“innaceptable” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Calme Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Aygulf
Le Grand Calme Camping
Le Grand Calme Camping a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   1 Avenue Pierre Puget, 83370 Saint-Aygulf, France   |
Saint-Avold, France
“innaceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

mobil home bien
debroussaillage autour du mobil home à l'heure de la sieste
sanglier tous les soir
piscine inaccessible pour personne handicapé
le grand calme(c'est juste le nom)
aller et venu des voiture de service sans arret
parc à mobil home dortoir
entre et sortie la nuit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Meudon-la-Forêt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

+ cadre agréable dans la végétation
- accueil moyen (on vous laisse un plan et débrouillez-vous), mobil-home moyennent propre, situé juste à côté de travaux dans le camping alors qu'à cette période le camping était quasiment vide

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LE_GRAND_CALME, Directeur général de Le Grand Calme Camping, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Nous avons lu votre avis avec attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Le Grand Calme a pour objectif premier la satisfaction de ses clients et essaie de répondre aux désidératas de tout un chacun afin que vous passiez d’agréables vacances.

La proximité immédiate du site naturel protégé appartenant au Conservatoire du Littoral nous oblige, pour des raisons de sécurité, à pratiquer un débroussaillement et nettoyage régulier du camping.
De la même manière, des problèmes techniques ponctuels (fuite sur les canalisations d'eau, problèmes sur des bornes électriques) sont des impondérables qui nécessitent des réparations imprévues. Nous sommes toujours désolais des désagréments que cela occasionne et nous essayons d'amoindrir ces désagréments en informant systématiquement par SMS les familles qui seront en proximité de réparations.

Par ailleurs, bon nombre de mobil home appartiennent à des tour operator qui déterminent eux même les mobil home dans lesquels les familles séjournent et nous ne pouvons pas intervenir sur les emplacements occupés.

Nous espérons toutefois que vous garderez un agréable souvenir de votre séjour au camping
Le Grand Calme.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Mobil-home moderne, ombragés. Cependant, le ménage n'était pas fait à notre arrivée et la situation de la piscine est horrible! Avec un bébé c'est inaccessible...on y allé donc en voiture et on se garés sur un emplacement inoccupé : c'est vraiment le point négatif du camping. De plus, des sangliers s'invitaient chaque soir (oui des sangliers!) devant notre terrasse..très rassurant avec des bébés ! Pour le prix c'est passable... Mais on ira pas une seconde fois ! Personnel sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Le camping Le Grand Calme a pour objectif premier la satisfaction de ses clients et nous nous efforçons de répondre aux désidératas de tout un chacun afin que vous passiez d’agréables vacances.

Le camping Le Grand Calme est effectivement un site vallonné et la très grande majorité des emplacements bénéficie ainsi d'un panorama exceptionnel. Cela implique effectivement un dénivelé des voies de circulation. Comme vous l'avez justement précisé, les familles qui ne sont pas en mesure de se déplacer à pied dans le camping peuvent utiliser leur véhicule en veillant à la tranquillité de chacun.

La proximité du site naturel protégé appartenant au Conservatoire du Littoral favorise la présence d'animaux dans le camping (oiseaux, lapin, écureuils, ...). La présence de sangliers est essentiellement due au fait que bon nombre de vacanciers les nourrissent et les domestiquent malgré nos recommandations, Nous sommes désolais que cela ait pu causer un désagrément.

Nous espérons avoir pu répondre toutefois à vos attentes et que vous conserver un bon souvenir de votre séjour parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le camping est sympathique, les hôtesses d'accueil aussi (surtout Ingrid ;) ) mais il est mal placé. Si vous ne venez pas avec votre propre voiture, il est difficile de sortir du camping sans se prendre la tête ... Et lors du voyage dans les gorges du Verdon que le campign se ventait de pouvoir "organiser" à notre place, nous avons fait un simple voyage en car. Nous nous attendions à mieux! Bien qu'un arrêt d'autobus soit placé près du camping (et même juste en face), il permet d'aller à la plage de Saint Aygulf et aux parcs d'attraction mais les horaires ne sont pas forcément pratiques ...
Mise à part cela, il est parfait pour les familles avec des activités adaptés à tous :)

Astuce pour la chambre : Demandez à ce que ce soit près de l'entrée ou bien près de la piscine ou vous marcherez à en tra...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous avons lu votre avis et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Le Grand Calme a pour objectif premier la satisfaction de ses clients et de répondre aux désidératas de tout un chacun afin que vous passiez d’agréables vacances.

Le camping Le Grand Calme est situé à 1,5km des plages de Saint Aygulf et à 1km du centre du village.

Aucune excursion (bateau ou autocar) n'est organisée par le camping cependant nous avons tissé des partenariats avec des professionnels locaux habilités. Ainsi les excursions en autocar sont proposées par l'autocariste BELTRAME SVA dont la documentation est disponible au bureau d'accueil. Nous sommes désolés que votre voyage n'ai pas répondu à vos attentes.

Concernant le passage du bus, vous pouvez transmettre vos remarques à l'Office de Tourisme de Fréjus qui ne manquera pas de transmettre votre remarque relatif aux horaires de passage des transports en commun aux services concernés.

Nous espérons que vous conserverez un agréable souvenir de votre séjour au camping Le Grand Calme.

Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour la 4ème année, nous sommes ravies de notre séjour au camping "Le Grand Calme". L'équipe est toujours aussi agréable, que ce soit à l'entrée avec l'équipe de sécurité, à la réception avec les hôtesses d'accueil ou encore dans l'enceinte du camping avec le personnel d'entretien...
Les mobile-homes sont bien entretenus et l'équipe technique est réactive en cas de problème!
Les activités proposés par l'équipe d'animation sont variées et plaisantes!
Il manque tout de même des jeux pour enfants plus sympas (toboggan, balançoires,...) au coeur du camping... La surveillance de la piscine était moins sérieuse cette année que les années précédentes...
Le sourire et le sérieux ont chaque année étaient au rendez-vous... Merci à toute l'équipe du "Grand Calme" et à bientôt...

Tour-en-Sologne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

La piscine est difficilement accessible surtout avec des enfants en bas âge. Il faut en effet presque faire de l'escalade pour y arriver. La piscine est sale, pleine de sable, bien trop petite. Les transats sont en nombre très insuffisants et cassés. Le sol autour de la piscine est cassée, mon fils de 2 ans s'est ouvert le pied, d'ailleurs pendant notre séjour, d'autres enfants se sont blessés. Le personnel de l'accueil est désagréable, on a toujours l'impression de les déranger et on ne les a jamais vu sourire. Quand on les écoutait parler, elles critiquaient les autres clients qu'elles qualifiaient de casse-pied. Prix pour un jeton de machine à laver : 6€. Bien trop cher. Par contre notre mobilhome était tout à fait correct et nous avons eu la chance de ne presque pas avoir de vis à vis mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aygulf

Tugny-et-Pont, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

accueil tres chaleureux animateur super sympa camping tres beau mobile tres confortable tres propre environnement super jolie piscine superbe les soirée proposer a thème excellent on s ennuie pas dans se camping a retenir pour l année prochaine

Astuce pour la chambre : mobile home tres confortable et super bien placer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Hôtel Cap Riviera
N° 1 sur 12 à Saint-Aygulf
Camping Sandaya Riviera d’Azur
Camping Sandaya Riviera d’Azur
N° 4 sur 12 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Le Grand Calme Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Calme Camping

Adresse: 1 Avenue Pierre Puget, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 6 sur 12 hébergements spéciaux à Saint-Aygulf
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Calme Camping 4*
Situé à 1,5 km des plages de sable de Saint Aygulf, Le Grand Calme est un camping familial boisé et vallonné de 9 hectares. ... plus   moins