“Tres bon accueil mobilhome très bien entretenu equipe sympathique piscine et camping agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Sandaya Riviera d’Azur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aygulf
Camping Sandaya Riviera d’Azur
Camping Sandaya Riviera d’Azur a été ajouté à vos Favoris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je recommande vivement si vous avez des enfants .animations espace jeux trampoline mini golf tir a l arc piscine vraiment grande et pas surchargé espace propre . Animations le soir bien sympa camping animé et calme a la fois . Hôtesse d acceuil tres agréable souriante et disponible. Plage a 5.10 minutes en voiture selon circulation. Commerce a proximité. Bref tres bonnes vacances :))

• Séjour du août 2013

nord
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

mobilhome neuf et bien situé ( prise en compte de mes souhaits par le camping pour définir l emplacement) par contre emplacement pas très grand

Beaucoup de monde par rapport à la grandeur du camping du coup piscine, coin animation trop peuplés mais bon en plein mois d août cela doit être normal

Camping dans l ensemble bien mais un peu cher par rapport à la qualité de l ensemble des prestations , piscine resto animations bien mais sans plus

Sans être déçue je ne pense pas y retourner

Astuce pour la chambre : Si vs voulez être au calme demandez l allée E
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Les prestations ne sont pas en adéquation avec le tarif.
=> Manque d'hygiène pour la piscine, les rebords sont sales, des odeurs nauséabondes à certains endroits de l'espace aquatique
=> Trop de monde dans l'espace aquatique, ce qui fait qu'il est désagréable de se baigner, les transats sont attachés des uns aux autres, impossibles de les déplacer pour trouver de l'ombre
=> Mais surtout le gros point négatif, c'est le bruit, les jeunes hurlent pendant la nuit dans les allées, nous étions vraiment très mal situés.
=> Emplacement pour les soirées trop petit
=> Pizza pas très bonnes au restaurant, et surtout chères! Service désorganisé!!!
Point positif : le bungalow est neuf et propre
Vraiment trop cher pour la prestation!
Je ne recommande absolument pas ce camping.

Astuce pour la chambre : Demander un emplacement calme
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

En réservant sur internet après avoir navigué sur le site du camping, je m'attendais à un véritable 4 étoiles ! Grosse déception, les 5 piscines annoncées, sont, mis à part 1, des bassins pour enfants, où d'ailleurs les enfants ne vont pas... Donc une seule piscine pour tous. Impossible de nager, bien qu'il soit interdit de sauter, aucune sanction n'est prise, les enfants et adolescents font ce qu'ils veulent... au détriment des personnes qui souhaiteraient simplement nager en paix. Les transats sont sales et attachés par une chaîne les uns aux autres ! impossible de les bouger pour par exemple se mettre à l'ombre. La piscine, finalement j'y suis allée 2 fois en 2 semaines et j'y ai renoncé. Donc en route pour la plage qui n'est pas à 2Km comme annoncé mais à 4. Voiture obligée... Sinon location de vélos possible mais très chère. Wifi payante, ce qui est inadmissible vu le prix des locations de mobil home, ce service devrait être inclus. Ménage du mobil home très moyen. La table sur la terrasse était grise de crasse.
Au niveau des commerces, le spar est pratique mais cher, pas de poulet rôti comme dans la plupart des autres camping, restaurant moyen, animations très moyennes dans un tout petit espace. Le seul point positif de ce camping sont les sanitaires individuels sur chaque emplacement, la sécurité et le calme lorsque vous avez un bon emplacement. Pour ma part je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Si vous y allez, demandez un mobil home éloigné du restaurant pour la tranquillité. Sachez qu'en...
Mezières-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

15 jours passés en août. Très beau camping, emplacement spacieux et bien délimité. Le plus : sanitaire privé sur chaque emplacement, espace aquatique, club enfant, animations.
Le moins : resto cher, place pour les animations de soirée beaucoup trop petite (on est les uns sur les autres), assez bruyant.
Nous avons malgré tout passé un agréable séjour et recommandons ce camping très sérieux.

• Séjour du août 2013
SARRY
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'acceuil est assez froid, aimable, mais sans plus, même au bar-resto où on ne peut pas entrer quand ils lavent (en plein après midi). Amis campeurs, attention à vos voitures avec la location des karts. Nous sommes repartis de ce camping avec de MAGNIFIQUES rayures sur la carrosserie et avons assisté "en direct" au même souci sur un autre véhicule. Jamais eu de tels problèmes ont ils dit à la réception ... deux fois en deux jours ... bizarre. Ils ne veulent rien savoir, faites marcher votre assurance... une honte. Quant à la piscine, les shorts de bains sont interdits pour une question d'hygiène !!!, je n'ai vu à aucun moment de l'hygiène (cheveux et saletés dans l'eau du matin au soir). Bien qu'il soit interdit de sauter, de plonger ou de mettre des bouées dans l'eau, les surveillants ignorent ces états de faits. Impossible d'en profiter. Par contre, au restaurant, on y mange très bien.

thiant
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Séjour de 15 jours du 3 au 17 Aout, mobil home tout neuf, belle terrasse, bel espace aquatique (problème des transats réccurents à chaque camping), gardiennage sérieux (manque de la lumière dans les allées), équipe d'animations au top (y aller en famille et/ou entre amis). Dans les moins: wifi payant, barbeccue à louer mais aucunes dispos, restauration très mal organisée (à emporter et en salle) et prix excessifs pour un établissement de camping (Pizzas)

Astuce pour la chambre : demandez un emplacement loin du restau si vous aimez le calme cause animations tous les soirs.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
N° 2 sur 8 à Agay
Camping La Plage d'Argens
Camping La Plage d'Argens
N° 4 sur 13 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Camping Sandaya Riviera d’Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya Riviera d’Azur

Établissement : Camping Sandaya Riviera d’Azur
Adresse: 189 les Grands Châteaux de Villepey RD7, 83370 Saint-Aygulf, France (Anciennement Sandaya Camping Club La Residence du Campeur)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 13 Hébergements spécialisés à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Sandaya Riviera d’Azur 5*
Bienvenue dans le Var sur la Côte d’Azur ! A seulement 4 km (10 minutes) des plages de sable fin, desservies gratuitement par la navette du camping, Sandaya Riviera d'Azur à Saint-Aygulf, vous accueille pour découvrir les richesses naturelles du Var et de la Méditerranée. Laissez-vous tenter par la Provence, une région magnifique ! Découvrez nos charmants villages, nos marchés typiques, nos festivités locales ou visitez Saint Tropez le temps d'une journée (30km). ... plus   moins