“de belles prestations!” 4 5 étoiles

Van Der Valk Hotel le Catalogne
PARIS
“de belles prestations!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, à 2 pas des petites criques de St Aygulf.Nous y avons trouvé une chambre bien confortable, propre et moderne.
Le personnel est aimable.Le buffet de petit déjeuner copieux et bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Très bon accueil, personnel sympathique et attentionné. L'hôtel est propre, la chambre spacieuse et joliment décorée. Piscine et parc très agréables. Le petit déjeuner est bien copieux et délicieux. L'hôtel est bien situé, a 5min a pieds du centre, des resto et a 1km de la grande plage de sable.. Une crique se trouve face a l'hôtel, il suffit de traverser et de descendre l'avenue. Nous avons trouve l'hôtel calme et paisible. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

tres bonne surprise pour un 3 etoiles

parking privé, piscine chauffée, jolie chambre design , bien équipée, nous avions une chambre avec terrasse agreable

tres bon petit dejeuner servi dans le jardin

si il fallait mettre un bemol : le wi fi ne fonctionnait pas bien dans notre chambre

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

C'est dans le cadre d'un bon KGDEALS, que nous avons séjourné au Catalogne. Excellent accueil, personnel souriant, aux petits soins. Cadre de verdure très agréable, jardin propre, piscine très convenable. La chambre avec balcon est très spacieuse, design, propre, possibilité de se faire un café ou un thé. Beaucoup de rangements dans les placards. Le matin prendre son petit-déjeuner sur la terrasse est un vrai bonheur. Petit-déjeuner varié, copieux (sous forme de buffet) . Plage et calanques tout près de l'hôtel. A conseiller sans hésitation

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce charmant hôtel situé à deux pas de la mer.
Ce très bel hôtel dispose notamment d’un magnifique jardin très bien entretenu et très fleuri…un vrai bonheur ! d’autant que le petit dej et les repas peuvent se prendre sur une terrasse située dans ce superbe jardin.
Le petit dej est très bien servi, copieux et sous forme d’un buffet bien garni.
Une jolie piscine est également à disposition avec des petites terrasses attenantes où il est possible de prendre un verre à toute heure. Le tout servi par un personnel accueillant et discret.
Les chambres modernes sont propres et proposent tous les produits de bain (chausson, peignoir, gel douche…)
Enfin, bien que situé sur la côte, l’hôtel propose un grand parking gratuit.
Un hôtel que nous recommandons vivement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Barjols (VAR)
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nos avons pu apprécié la qualité de cet hôtel durant le réveillon de la St Sylvestre 2012 qui se déroulait dans l'hôtel partenaire "Hôtel St Aygulf". N'ayant plus de places dispos dans ce dernier on nous a proposé de séjourner au Catalogne et je dois dire que nous avons été très contents de cet hôtel. Parking intérieur gratuit. Grande propreté de la chambre, chauffage ajustable, couchage très confortable, salle de bain moderne et très fonctionnelle. WC séparé de la salle de bains. Nombreux produits proposés : shampoing, gel douche, lait corporel, cirage, nécessaire de couture, ... Petit déjeuner copieux et très varié (sucré, salé, fruits frais, ...). De plus nous avons bénéficié d'un service de navette gratuit pour se rendre à l'Hôtel St Aygulf ! Et surprise, une petite bouteille de champagne avec quelques chocolats nous attendaient dans la chambre en guise de prélude au réveillon ! En conclusion : rien à redire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passe un excellent séjour...agréable hôtel avec un très beau jardin. Très bon acceuil. Les chambres sont très spacieuses..je vous conseille les chambres 31 a 36 car elles disposent d'un balcon et d'une vue sur sur la mer..la piscine est très bien et il y a suffisamment de transat...c'est un endroit très calme et reposant...un peu déçu par le petit déjeuner mais car pas assez de choix mais c'était quand même très bon..apprécier le déjeuner a l'exterieur dans le jardin c'est très agréable...en résume ceSt une très bonne adresse je le conseille vivement...

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Hotel Saint-Aygulf
N° 1 sur 8 à Les Issambres
Hotel la Caravelle
Hotel la Caravelle
N° 2 sur 8 à Les Issambres

Vous connaissez Van Der Valk Hotel le Catalogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Van Der Valk Hotel le Catalogne

Établissement : Van Der Valk Hotel le Catalogne
Adresse: 290 avenue Lucien Boeuf, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Piscine
N° 3 sur 11 Hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Van Der Valk Hotel le Catalogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van Der Valk Hotel le Catalogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Catalogne Saint-Aygulf