Hôtel Cap Riviera
Hotel la Caravelle(Les Issambres)
  • Piscine
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2012

Deuxième séjour à cet hôtel tenu par des propriétaires accueillants, chaleureux et prêts à faciliter le séjour par mille et un petits détails. Chambre calme, propre, confortable. Petit déjeuner très correct. Hôtel facile d'accès, avec vue sur la mer. Plage disponible juste en face, parasol et serviettes prêtés gentiment par Patrizia. La route entre l'hôtel et la mer n'est pas vraiment un désagrément puisque la chambre est climatisée et que la porte est tenue fermée pour la nuit.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous n'avons passé, hélas, qu'une seule nuit dans cet hôtel plein de charme... L'accueil chaleureux et la gentillesse des propriétaires et du personnel a vite fait de vous mettre à l'aise. Notre chambre coté jardin était très propre, confortable, avec une entrée privative et correspondait bien à ce que nous attendions. Le repas du soir pris sur la terrasse face à la mer était excellent (félicitations au cuisinier) et la vue était magique... Quant au petit déjeuner, il est très copieux et servi sur cette même terrasse qui vous permet d'admirer le paysage superbe qui s'offre à vous. Vous traversez la route et vous êtes à la plage ! Que du bonheur... De plus les prix sont vraiment corrects, le personnel ne manque pas d'humour et l'ambiance est vraiment familiale ce qui ne nous donne qu'une seule envie : y retourner !

Avis publié : 4 septembre 2012

Les points positifs:accueil sympathique et chambre propre, belle vue.
Les points négatifs à nos yeux: route en contre bas de l'hôtel très passante, chambre a la décoration très lourde, effet marin très très souligné,literie assez raide à ressorts,meublée comme un chalet de bord de plage ,mobilier sur la terrasse ayant mal vieilli( un fauteuil s'est même écroulé) . la salle de bain est présentée avec une baignoire balnéo mais les "remous " sont insignifiants,de plus les toilettes sont dans la même salle de bain sans porte de séparation avec la chambre:manque d'intimité
Pas de chance non plus la fermeture de la baie vitrée était cassée
le petit déjeune est a 8 € mais porte ds la chambre a11€ donc 6 euros pour déposer un plateau et le reprendre.
Vous aurez bien compris que nous n'avons pas aimé et que nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 31 août 2012

Cela fait la deuxième fois que nous venons au Cap Riviera.Ici le sourire, la bonne humeur et l'accueil sont toujours au rendez-vous.
Quoi de plus réconfortant que de se dire, avant de partir, que nous ne serons pas déçu, que l'hôtel est plus que confortable, que les chambres sont propres et très bien agencées, que rien, ici, n'est laissé au hasard et que le petit-déjeuner est copieux et qu'Alain et Patricia sont attentionnés et prévenants, sans oublier le personnel efficace et discret ?
Pas envie de prendre votre voiture pour aller à la plage ? dans ce cas, marchez à 40 mètres de l'hôtel et plantez votre parasol : Vous y êtes.
Pour nous, il y aura une troisième fois, c'est certain.: Avec le même plaisir, c'est certain !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple