Camping Sandaya Riviera d’Azur
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2013

nous y sommes allés hors saisons, donc je ne parlerais que de cette période .
le personnel est très accueillant et hyper sympathique.
le fait qu'il y est des sanitaires, douche et lavabo individuels et tous simple une idée géniale (nous sommes en caravane).
mini golf--parc pour enfant--voiture à pédale--piscines immenses et magnifiques--toboggans aquatique extra--trampoline--cours de tennis--spar ...etc...
le camping est très propre !!
à faire et à refaire !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Je recommande vivement si vous avez des enfants .animations espace jeux trampoline mini golf tir a l arc piscine vraiment grande et pas surchargé (derniere semaine d août ) espace propre . Animations le soir bien sympa camping animé et calme a la fois . Hôtesse d acceuil tres agréable souriante et disponible. Plage a 5.10 minutes en voiture selon circulation. Commerce a proximité. Bon tjs des petites choses a redire .peut etre ne merite t il pas forcément un 4 etoiles car Emplacement mobilhome petit . Wifi payante et fonctionnant plutot mal .restaurant plutôt cher surtout menu enfants . Service lent mais de qualité puis apres tout nous sommes en vacances pas d horaires ^^ mais Bref dans l ensemble avons passé de tres bonnes vacances :))

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine dans ce camping (jeune couple avec bb d'un an). Mobil-home très propre et moderne. Beaucoup d'activités pour les enfants (piscines, aire de jeux...) et pour les grands ! Personnel sympathique. En plus, promo dernière minute sur leur site : on reviendra sûrement !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Je recommande vivement si vous avez des enfants .animations espace jeux trampoline mini golf tir a l arc piscine vraiment grande et pas surchargé espace propre . Animations le soir bien sympa camping animé et calme a la fois . Hôtesse d acceuil tres agréable souriante et disponible. Plage a 5.10 minutes en voiture selon circulation. Commerce a proximité. Bref tres bonnes vacances :))

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

mobilhome neuf et bien situé ( prise en compte de mes souhaits par le camping pour définir l emplacement) par contre emplacement pas très grand

Beaucoup de monde par rapport à la grandeur du camping du coup piscine, coin animation trop peuplés mais bon en plein mois d août cela doit être normal

Camping dans l ensemble bien mais un peu cher par rapport à la qualité de l ensemble des prestations , piscine resto animations bien mais sans plus

Sans être déçue je ne pense pas y retourner

Astuce pour la chambre : Si vs voulez être au calme demandez l allée E
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille