“pas top”

Hôtel Cap Riviera
Avis publié : 4 septembre 2012

Les points positifs:accueil sympathique et chambre propre, belle vue.
Les points négatifs à nos yeux: route en contre bas de l'hôtel très passante, chambre a la décoration très lourde, effet marin très très souligné,literie assez raide à ressorts,meublée comme un chalet de bord de plage ,mobilier sur la terrasse ayant mal vieilli( un fauteuil s'est même écroulé) . la salle de bain est présentée avec une baignoire balnéo mais les "remous " sont insignifiants,de plus les toilettes sont dans la même salle de bain sans porte de séparation avec la chambre:manque d'intimité
Pas de chance non plus la fermeture de la baie vitrée était cassée
le petit déjeune est a 8 € mais porte ds la chambre a11€ donc 6 euros pour déposer un plateau et le reprendre.
Vous aurez bien compris que nous n'avons pas aimé et que nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2012

Cela fait la deuxième fois que nous venons au Cap Riviera.Ici le sourire, la bonne humeur et l'accueil sont toujours au rendez-vous.
Quoi de plus réconfortant que de se dire, avant de partir, que nous ne serons pas déçu, que l'hôtel est plus que confortable, que les chambres sont propres et très bien agencées, que rien, ici, n'est laissé au hasard et que le petit-déjeuner est copieux et qu'Alain et Patricia sont attentionnés et prévenants, sans oublier le personnel efficace et discret ?
Pas envie de prendre votre voiture pour aller à la plage ? dans ce cas, marchez à 40 mètres de l'hôtel et plantez votre parasol : Vous y êtes.
Pour nous, il y aura une troisième fois, c'est certain.: Avec le même plaisir, c'est certain !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Séjour trés agréable avec une vue magique sur la mer .Notre chambre était très spacieuse et très propre parfait pour trois personnes ,petite restauration le soir très appréciable .Adresse à retenir et à recommandée . Avons passé trois jours vraiment très agréables à refaire

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous y avons passé un long weekend en fin de saison. Tout était présent pour rendre notre séjour agréable : proximité de la mer, accueil très chaleureux, chambre simple et fonctionnelle donnant sur la cour intérieure, parking aisé, petit déjeuner face à la mer. Encore merci pour la gentillesse des propriétaires.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Accueil très chaleureux, établissement d'ambiance familiale, chambres spacieuses, propres...avec une vue féérique sur la mer...A conseiller sans modération! Un parking privé, une belle terrasse face à la mer, que demander de plus. Le rapport qualité/prix à la hauteur de nos attentes...Bref nous avons passé un bref mais excellent séjour à l'Hôtel Cap Riviera de Saint Aygulf!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2012

Weekend de 3 jours dans cet hôtel. Hôtel à taille humaine, accueil très sympathique des deux gérants, un peu style chambre d'hôte. Petits déjeuners avec vue mer. Très agréable.
Hotel très bien entretenu et propre. Seul hic, l'isolation des chambres : un bébé qui pleurait dans la chambre du dessus et que l'on entendait.
Préférez les chambres donnant sur la cour intérieure plutôt que sur la mer : beaucoup moins bruyant, et tout aussi agréable.
J'y retournerai les yeux fermés, surtout pour ce rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Nous avons pris une chambre donnant sur le jardin intérieur et n'avons pas été déçus. (Les chambres avec vue mer donnent aussi sur la route ainsi elles sont certainement plus bruyantes). Là nous étions au calme et au frais. Le petit jardin/patio intérieur est très joli. La chambre est petite mais propre, confortable et moderne. Il manquait peut-être juste un petit frigo dans la chambre pour garder au frais nos bouteilles d'eau, mais avec la climatisation dans la chambre elles n'étaient pas chaudes non plus. Sinon rien à redire!Très bien!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Hotel Saint Aygulf
N° 4 sur 11 à Saint-Aygulf
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Hôtel Cap Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cap Riviera

Adresse: 21, rue de Claviers | Saint-Aygulf, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie de prix : 71€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cap Riviera 3*
Hôtel Cap Riviera – Saint-Aygulf (Fréjus) Une escapade à deux ou en famille ? Une envie de vacances au bord de la mer sur la Côte d’Azur ? L’hôtel Cap Riviera se trouve à Saint-Aygulf (Fréjus), en bord de mer sur la Corniche d’Azur entre Cannes et Saint-Tropez. Notre maison est composée de belles suites et chambres très confortables et rénovées régulièrement avec terrasses privées vue mer panoramique inoubliable. D’autres sont situées côté jardin, au calme du Patio Provençal fleuri et relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cap Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Riviera St Aygulf
Hotel Cap Riviera Saint Aygulf