“2 semaines en famille en aout”

et 1 autre site !
Camping La Plage d'Argens
“2 semaines en famille en aout”
Avis écrit le 31 août 2014

Deux semaines très agréables en mobil-home : calme, animation top (nous avons trouvé les soirées cabaret très pro, bravo à Andréa et aux autres danseurs), allées propres, piscine très bien, accès direct à la plage génial, toujours quelqu'un de disponible en cas de petit problème, les jeunes de l'accueil super sympa pour nous amener à l'emplacement, donner des renseignements sur la région, resto très bien, bon cocktails et bonnes pizzas ... bref, je recommande !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marc_Calin_Directeur, Gérant de Camping La Plage d'Argens, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Bonjour Madame, Notre équipe d'animation a beaucoup plu cette année. Vous avez raison de souligner l'énergie exceptionnelle de la jeune Andréa sur scène. Je la salue et la remercie à travers vous, car elle vient de reprendre ses études...

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre camping propre et nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de mentionner la disponibilité de nos équipes, dans votre commentaire.
Cordialement marc

agreable sejour en famille pendant 3 semaines au mois aout
les points possitifs:l'animation vraiment au top merci a zac vincent regine etc,je souligne la gentilesse des gardiens a l'entree du camping,camping tres propre,merci a melanie pour sa symphatie a l'epicerie,les gardiens de nuits sont tres pro et tres sympa
les points negatifs:
le bar ferme beaucoup trop tot 21h45
accueil par sylvie pas tres sympa
plage naturiste je dirais plutot plage naturiste pour homos sachant qu'il ne faut pas s'engager dans les chemins paralleles pas rassurant du tout,il ya quand meme des familles mais pas en majorité j'ai eu le temps de le constater en 3 semaines un grand merci au directeur du camping et a thierry tres disponible

Bonjour Madame,
Nous sommes tous ravis, les animateurs et l'ensemble du personnel que vous ayez apprécié vos vacances parmi nous. -Juste une petite rectification concernant les horaires du bar : Le bar ferme à 00h00 et le snack ferme à 21h45. Il est possible que le snack ouvre plus tard l'année prochaine, dans tous les cas merci pour ce beau témoignage.
Cordialement Marc
Saint-Jouin-Bruneval, France
Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé 1 semaine en mobil-home superbe. Tous les ans nous allons dans des campings. C'est la première année où l'animation est superbe pour un camping trois étoiles. Du matin au soir les animateurs sont présents et très accueillant. Nous avons assisté au dernier spectacle de la saison c'étais super. C'est agréable de pas prendre la voiture pour aller à la plage et au centre ville, piscine agréable mais dommage que les transats ne sont pas nombreux et que la place est limitée. Ce camping est à recommander, nous n'hésiterons pas à revenir!!!!

Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et vos souvenirs de vacances avec nous.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous soyez prêts à recommander notre camping auprès de vos amis.
L'année prochaine nous augmenterons le nombre de bains de soleil...
Merci pour votre fidélité- Cordialement. Marc
Venissieux, France
Avis écrit le 30 août 2014

lors de notre arrivee, l'acceuil avait egare notre cheque de caution d'un montant de 700 euros, le sejour commencait bien.
en arrivant sur notre emplacement, on a constate que nous ne pouvons mettre notre tente sur l'emplacement (trop petit pour une tente de 6 personnes), nous avons reserve avec un couple d'amis a cote, son emplacement trop petit, donc on a du empietie sur les deux emplacements pour installer nos tentes identiques, dont l'ouverture donne sur la chaussee.
nous avons pu nous installe, ouf.
nous avons faire part a la direction le probleme de l'emplacement, cela ne les a pas du tout concerne.
les nuits sont tres bruyantes, pas le passage des jeunes qui vont a la mer, dont le portail la nuit est accessible a tout le mondequi peut faire des aller et venus.
les animations le soir sont nuls, malgre l'investissements des employes cela n'est pas de leur faute, la direction leur donne pas beaucoup de moyens.
nous avons pris un packtage aqualand en vente au camping, ils nous ont que les enfants de moins 1m10 etait gratuit, arrive sur place on a du paye l'entree de ma fille, sympa pour nous, avons signale a l'acceuil, soit disant que cela venait des informations d'aqualand.
mes amis ont ete victimes d'un vol dans leur tente en pleine nuit, tous le monde dormaient, informe la direction soit disant que cela n'etait jamais arrive, or mes amis sont alles poser plainte a la gendarmerie, ils leur ont dit que ce n'etait pas la premiere fois.
suite a une negligeance de l'entretien du camping, des branches d'arbres sont tombees sur la tente de mes amis ce qui a fait un enorme trous. informons la direction pour q'on fasse fonctionne les assurances et bien sur ils nous disent qu'il faut faire fonctionne l'assurance civile.
conclusion : le camping decline toutes responsabilites meme si cela vient de leur negligeance dans tout les domaines
je vous conseille aucunement ce camping

Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que nos prestations et le niveau de nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vous avez hélas joué de malchance durant votre séjour, d'abord votre chèque un temps égaré et retrouvé ensuite, votre mésaventure à Aqualand ou effectivement les enfants jusqu'à 1m10 sont gratuits, puis 3 jours de Mistral et une branche qui tombe sur votre tente en faisant un accroc dans la toile, et un emplacement prêt d'un lieu de passage... Nous comprenons que votre séjour vous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction, d'autant que je crois me rappeler, que c'était votre première expérience en camping...

Nous ne pensons sincèrement pas, avoir été désagréables ou indifférents à vos problèmes.

En espérant pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus ne sont aucunement le reflet de notre camping et de notre personnel.

Nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos sincères salutations.
Marc CALIN
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aygulf

Viry-Noureuil, Picardie, France
Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passer 15 jours de vacances cet été au Camping La page D'Argens avec mon ami, Nous avons pu profiter de toutes les activités du camping, piscine, animation, soirée... Une équipe d'animation au top, dés notre arrivée nous avons été pris en charge par la réception très dynamique et professionnel, puis nous avons été placer par un jeune homme sur notre emplacement (très gentil). Ne connaissant pas trop la région, je me suis renseigner a l'accueil où les réceptionniste répondent à toutes vos questions sur le camping mais aussi sur les activités aux alentours.
Ce n'est pas mon premier camping, je peux donc comparer et l'état de propreté du camping est impeccable. De plus, on ne se sent jamais déranger par les équipes du camping qui travaillent très discrètement.Ils sont tous présent pour les campeurs en cas de problème.
Je tiens donc à remercier tout le staff du Camping La Plage D'Argens pour ces vacances extraordinaires.
Ne changez rien à votre manière de vous occuper du camping.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Nos équipes ont lu vos commentaires et vos encouragements et vous adressent en retour leurs plus sincères remerciements. Merci pour votre aimable témoignage.
Cordialement - Marc
Beauvais, France
Avis écrit le 29 août 2014

Nous sommes partis dans ce camping 15 jours!
Pour notre part nous ne reviendrons pas dans ce camping, nous avons que celui ci a été racheté il y a peu mais nous avons eu quand même beaucoup de points négatifs pour ce camping:
Manque de place le long de la piscine, impossible d'y installer nos serviettes, manque de table au niveau du snack 5 tables grand maximum, cela est compliqué quand tout est déjà prit pour se désaltérer ou même se connecter à Internet, au niveau de l'accueil il y a un manque de rigueur phénoménal, de nos jours payer pour avoir accès à la WIFI je trouve cela complétement absurde et OUI je sais nous avions 30 min de gratuit tout les jours mais les horaires sont encore là mal faite 9h-21h , donc compliqué et surtout le manque de place pour s'installer, au niveau animation camping on n'a vite fait le tour même si les animateurs y mettent tout leur coeur à innover et manque de publicité dans le camping pour annoncer le programme de la journée, beaucoup de coupure d’électricité 3 en 15 jours dont 1 lors de la tempête .

Les seuls points positifs sur mes 15 jours, le mini club génial pour les ptis bouts UN TRES GRAND BRAVO A ANDREA, LUCILE, ZAKARIA, les animateurs toujours présents, souriants, l'accès à la plage qui reste très sympa.

Maintenant c'est vrai qu'il y a aussi un manque de respect des campeurs en ce qui concerne l'entretien des sanitaires, malgré le nombre de passage des agents de ménagé à qui je tire mon chapeau car il y a des choses vraiment nauséabonde fait par les campeurs.

Par ailleurs, une chose incohérente lors des réservations, vous savez encaissés les chèque d'acompte ainsi que lors du paiement total 1 mois avant l'arrivée, par contre après sur place vous ne recevez plus de chèque, je trouve absurde car les autres chèques étant honorés... bref je pense que c'est le sud qui est comme ça car sans CB et espèce là bas on fait rien.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Monsieur, Votre ressenti concernant notre camping est pris très au sérieux.
En espérant vous revoir dans quelques temps pour que vous constatiez que nous avons su tenir compte de vos suggestions.- Cordialement -Marc
Mastaing, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé un très bon séjours en famille, l'équipe d'animation était excellente, le directeur très agrèable et accessible.
Nous avons apprécier beaucoup de chose, le calme du camping, les soirées ou l'on a bien rigolé, la mini disco pour notre petit bonhomme, d'ailleurs nous avons manqué de tps pour tout faire. La piscine, les activités que l'on peut faire dans le camping tout se trouve sur place, sans voiture vous pouvez faire un max de choses ! L'accès a plage est un grand +++ c'est génial pas d'embouteillage.

Nous y reviendrons très certainement l'année prochaine en esperant pouvoirs poser notre caravane 3 semaines car 17 jours c'est trop court !

PS : Je dirais le seul hic, mais qui ne vient pas du camping, c'est le manque de respect des personnes ayant des chiens. car nous n'avons rien contre nos petites bêtes à poils, mais juste au propriétaire qui ne se donnent pas la peine de ramasser leurs escréments !
J'espere que mon petit message sera passé auprès d'eux ;-)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marc_Calin_Directeur, Gérant de Camping La Plage d'Argens, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour Madame, Nous souhaitons que ce camping soit attractif et convivial. Nous le gérons comme un lieu de rencontre, de fête ou chaque campeur, chaque enfant, chaque famille puisse y trouver bonheur, satisfaction et détente...

Pour les chiens qui se promènent seuls, je vous promets d'être encore plus vigilant.
Bien cordialement- rendez-vous l'année prochaine ! -Marc
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Hotel Saint Aygulf
N° 2 sur 23 à Saint-Raphaël
Camping La Barque
Camping La Barque
N° 4 sur 16 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Camping La Plage d'Argens ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Plage d'Argens

Établissement : Camping La Plage d'Argens
Adresse: 541 RD 559, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 16 Hébergements spécialisés à Saint-Aygulf
Camping La Plage d’Argens, une nouvelle équipe, de nouvelles animations, de nouveaux hébergements et toujours de très beaux emplacements caravane. Site unique et ombragé, privilégié par sa position géographique, au bord de l'Argens, au cœur du conservatoire du Littoral. Accès rapide aux plages 600 m à pied- Proche de Saint Raphael et Saint Tropez, Nice, Canne. Frontière avec l'Italie 100 km, Monaco 80 km, Aqualand et Lunapark à 2km, Marineland Antibe à 40km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Plage d'Argens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.