“Depuis 10 années...”

La Plage d'Argens
Avis publié : 1 janvier 2014

Depuis 10 années, nous passons nos vacances ici. Et oui, on a ses habitudes...comme un emplacement préféré... Et oui...on est flexible et on se prépare d'avoir de quoi en main pour l'année prochaine... En général, depuis le rachat le nouveau management a fait des grands efforts pour améliorer le comfort sur plusieurs niveaux: l'animation, la sécurité, la propreté etc.
Il y a beaucoup moins de bruit pendant les soirées et les nuits, grâce à une meilleure discipline. Le seul problème selon nous est la récéptioniste, qui est très impolie (elle s'en fout vraiment des gens). Nous comprenons que manager un tel camping n'est pas facile, mais si le management pourrait être un peu plus flexible pour les visiteurs depuis des années, l'arrivée serait plus agréable et personnalisée. Nous continuerons à visiter le camping et s'ils ont bien évolué sur les points mentionnés, nous vous tenirons au courant! Famille Gruyaert, Belgique

Avis publié : 23 décembre 2013

bonjours je viens depuis plusieurs année ses vrai que des efforts au niveau animations ont été fait mes encore des efforts a fournir niveau piscine les évacuations de l eau rigole cassé mes pas de marquage de sécurité personne pour surveillé pendant le midi juste un drapeau rouge.
et dommage grosse augmentation sur les tarifs.
jespere pour l'an prochain pas d' augmentation des tarifs.
et bonne fetes de fin d'année a l'an prochaine pour voir l'évolution du camping

Astuce pour la chambre : bon camping rapport qualité prix et très bien placé.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

sejour du 28 juillet au 11 aout et retour en septembre dejà client du camping nous avons beaucoup aime l'equipe d'animation et leur professionnalisme vacances super agreables on espere revoir toute l'equipe l'annee prochaine ce camping est génial ! ne changez rien

Avis publié : 2 octobre 2013

Séjour du 19/07 au 04/08/2013 ,pour ma part j'aime beaucoup ce camping qui est ni trop grand ni trop petit avec un terrain plat , ma première fois devait être en 1978 , et depuis cette année j'ai dû y venir une dizaine de fois , en tente et maintenant en mobilhome pour moi le vrai plus de ce terrain est l'accès a une très jolie plage ,bien équipée et non surchargée , via le petit sentier très sympa et sans véhicules !!!!!!., donc on oubli les bouchons du retour de plage !!
La piscine est très agréable aussi de taille correcte et on y apprécie les nocturnes .
Perso je trouve le terrain propre , bien ombragé
Le bar/snack de la piscine est très bien mais attention a ne pas faire flambé les prix ça serait dommage et on consommerait moins du coup , la petite superette est bien achalandée et les prix ne sont pas spécialement délirant , a noter qu'il y a un grand centre commercial a environ 1,5km , un luna park et un aqualand
les terrains de boules sont très biens et a l'ombre
perso j'ai trouver que l'animation était nettement mieux en 2013 qu'en 2013 , beaucoup plus dynamique , on peut regretter en revanche l'absence de marchands ambulants qui avant s'installaient et différents chaque jours .
Tous les soirs une animation différente , alors on aime ou pas mais l'équipe c'est donnée du mal pour faire bouger les gens
Le nouveau directeur accessible très a l'écoute et très sympa , pendant 15 jours je l'ai vu promener quasi tous les mômes avec sa petite voiturette de golf .
J'ai deux enfants 11 et 14 ans ils adorent ce camping , y passent de supers vacances et me tannent pour y retourner !!!!!! Beaucoup de jeunes

Les points négatifs pour moi cette année ont été que j'ai trouvé la carte du resto moins variée et très cher pour ce que c'est et par rapport aux autres années , c'est dommage du coup j'y suis aller qu'une fois contre au moins une dizaine les autres années .
Et le deuxième et qu'on me demande une caution pour le ménage maintenant , alors la caution c'est pas méchant , mais dans ce cas j'aurais apprécié y trouver un mobilhome vraiment clean et franchement sans faire mon exigeant , c'était loin d'être le cas , donc si jamais je reviens en 2014 je souhaiterais un état des lieux a l'arrivé !!
Quand a l'accueil je l'ai trouvé plus froid , sinon j'avais demander le même mobilhome que les années précédente et cela n'a pas poser de problème j'ai vraiment apprécié , merci
Une chose que je trouve dommage c'est qu'on fasse des remises sur les loc de dernière minute alors que quand on réserve tôt et que de plus on ne soit pas novice dans ce terrain on est pas un petit geste commercial , je pense que ça pèserait un peu plus dans nos choix mais ça c'est personnel.

FRED de Rouen

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Marc_Calin_Directeur, directeur de La Plage d'Argens, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Hello. Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un long commentaire sur notre camping.
Nous prenons bonne note de tout ce que vous avez ressenti durant votre séjour et aussi de votre expérience, car si nous venons de racheter le camping et souhaitons l'embellir et le moderniser, nous n'en sommes pas moins attachés à plaire et à satisfaire au plus grand nombre de clients, dont bien sûr les habitués. Nous sommes très sensibles à la fidélité de nos campeurs ! Bien cordialement rendez-vous l'année prochaine...

Avis publié : 30 septembre 2013

Sur les conseils d'amis venus durant l'été nous sommes venus une semaine à La Plage d'Argens.
A l'arrivée, un accueil froid de la réceptionniste, laquelle nous explique que nous n'avons qu'à aller nous trouver un emplacement mais vite car la réception va fermer.... Le choix n'a pas été simple, il a fallu tenir compte de la route très bruyante et entourant le camping, de l'odeur nauséabonde des poubelles situées en plein milieu et enfin aucun emplacement n'était nettoyé, les feuilles et autres déchets jonchaient de partout. Je vous laisse également imaginer l'état des sanitaires....
La quête ayant été un peu (trop) longue, quand nous sommes revenus à la réception, le rideau était tiré...
Pour l'an prochain nous penserons à nous renseigner davantage avant de faire notre choix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Marc_Calin_Directeur, Marc Calin Directeur de La Plage d'Argens, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre ressenti sur notre camping.
Désolés si la réception ne peut être ouverte 24/24 mais elle ferme à 20h00 au plus tôt ! Après quoi il y a un veilleur de nuit qui accueille les retardataires (en saison nous sommes ouverts jusqu’à 21h00 officiellement voire 21h45 officieusement).
En septembre il y a toujours une centaine de beaux emplacements disponibles, c’est pourquoi le choix est donné aux clients. En saison il est très préférable de réserver !
Quant-aux sanitaires : trop de fois on confond vieux avec sale. Ce camping vient d'être racheté il y a 6 mois. Bien cordialement

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours superbes début septembre dans ce camping. Le beau temps au rendez-vous couplé avec la gentillesse et la disponibilité des équipes. Peu de monde aux animations mais une réelle envie des animateurs chapeau pour le cabaret, bon accueil de la charmante Alisson au restaurant qui propose des petits plats très bon rapport qualité/prix on vous conseille les pizzas maison!!!!
En bref, à l'année prochaine!

• Séjour en : septembre 2013

Bonjour madame, nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre camping. Nous avons transmis à Alisson vos remarques sur son restaurant et elle vous en remercie. Rendez vous l'année prochaine avec un très grand plaisir. Bien cordialement

Avis publié : 23 septembre 2013

Agréablement surpris par ce camping , bien situé et surtout ouvert à nos amis à 4 pattes / un accès direct à la plage ouverte aux toutous ; nous étions au calme , en mobile Home. Des vélos à dispo pour circuler aisément sur les pistes cyclables, une petite supérette qui nous a bien dépannés.
A recommander ^^^

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
7  Merci Valérie et Emma... D
Marc_Calin_Directeur, Directeur de La Plage d'Argens, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Bonjour madame, merci d'avoir déposer un avis concernant notre camping. Effectivement nos amis à 4 pattes sont les bienvenus. La saison prochaine nous projettons de leur réserver (ponctuellement bien sûr) des petites animations pour qu'ils montrent au public ce qu'ils savent faire en compagnie de leur maître.... Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
À 2 km
La Vallee Du Paradis
N° 2 sur 10 à Agay
À 10 km
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 6 sur 23 à Fréjus

Vous connaissez La Plage d'Argens ?

Informations supplémentaires concernant La Plage d'Argens

Adresse: 541 Rd 559, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hébergements spécialisés à Saint-Aygulf
Catégorie de prix : 30€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Camping La Plage d’Argens, une nouvelle équipe, de nouvelles animations, de nouveaux hébergements et toujours de très beaux emplacements caravane. Site unique et ombragé, privilégié par sa position géographique, au bord de l'Argens, au cœur du conservatoire du Littoral. Accès rapide aux plages 600 m à pied- Proche de Saint Raphael et Saint Tropez, Nice, Canne. Frontière avec l'Italie 100 km, Monaco 80 km, Aqualand et Lunapark à 2km, Marineland Antibe à 40km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Plage d'Argens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.