendre.... en nous disant "qu'on allait s'occuper de nous".... mais, 15 minutes plus tard.... toujours rien... on nous ignore....
Nous sommes donc repartis... déçus et scandalisés par une telle attitude inacceptable... Conclusion : Le personnel est arrogant et incompétent... les tarifs exorbitants... Nul... à fuir....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Boulouris
Avis écrit le 16 août 2012

Le mas d'Estel est un endroit d'une beauté incomparable que l'incompétence arrive malheureusement à nous faire oublier . Et encore ce n'est rien à côté de l'arrogance dont l'équipe fait preuve. Il ne suffit pas de mettre des polos, passer de la musique un peu tendance et vendre des cocktails hors de prix pour prétendre tenir un établissement de standing. Par pitié allez prendre exemple du côté de Pampelonne. On ne s'étendra même pas sur la propreté de la plage où une Charlotte ne représente qu'un potentiel client et non un outil de travail. A vrai dire au masculin, cela devient un qualificatif qui vous convient parfaitement!
Nous ne viendrons plus jamais chez vous même par hasard.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Emplacement magnifique, nourriture très correcte, malheureusement le service gâche tout. Serveurs déplorables et peu sympathiques, au bar c'est encore pire, le barman commence un café puis disparaît completement, resultat 20min d'attente pour un Cafè, nul nul nul. Les autres barmans tout aussi arrogants et antipathiques.
C'est dommage car l'endroit est beau mais le service gâche vraiment tout, à éviter, il y a bcp mieux ailleurs...

• Séjour du août 2012