“de retour de vacances de la plage d'argens”

La Plage d'Argens
Avis publié: 1 août 2014

camping impeccable equipe qui ce met en place apres le rachat des chose à améliorer la direction le sait elle travail pour bonne equipe vacances tres agréable endroit à recommender juste llaisser le temps à l'equipe en lace de connaitre les lieux les gens et tout sera parfait !
bravo à l'equipe et la direction " un endroit magique "...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Marc_Calin_Directeur, Gérant de La Plage d'Argens, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher Monsieur, Bonjour et Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis à l'attention de nos futurs vacanciers. Merci également pour vos encouragements et votre confiance. Nous y sommes sensibles. A très bientôt. Bien Cordialement Marc

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Plage d'Argens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

je viens de passer une semaine de rêve au camping de la plage d'Argens, dans un mobilhome.
Le camping est très bien placé, à 600m des plages. L'équipe d'animation est top, de très beaux spectacles, le mobilhome très propre et un super accueil. Sylvie Coley.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Sylvie, Il est très agréable de lire un avis comme le votre. Vous avez raison de considérer que l'un des points forts de notre camping est la proximité de la plage à 600m. Quand on regarde ces files de voitures sur la route des plages, on se dit qu'il fait bon vivre au camping La Plage d'Argens. Bien Cordialement, merci pour vos recommandations. Marc

Avis publié: 28 juillet 2014

Ayant l'habitude de passer mes vacances dans les Landes, j'avais optė pour du changement cette année!
J'ai trouvé le camping de taille humaine et ambiance au calme, l'accès direct à la plage est un très bon point.
La situation géographique du camping entre Fréjus et Saint Aygulf nous donne accès à tout rapidement.
Location en mobil home Venus, mobil home propre, manque peut-être un peu de vaisselle, car assez limité en plats et ustensils. Quant aux oreillers, certes ils sont jetables mais loin d'être confortables.
Gros point fort: Fanfan la productrice locale...ces produits sont très bons et frais (nous avons fait une cure de melons pendant 15 jours). Supérette bien mais peut-être manque de stock. L'équipe d'animation était bien et très souriante mais manque d'activités proposées pour les adultes et assez répétitif pour les enfants notamment la mini disco tous les soirs avec les même chansons. Un peu plus d originalité svp!
En résumé, malgré quelques bemols, je suis très contente du séjour et y retournerai volontiers. Un grand merci à vous.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonsoir madame, Fanfan notre productrice locale de fruits et légumes qui vient tous les soirs vendre sa production (familiale) est ravie de votre message. Elle nous charge de vous saluer en retour. Quant-à nous, nous sommes dès à présent à votre disposition pour l'année prochaine ou quand il vous plaira. Bien Cordialement Marc

Avis publié: 27 juillet 2014

Nous avons séjournés dans votre camping du 13 au 25 juillet 2014. Dès notre arrivé (un dimanche), on a été reçu comme si nous étions des rois, très agréable, personnel très gentil et donnant beaucoup d’explication, tout était dans une enveloppe, pas de perte de temps, vraiment une très bonne surprise. Camping très calme.
Emplacement (mobil home) avec de l’ombre, très propre, tout le confort dont on rêvait, accès à la plage par un portillon à code, très pratique on est à pied à moins de 15mn des plages.

Animation :
Cela nous faisait un peu peur (bruit) bien au contraire une équipe d’animateurs fantastique et très sympathique, poli agréable avec tout le monde très proche des campeurs sans pour cela nous obliger à participer. Vincent leur responsable a toujours un mot gentil avec tout le monde. L’animation de soirée se passe sous un abri, donc on n’est pas déranger par tout le bruit que cela peu provoqué.

Le site :
Vous circulez dans des allées impeccables et avez l'impression qu'un membre du personnel est présent à chaque fois qu'une feuille provenant de l'un des nombreux arbres présents afin d'ombrager votre spacieux emplacement touche le sol. On vient même vous changer le bain de soleil afin de le laver. On aime aussi le coin poubelle avec tous ses containers afin de pouvoir faire du tri.

La supérette :
Quelle joie d’avoir du pain frais toute la journée et quand on arrive pouvoir acheter le nécessaire.

La piscine :
jolie piscine mais dommage pas assez de place autour pour mettre sa serviette, quelques transat de plus serais bien pensez aussi aux parasols.
Pour nous c’était vraiment un excellent séjour seul bémol on ne peut pas louer un autre jour que le samedi, une arrivée et un départ le dimanche, le mercredi serais vraiment le plus, ainsi que l’horaire un peu plus tôt serais appréciable. Merci d’étudier cette possibilité
Nous, nous avons choisis d’arriver le dimanche afin de ne pas avoir de problème de bouchons.

Nous reviendrons probablement l’année prochaine, on a fait un repérage afin de choisir un emplacement et une location afin d’apprécier encore plus notre futur séjour

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bnsoir Monsieur, Merci pour ce très long message qui met en avant les atouts de notre établissement et votre plaisir d'avoir séjourné en notre compagnie. Nous vous en sommes très reconnaissants et nous avons pris bonne note également de vos suggestions... Rendez-vous l'année prochaine. Bien Cordialement et encore merci. Marc

Avis publié: 21 juillet 2014

Un Point positif: emplacements plutôt grands et ombragés.

Par contre étant donné le prix il serait bien que les sanitaires soient propres (wc et douche). Une trace de shampoing est resté dans la douche durant 3 jours, pour exemple.
Eau pas super chaude.
Cerise sur le gateau : l'avant dernier jour on nous dit qu'il y a eu une erreur de réservation et qu'il faut changer d'emplacement, sachant qu'on partait le lendemain.
Il nous a donc fallu déplanter une grande tente juste pour une nuit, cela nous a pris la matinée le temps de tout vider (nourriture, vêtements, équipements etc). Aucune solution n'a voulu être trouvée par la direction.
On a demandé au vu de leur erreur une nuit en mobil home, on nous a répondu qu'ils était tous complet mais après un tour le soir même dans le camping on en a vu un minimum de 10 vides, merci pour l'effort!
Bref aucune excuse ni compréhension de la part de la direction et du personnel, notre parole a été remise en doute.
Vraiment l'impression de n'être qu'un porte monnaie!!
Mon frère souhaitait y aller, du coup il a changé de camping au dernier moment!
Si vous souhaitez être considéré évitez ce camping.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Marc_Calin_Directeur, Gérant de La Plage d'Argens, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour Madame, Il est difficile d'être parfait même si nous tendons de l'être dans nos relations avec nos clients. Vous transcrivez un ressenti qui n'est pas celui que nous avons eu à l'accueil, en discutant avec vous. Cependant si c'est ainsi que vous l'avez vécu, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bien cordialement - Marc

Avis publié: 21 juillet 2014

j'y ai passé une semaine du 12 au 19 juillet 2014. Camping, très agréable, bonne équipe d'animation pour les enfants et le personnel sympa. l'accès à la plage par le chemin est vraiment un plus. Ca évite de se taper les parking payant pour faire bronzette.
Le seul bémol concerne la sécurité des enfants, en effet le camping est implanté en bordure du fleuve l'Argens et les bambins qui échappent à la vigilance de leur parents peuvent facilement se retrouver à l'eau. J'y ai repêché un jeune de 6 ans et une femme plus agée qui lui portait secours lors de mes vacances. Le petit avait glissé sur le ponton ( présence d'algues glissantes) et n'arrivait pas à remonter. Le personne plus agée venue à son secours à glissé à son tour et ne savait pas nager. On est franchement pas passé loin du drame.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur, Je vous ai rencontré après que la scène ne se soit passée. Heureusement que vous étiez présent...
J'en profite pour rappeler à chacun d'entre nous : que ce soit le long d'un fleuve, d'une rivière, en bord de mer ou dans une piscine, l'Eau est espace dangereux ! Et nos enfants méritent toute notre attention en sa présence ! Bien cordialement. -Marc

Avis publié: 20 juillet 2014

Bonjour,je suis client du camping depuis douze ans et avec la nouvelle direction nous nous attendions a avoir des ameliorations significatives puisqu en 2013 deja les grands panneaux nous annoncant les travaux des sanitaires nous faisaient deja esperer de belles vacances 2014 hors ...rien...si ce n est l acceuil du camping ou l on passe juste une fois...pour payer ...super pour les clients...bon passons ... les sanitaires a part une cloison de suprimee rien d autres... je reserve un emplacement je regle 30 euros pour cela et...je n ai pas l emplacement desire??? de plus on me demande de regler la totalite de mon sejour un mois a l avance??? si j ai un empechement de derniere minute ou quoi que ce soit comment puis je faire pour recuperer ce reglement bien sur on me propose l assurance annulation...bingo encore 35 euros ...c est les vacances on se lache... nous sommes avant tout clients et je comprend q un portefeuille en vaut bien un autre...peut etre...nous avons sejourne au camping du29 juin au17 juillet ,4 jours d eau froide car la chaudiere etait en panne ok(sanitaire argentina) cela arrive mais dans l autre sanitaire(africa) soit tu te brule soit tu as le droit a une douche... froide aussi ok nous essayons l autre sanitaire(capri) et bingo femme de menage 18h30 19h retour de plage ce soir on mange...sale !!!ok bon passons dans le negatif il y a toujours l absence de signalisation pour la sortie du camping soit un passage protege soit un ralentisseur enfin quelque chose pour securise l acces au camping car vraiment c est tres tres dangereux et autres chose il serait bon de revoir l amperage des emplacements car 5 amperes c est a mon gout trop faible...la wifi n est vraiment pas au top malgres le surcout(3 euros pour 30 minutes...) voila j ai fait le tour du negatif (...) reste que, si je suis client depuis tant d annee c est que dans le fond, l emplacement est ideal pour passer de bonnes vacances et que l an prochain nous y retournerons...ou pas...peut etre...ou pas...mais si va!!! mais il faut tout de meme faire gaffe aux clients qui viennent trois, quatre semaines voire plus ...et si on vise la quatrieme etoile...y a du boulot. Jai une autre question au sujet des mobil homes l annee prochaine y en auras t il encore de nouveaux car plus ca va plus il y en a c est certainement tres bien mais bon cela va au detriment du campeur avec sa tente ou sa caravane ... A bientot

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Marc_Calin_Directeur, Gérant de La Plage d'Argens, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour Monsieur, merci pour ce long descriptif de notre camping où vous vous efforcez à mettre en avant ce qui doit être amélioré... Il y a du travail évidement et ce n'est une surprise pour personne, surtout pas pour un habitué depuis 12 années... Nous sommes nouveaux propriétaires depuis mars dernier, et nous faisons notre possible pour aller vite et améliorer nos structures et nos services. Ce qui a été annoncé, nouveaux sanitaires entre autre, sera réalisé ! C'est un engagement de notre part.
Je suppose que vous avez certainement apprécié notre nouvelle école de plongée sous-marine, le wifi gratuit, notre nouvelle équipe d'animations et notre restaurant, puisque vous n'en parlez pas !
J’espère que vous continuerez à être fidèle à ce camping que vous semblez aimé, en tout cas cela est notre souhait le plus cher. Paris ne s’est pas fait en un jour, et il faut savoir laisser du temps au temps ! Merci pour votre confiance, nous vous reverrons avec plaisir en 2015.
Bien cordialement