“super camping”

Camping Sandaya Riviera d’Azur
“super camping”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

camping chaleureux avec une équipe à l'écoute des enfants. une location de kart sur place pour balader dans le site. un complexe aquatique très spacieux. Mobil-home très propre et moderne avec en plus des sanitaires extérieurs....
nous avons passé un excellent weekend et vous conseillons vivement ce camping

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Camping très bien cadré et très propre !! Mobile home très propre avec terrasse !! Espace piscine très bien étudié et très bien équipé pour les enfants ( 2 toboggans). Une équipe très gentille et compétente de l'accueil le premier jour à l'inventaire le dernier jour en passant par l'entretien et les animateurs du jour et du soir et le resto !!
Le seul petit hic !! Le wifi n'est dispo que par abonnement (20€ la semaine) !!

Séjour du mai 2014
Saint-Martin-de-la-Cluze, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Arrivé le lundi parti le mercredi mais même en 3 jours on peut se faire une idée sur un camping !
Sympathique accueil, mobil home récent et très propre, camping bien entretenue et piscine très sympa !!!
Nous recommandons vivement ce camping , le personnel est sympa et les soirées aussi !
Bonnes vacances !

Trets, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons été très bien reçus par l'équipe du camping. Les mobil homes sont très agréables et très bien équipés. Les infrastructures sont nombreuses pour les loisirs, et les services de qualité. Bref un superbe week-end entre amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

nous avons passé un excellent séjour avec nos amis, ce camping est très convivial, les mobilhommes sont super bien équipés, le restaurant est parfait, les activités pour les enfants sont très bien. Nous vous conseillons vivement de passer vos vacances entre amis ou en famille à la résidence du campeur.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé (en famille) un excellent moment. Tout est fait pour que le séjour se passe très bien (autant pour les parents que pour les enfants). Le service, le personnel et les infrastructures y est irréprochable. Nous y retournerons avec grand plaisir.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes partis à plusieurs familles ce we de Pâques (19 au 21 avril 2014) et avons été logés dans des Mobilhomes. Les mobilhomes sont super bien équipés grand confort (nous sommes 2 adultes et 3 enfants), le camping est adapté aux familles : piscine chauffée, tennis, terrain multisport. L'équipe d'animation a organisé une chasse aux œufs, les enfants étaient ravis. Un équipe d'animation dynamique souriante; un week end réussi . L'équipe à la réception nous a très bien accueilli. Nous sommes partis 3 jours et avons l'impression d'avoir pris une semaine de vacances. Tout était parfait...Nous avons pu laisser profiter nos enfants des infrastructures en toute tranquillité. Bonne adresse nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Les Jardins du Maï Taï
Camping La Plage d'Argens
Camping La Plage d'Argens
N° 3 sur 14 à Saint-Aygulf
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 4 sur 19 à Fréjus
Camping Lei Suves
Camping Lei Suves
N° 2 sur 23 à Roquebrune-sur-Argens
L'Etoile d'Argens
L'Etoile d'Argens
N° 4 sur 14 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Camping Sandaya Riviera d’Azur ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya Riviera d’Azur

Établissement : Camping Sandaya Riviera d’Azur
Adresse: 189 les Grands Châteaux de Villepey RD7, 83370 Saint-Aygulf, France (Anciennement Sandaya Camping Club La Residence du Campeur)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 14 Hébergements spécialisés à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Sandaya Riviera d’Azur 5*
Bienvenue dans le Var sur la Côte d’Azur ! A seulement 4 km (10 minutes) des plages de sable fin, desservies gratuitement par la navette du camping, Sandaya Riviera d'Azur à Saint-Aygulf, vous accueille pour découvrir les richesses naturelles du Var et de la Méditerranée. Laissez-vous tenter par la Provence, une région magnifique ! Découvrez nos charmants villages, nos marchés typiques, nos festivités locales ou visitez Saint Tropez le temps d'une journée (30km). ... plus   moins