“Parfait.”

Van Der Valk Hotel le Catalogne
Avis publié: 23 août 2012

Un très bel endroit!
Super chambre, super jardin. Très bon petit déjeuner : il ne manque de rien.
Très beau jardin, petit snack de restauration très bon.
Le personnel est des plus agréable, prêt à rendre tous les services.
Nous avons passé un très bon séjour!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Van Der Valk Hotel le Catalogne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2012

Que du bonheur! Très bon rapport qualité prix! Nous avions une chambre deluxe vue mer. Hôtel très bien entretenu! Jardin magnifique! Personnel trés discret! Petit déjeuner très bien. À recommander sans problémes.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 7 juillet 2012

Chambre sans balcon (c'était un choix) au calme.Petite mais bien conçue
Literie confortable
douche bien conçue
toilettes séparées
piscine chauffée avec des transats autour : très bien
service de repas léger à midi: salade (12 euros), croque, frites, melon..
boissons et glaces possibles
petit déjeuner bien garni : fromage, fruits, viennoierie, pain, yaourt, jus de fruits frais, ...
belle terrasse pour le petit déjeuner
jardin bien entretenu

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2012

un établissement vraiment agréable. Propre et bien entretenu.chambre avec balcon trés agréable. Une terrasse divine. où on peut prendre son petit déjeuner. Le personnel est très accueillant et souriant. La terrasse extérieure est très jolie et très bien entretenue. L'hotel est bien fréquenté. Le petit déj est très bien et copieux.
Point faible les arrivés se font à 16h00.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en mai.
Nous avons adoré notre séjour, la chambre est identique au photo, beaucoup de gout en terme de décoration, SDB design, pas mal de rangement, literie confortable et ménage nikel. La piscine est très agréable et chauffée, petit déjeuner buffet suffisant et bon, jolie cadre en terrasse, accueil sympathique et parking gratuit.
Seul petit bémol à la réservation on m'a parlé d'une chambre avec terrasse vu sur la colline il s'avère que la colline n'est rien de plus que les bâtiments voisins. Dommage
Mais avec le super tarif dont nous avons bénéficié nous ne pouvons leur en tenir rigueur.
Nous avons également dîner au restaurant du groupe un peut plus loin et c'était très bon et sympa.
Nous y retournerons très certainement. Nous conseillons fortement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2012

un établissement vraiment agréable. Propre et bien entretenu. Une terrasse divine. où on peut prendre son petit déjeuner. Le personnel est très accueillant et souriant.
La terrasse extérieure est très jolie et très bien entretenue. L'hotel est bien fréquenté. Le petit déj est très bien et copieux. La piscine et chauffée ce qui est très agréable. Nous gardons précieusement cette adresse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Nous l'avons trouvé à notre goût, décoration de chambres contemporaine, très tendance. L'accueil des réceptionnistes chaleureux, souriant.
Tout est propre. Il est de très bon confort.
Les petits-déjeuners sont parfaits, variés, il y en a pour tout le monde.
Cet hôtel est à recommandé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Hotel Saint Aygulf
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 6 sur 21 à Fréjus
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Hôtel la Quiétude
Hôtel la Quiétude
N° 4 sur 7 à Les Issambres

Vous connaissez Van Der Valk Hotel le Catalogne ?

Informations supplémentaires concernant Van Der Valk Hotel le Catalogne

Adresse: 290 avenue Lucien Boeuf, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Piscine
N° 3 sur 11 Hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie de prix : 110€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Van Der Valk Hotel le Catalogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van Der Valk Hotel le Catalogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Catalogne Saint-Aygulf