“déception”

Camping Sandaya Riviera d’Azur
Avis publié: 29 août 2013

En réservant sur internet après avoir navigué sur le site du camping, je m'attendais à un véritable 4 étoiles ! Grosse déception, les 5 piscines annoncées, sont, mis à part 1, des bassins pour enfants, où d'ailleurs les enfants ne vont pas... Donc une seule piscine pour tous. Impossible de nager, bien qu'il soit interdit de sauter, aucune sanction n'est prise, les enfants et adolescents font ce qu'ils veulent... au détriment des personnes qui souhaiteraient simplement nager en paix. Les transats sont sales et attachés par une chaîne les uns aux autres ! impossible de les bouger pour par exemple se mettre à l'ombre. La piscine, finalement j'y suis allée 2 fois en 2 semaines et j'y ai renoncé. Donc en route pour la plage qui n'est pas à 2Km comme annoncé mais à 4. Voiture obligée... Sinon location de vélos possible mais très chère. Wifi payante, ce qui est inadmissible vu le prix des locations de mobil home, ce service devrait être inclus. Ménage du mobil home très moyen. La table sur la terrasse était grise de crasse.
Au niveau des commerces, le spar est pratique mais cher, pas de poulet rôti comme dans la plupart des autres camping, restaurant moyen, animations très moyennes dans un tout petit espace. Le seul point positif de ce camping sont les sanitaires individuels sur chaque emplacement, la sécurité et le calme lorsque vous avez un bon emplacement. Pour ma part je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Si vous y allez, demandez un mobil home éloigné du restaurant pour la tranquillité. Sachez qu'en...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Sandaya Riviera d’Azur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

15 jours passés en août. Très beau camping, emplacement spacieux et bien délimité. Le plus : sanitaire privé sur chaque emplacement, espace aquatique, club enfant, animations.
Le moins : resto cher, place pour les animations de soirée beaucoup trop petite (on est les uns sur les autres), assez bruyant.
Nous avons malgré tout passé un agréable séjour et recommandons ce camping très sérieux.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 27 août 2013

L'acceuil est assez froid, aimable, mais sans plus, même au bar-resto où on ne peut pas entrer quand ils lavent (en plein après midi). Amis campeurs, attention à vos voitures avec la location des karts. Nous sommes repartis de ce camping avec de MAGNIFIQUES rayures sur la carrosserie et avons assisté "en direct" au même souci sur un autre véhicule. Jamais eu de tels problèmes ont ils dit à la réception ... deux fois en deux jours ... bizarre. Ils ne veulent rien savoir, faites marcher votre assurance... une honte. Quant à la piscine, les shorts de bains sont interdits pour une question d'hygiène !!!, je n'ai vu à aucun moment de l'hygiène (cheveux et saletés dans l'eau du matin au soir). Bien qu'il soit interdit de sauter, de plonger ou de mettre des bouées dans l'eau, les surveillants ignorent ces états de faits. Impossible d'en profiter. Par contre, au restaurant, on y mange très bien.

Avis publié: 21 août 2013

Séjour de 15 jours du 3 au 17 Aout, mobil home tout neuf, belle terrasse, bel espace aquatique (problème des transats réccurents à chaque camping), gardiennage sérieux (manque de la lumière dans les allées), équipe d'animations au top (y aller en famille et/ou entre amis). Dans les moins: wifi payant, barbeccue à louer mais aucunes dispos, restauration très mal organisée (à emporter et en salle) et prix excessifs pour un établissement de camping (Pizzas)

Astuce pour la chambre : demandez un emplacement loin du restau si vous aimez le calme cause animations tous les soirs.
Avis publié: 15 août 2013

camping loin du centre ville de st aygult et de la plage. les mobilhomes sont les uns sur les autres; les couvertures ne sont pas lavées d'une semaine à l'autre...les espaces autour des mobilhomes ne sont pas nettoyés (plein de mégots de cigarettes sur notre parcelle : canette de biere vide chez nos voisins); la terrasse de notre mobilhome donnait sur un mur;;;super!!!!! quand aux services moyen; le wi-fi ne fonctionne pas même en payant; si vous voulez une louer une rosalie y en a jamais....et vous ne pouvez pas réserver idem pour le ping pong....jamais de transats dispos à la piscine; on vous précise que vous ne pouvez pas les reserver à l'avance et quand vous arrivez à 14 H vous constatez qu'il y a des serviettes sur tous les transats sans personnes dessus evidemment donc vous devez vous mettre par terre.Personne ne dit rien par contre on vient vous embeter et on vous empêche de vous baigner parce que vous avez un short de bain qui est interdit;;;

Avis publié: 26 juillet 2013

Camping chaleureux avec des animations régulières. Un complexe aquatique super pour toute la famille. Un restaurant/brasserie de qualité avec des serveurs agréables. Une bonne surveillance. Un trés bon chef de bassin pour apprendre à nager (dominique). Par contre, une sono beaucoup trop forte le soir de 21h30 à minuit presque tous les jours. Des emplacements de mobilhome trop petits et trop proches.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 16 juillet 2013

Rien a redire tout était très bien lors de cette semaine de vacances
Nous avions un mobilhome tropical tout neuf et fort bien equipe.
De belles animations et des soirées bien organisées tous les jours
A recommander sans aucun doute
Bémol.... le wifi payant...:-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Camping Sandaya Douce Quietude
Camping La Pierre Verte
Camping La Pierre Verte
N° 2 sur 23 à Fréjus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 5 sur 23 à Fréjus

Vous connaissez Camping Sandaya Riviera d’Azur ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya Riviera d’Azur

Adresse: 189 les Grands Châteaux de Villepey RD7, 83370 Saint-Aygulf, France (Anciennement Sandaya Camping Club La Residence du Campeur)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 16 Hébergements spécialisés à Saint-Aygulf
Catégorie de prix : 36€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Sandaya Riviera d’Azur 5*
Bienvenue dans le Var sur la Côte d’Azur ! A seulement 4 km (10 minutes) des plages de sable fin, desservies gratuitement par la navette du camping, Sandaya Riviera d'Azur à Saint-Aygulf, vous accueille pour découvrir les richesses naturelles du Var et de la Méditerranée. Laissez-vous tenter par la Provence, une région magnifique ! Découvrez nos charmants villages, nos marchés typiques, nos festivités locales ou visitez Saint Tropez le temps d'une journée (30km). ... plus   moins