“Idéal pour un weekend en amoureux !”

Van Der Valk Hotel le Catalogne
Gap, France
“Idéal pour un weekend en amoureux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous y sommes allé pour le weekend, très bel hôtel, cadre magnifique et silencieux malgré le fait que ce soit situé en milieux urbain. Vous n'aurez pas pas l'impression d'être en ville (pas de vis à vis ou autre problème de voisinage).
Le jardin devant l'hôtel est très bien aménagé, la piscine chauffée agréable et le personnel aux petits soins.

Enfin, les chambres sont modernes et raffinés, le top !

Ma seule critique portera sur la clientèle qui, pour ne pas risquer d’abîmer leur grosses voitures, se gare en prenant deux places voir plus sur le petit parking de l'hôtel....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Excellent 3 * : superbe terrasse, jardin luxuriant, accueil très chaleureux par des personnes très sympathiques. La chambre était très bien et le petit-déjeuner varié et copieux. Attention toutefois de ne pas se laisser abuser par les photos du Net LE ST AYGULF semble tout près du CATALOGNE, mais il est à l'autre extrémité du bourg. Par contre, il est plus près de la plage alors que LE CATALOGNE doit se "contenter" d'une vue mer depuis certaines chambres mais le confort y est bien supérieur. Bon séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, à 2 pas des petites criques de St Aygulf.Nous y avons trouvé une chambre bien confortable, propre et moderne.
Le personnel est aimable.Le buffet de petit déjeuner copieux et bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Très bon accueil, personnel sympathique et attentionné. L'hôtel est propre, la chambre spacieuse et joliment décorée. Piscine et parc très agréables. Le petit déjeuner est bien copieux et délicieux. L'hôtel est bien situé, a 5min a pieds du centre, des resto et a 1km de la grande plage de sable.. Une crique se trouve face a l'hôtel, il suffit de traverser et de descendre l'avenue. Nous avons trouve l'hôtel calme et paisible. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

tres bonne surprise pour un 3 etoiles

parking privé, piscine chauffée, jolie chambre design , bien équipée, nous avions une chambre avec terrasse agreable

tres bon petit dejeuner servi dans le jardin

si il fallait mettre un bemol : le wi fi ne fonctionnait pas bien dans notre chambre

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

C'est dans le cadre d'un bon KGDEALS, que nous avons séjourné au Catalogne. Excellent accueil, personnel souriant, aux petits soins. Cadre de verdure très agréable, jardin propre, piscine très convenable. La chambre avec balcon est très spacieuse, design, propre, possibilité de se faire un café ou un thé. Beaucoup de rangements dans les placards. Le matin prendre son petit-déjeuner sur la terrasse est un vrai bonheur. Petit-déjeuner varié, copieux (sous forme de buffet) . Plage et calanques tout près de l'hôtel. A conseiller sans hésitation

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce charmant hôtel situé à deux pas de la mer.
Ce très bel hôtel dispose notamment d’un magnifique jardin très bien entretenu et très fleuri…un vrai bonheur ! d’autant que le petit dej et les repas peuvent se prendre sur une terrasse située dans ce superbe jardin.
Le petit dej est très bien servi, copieux et sous forme d’un buffet bien garni.
Une jolie piscine est également à disposition avec des petites terrasses attenantes où il est possible de prendre un verre à toute heure. Le tout servi par un personnel accueillant et discret.
Les chambres modernes sont propres et proposent tous les produits de bain (chausson, peignoir, gel douche…)
Enfin, bien que situé sur la côte, l’hôtel propose un grand parking gratuit.
Un hôtel que nous recommandons vivement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Hotel Saint Aygulf
Escale Au Soleil
Escale Au Soleil
N° 6 sur 11 à Saint-Aygulf
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Le Provencal Hotel
Le Provencal Hotel
N° 5 sur 8 à Les Issambres
Hotel la Caravelle
Hotel la Caravelle
N° 3 sur 8 à Les Issambres

Vous connaissez Van Der Valk Hotel le Catalogne ?

Informations supplémentaires concernant Van Der Valk Hotel le Catalogne

Établissement : Van Der Valk Hotel le Catalogne
Adresse: 290 avenue Lucien Boeuf, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Piscine
N° 3 sur 11 Hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Van Der Valk Hotel le Catalogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van Der Valk Hotel le Catalogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Catalogne Saint-Aygulf