“Belle escale”

Hôtel Cap Riviera
Carantec, France
“Belle escale”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour de 3 jours à l'Hôtel Cap Riviera.
L'accueil de Patrizia et Alain, les patrons est très chaleureux.
Alain vous fera démarrer votre journée avec sa bonne humeur et son humour.
Au dîner vous profiterez de l' excellente cuisine d'Alain servi par la très souriante Patrizia.
L'Hôtel est très bien situé,vous profiterez de la plage qui se trouve au pied de l'Hôtel.
N'hésitez pas, dans votre itinéraire Mettez le Cap Riviera !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un grand merci à Patrizia et Alain pour leur accueil chaleureux, leur extrême gentillesse et la qualité de leurs prestations. Tout est parfait pour passer un excellent séjour. La situation de l’hôtel avec vue sur la mer est au top. Cap Riviera est un havre de paix et de sérénité que l'on choisisse une chambre avec vue sur la mer ou coté jardin. Les chambres, décorées avec gout sont d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners, servis en terrasse, sont copieux et de très bonne qualité et la cuisine préparée par Alain est tout simplement délicieuse.
Merci également à l'équipe qui les entoure pour leur gentillesse et qui assure un service de qualité.
Nous sommes venues à Cap Riviera pour la 4eme année consécutive et c'est toujours avec autant de bonheur. Nous ne nous lassons pas et espérons pouvoir y retourner les années à venir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 21 août 2013

Je recommande chaudement cet hôtel ! Nous y sommes allés en août et nous avons été très bien accueilli par Patrizia et Alain !!! La chambre familiale avec vue sur mer était très bien, climatisée et spacieuse. Le ménage était parfois vite fait mais ça c'est de notre faute, avec un bébé de 3 mois nous n'étions jamais dans la chambre aux mêmes heures du coup les femmes de ménage avaient du mal à nous suivre ;-) C'est drôle, en lisant les autres avis, de voir les différences d'opinion. Nous ce qui nous a le plus plu c'est la plage juste en face bien sûr et surtout les repas du soir ! C'était JUSTE EXCELLENT ! On s'est régalé ! On a mangé une fondu de poissons frais, du poisson grillé, un hamburger avec steack haché de poisson (j'en salive encore ^^), des brochettes, etc... Il est indiqué sur leur site petite restauration, je m'attendais à des salades, des crèpes mais pas à de la grande cuisine ! Bravo Alain ! Pour comparer, nous sommes allés dans un club l'année dernière, on en a eu pour plus cher, c'était sale et les repas étaient bof. Ici, pas de doute, vous pouvez donc y aller les yeux fermés ! ^^

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer bien sûr ! ^^
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Julien-en-Genevois, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons eu la chance de passer quelques jours dans cet hôtel en juillet 2013. L'accueuil est excellent, les chambres sont très propres et l'hôtel est très bien situé à deux pas d'une jolie petite plage de sable. Le petit-déjeuner est excellent.
En revanche, je ne recommanderai pas d'y manger, nos diverses expériences sont moins bonnes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons été ravi de passer 4 nuits dans cet hotel si ravissant à côté de Frejus. Super vue sur la mer. Propreté parfaite. Le couple de patrons (Patrizia l'Italienne et Alain le Français) sont d'une gentillesse rare. Et Alain cuisine comme un Dieu. Souper à l'hôtel fut fabuleux tant du point de vue gustatif que côté ambiance. Bref, vous l'aurez compris, nous vous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel avec une très belle vue sur la mer. Les patrons accueillent les clients de façon très sympathique et sont très disponibles. Les chambres sont correctes et propres. Nous avons pris notre dîner au restaurant et nous avons très bien mangé : les plats sont très copieux. Bon petit déjeuner et très complet qui est servi en terrasse.
Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ST MITRE
Avis écrit le 20 avril 2013

on fait souvent des reproches aux commerçants pour leur manque de considération envers leurs clients ; ça n'est vraiment pas le cas dans cet établissement ; accueil impeccable , souriant, donnant tout de suite envie de revenir, chambre plus que correcte ; petit déjeuner copieux servi avec le sourire et en terrasse ; que dire de plus : à conseiller!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Hotel Saint Aygulf
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Hotel Restaurant Les Calanques
Hotel Restaurant Les Calanques
N° 1 sur 8 à Les Issambres

Vous connaissez Hôtel Cap Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cap Riviera

Établissement : Hôtel Cap Riviera
Adresse: 21, rue de Claviers | Saint-Aygulf, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cap Riviera 3*
Hôtel Cap Riviera – Saint-Aygulf (Fréjus) Une escapade à deux ou en famille ? Une envie de vacances au bord de la mer sur la Côte d’Azur ? L’hôtel Cap Riviera se trouve à Saint-Aygulf (Fréjus), en bord de mer sur la Corniche d’Azur entre Cannes et Saint-Tropez. Notre maison est composée de belles suites et chambres très confortables et rénovées régulièrement avec terrasses privées vue mer panoramique inoubliable. D’autres sont situées côté jardin, au calme du Patio Provençal fleuri et relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cap Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Riviera St Aygulf
Hotel Cap Riviera Saint Aygulf