“séjour idéal en famille”

Hôtel Cap Riviera
Annecy, Rhone-Alpes, France
“séjour idéal en famille”
Avis écrit le 7 mars 2013

Quels beaux souvenirs de notre séjour en Août dernier.
Vacances de rêves dans un cadre idéal: vue mer, propriétaires professionnels, accueil chaleureux, repas délicieux au restaurant de l'hôtel, propreté de la chambre, qualité de la literie..... Chambre familiale spacieuse et décorée avec goût, comme chez des amis. Idéal avec notre petit garçon qui avait sa chambre.
Plage à 2 pas, mais nous avons préférés celle à 2 min en voiture, conseillée par les propriétaires.
Merci à toute l'équipe pour cette belle semaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Coublevie, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Pour notre premier séjour dans cet hotel nous avons été plus agréablement surpris comte tenu de ce que l'on peut attendre dans la régon. Petit déjeuner sur la terrasse + que top, la gentillesse du patron et de son épouse. La propreté dela chambre.

Montréal, Canada
Avis écrit le 22 octobre 2012

Deuxième séjour à cet hôtel tenu par des propriétaires accueillants, chaleureux et prêts à faciliter le séjour par mille et un petits détails. Chambre calme, propre, confortable. Petit déjeuner très correct. Hôtel facile d'accès, avec vue sur la mer. Plage disponible juste en face, parasol et serviettes prêtés gentiment par Patrizia. La route entre l'hôtel et la mer n'est pas vraiment un désagrément puisque la chambre est climatisée et que la porte est tenue fermée pour la nuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous n'avons passé, hélas, qu'une seule nuit dans cet hôtel plein de charme... L'accueil chaleureux et la gentillesse des propriétaires et du personnel a vite fait de vous mettre à l'aise. Notre chambre coté jardin était très propre, confortable, avec une entrée privative et correspondait bien à ce que nous attendions. Le repas du soir pris sur la terrasse face à la mer était excellent (félicitations au cuisinier) et la vue était magique... Quant au petit déjeuner, il est très copieux et servi sur cette même terrasse qui vous permet d'admirer le paysage superbe qui s'offre à vous. Vous traversez la route et vous êtes à la plage ! Que du bonheur... De plus les prix sont vraiment corrects, le personnel ne manque pas d'humour et l'ambiance est vraiment familiale ce qui ne nous donne qu'une seule envie : y retourner !

Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Les points positifs:accueil sympathique et chambre propre, belle vue.
Les points négatifs à nos yeux: route en contre bas de l'hôtel très passante, chambre a la décoration très lourde, effet marin très très souligné,literie assez raide à ressorts,meublée comme un chalet de bord de plage ,mobilier sur la terrasse ayant mal vieilli( un fauteuil s'est même écroulé) . la salle de bain est présentée avec une baignoire balnéo mais les "remous " sont insignifiants,de plus les toilettes sont dans la même salle de bain sans porte de séparation avec la chambre:manque d'intimité
Pas de chance non plus la fermeture de la baie vitrée était cassée
le petit déjeune est a 8 € mais porte ds la chambre a11€ donc 6 euros pour déposer un plateau et le reprendre.
Vous aurez bien compris que nous n'avons pas aimé et que nous ne reviendrons pas.

Perly-Certoux, Suisse
Avis écrit le 31 août 2012

Cela fait la deuxième fois que nous venons au Cap Riviera.Ici le sourire, la bonne humeur et l'accueil sont toujours au rendez-vous.
Quoi de plus réconfortant que de se dire, avant de partir, que nous ne serons pas déçu, que l'hôtel est plus que confortable, que les chambres sont propres et très bien agencées, que rien, ici, n'est laissé au hasard et que le petit-déjeuner est copieux et qu'Alain et Patricia sont attentionnés et prévenants, sans oublier le personnel efficace et discret ?
Pas envie de prendre votre voiture pour aller à la plage ? dans ce cas, marchez à 40 mètres de l'hôtel et plantez votre parasol : Vous y êtes.
Pour nous, il y aura une troisième fois, c'est certain.: Avec le même plaisir, c'est certain !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Hotel Saint Aygulf
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hôtel Cap Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cap Riviera

Établissement : Hôtel Cap Riviera
Adresse: 21, rue de Claviers | Saint-Aygulf, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cap Riviera 3*
Hôtel Cap Riviera – Saint-Aygulf (Fréjus) Une escapade à deux ou en famille ? Une envie de vacances au bord de la mer sur la Côte d’Azur ? L’hôtel Cap Riviera se trouve à Saint-Aygulf (Fréjus), en bord de mer sur la Corniche d’Azur entre Cannes et Saint-Tropez. Notre maison est composée de belles suites et chambres très confortables et rénovées régulièrement avec terrasses privées vue mer panoramique inoubliable. D’autres sont situées côté jardin, au calme du Patio Provençal fleuri et relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cap Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Riviera St Aygulf
Cap Riviera St Aygulf