“Très bon et accueillant”
Avis sur Le chaudron bleu

Le chaudron bleu
Classé n° 1 sur 67 Restaurants à Saint-Aygulf
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cuisine traditionnelle très bonne et quantité plus que raisonnable.
Nous avons très bien mangé, et le couple qui tient le restaurant est très sympathique.
A recommander si vous voulez manger de la qualité et de la quantité.
Vraiment pas déçu de cette soirée.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 25 avril 2019 par mobile

Très bon restaurant que je recommande aux personnes de passage. Le personnel est très agréable, et les plats sont servis rapidement.

Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

C’est une cuisine familiale, comme à la maison , c’est bon et généreux dans l’assiette . Le décor est toutefois un peu désuet et dans son jus . Le service est agréable . Pour ma part , il y a trop de commentaires dithyrambiques de clients ayant une revue en tout et pour tout , ce qui fait grimper ce restaurant en première place . C’est loin de Oh Pebrier , des Moulins de Saint Aygulf voire des restaurants de plage mais une fois encore la cuisine est bonne ... pas délicieuse , mais bonne . Pas assez toutefois pour revenir

Date de la visite : avril 2019
900vala, Propriétaire de Le chaudron bleu, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Bonjour
Merci pour votre contribution sur tripadvisor. Le 1er mai, Le Chaudron Bleu va fêter ses 20 ans d'existence et je pense que cette pérennité n'est pas sans raison. En effet comme vous devez le savoir on ne peut pas plaire à tout le monde, il en faut pour tous les goûts et heureusement. Ceci est votre ressenti et je le respecte. Tout ce que je vous demande c'est de ne pas douter de la sincérité des avis d' autres personnes. Nous n'avons jamais eu la prétention de proposer une cuisine digne de grands chefs mais seulement de proposer un rapport qualité prix qui à ce jour continu de satisfaire notre clientèle,ce qui justifie notre classement sur ce site.
Quant à la déco de notre salle... On aime ou on n'aime pas....
La Direction.

Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

Très bonne qualité dans tous les plats, un accueil des plus chaleureux et des plats copieux et excellents, fait maison ! Que des produits frais ! tout est bon ! Un des meilleurs de Fréjus...

Date de la visite : avril 2019
900vala, Propriétaire de Le chaudron bleu, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2019

Bonsoir Bruno
Merci pour ces mots d'encouragement et espérons vous donner encore satisfaction lors d'une prochaine visite.
A bientôt
Valérie et William

Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

1 seule personne en salle et 1 en cuisine...
Cuisine bonne comme à la maison.. mais attente entre les plats.

Date de la visite : mars 2019

Bonsoir Valérie
Merci pour votre avis et désolés pour cette attente qui généralement n'a pas lieu.
Valérie et William

Les voyageurs ayant consulté Le chaudron bleu ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur
Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Vous connaissez Le chaudron bleu ?