“EXCELLENTISSIME !!!”

Hôtel Cap Riviera
Avis publié : 1 octobre 2010

Chambre spacieuse, service souriant et au top, des propriétaires chaleureux, la plage en bas, la joie en haut et le soleil au milieu...
Nous allons revenir, c'est sur et certain !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2010

Excellent accueil familial
Très bons confort et propreté dans les chambres
Bonne cuisine de qualité
Cet hôtel peut être recommandé sans problème

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2010

Nous ne pouvions rêver mieux au niveau de l'accueil, de l'emplacement. Excellent rapport qualité/prix. Alain et Patrizia sont top ! Toujours le sourire, aimant discuter avec la clientèle, enfin ambiance très conviviale.
Nous reviendrons et goûterons à la cuisine "exotique" d'Alain !
Merci à tous les 2 pour ces quelques jours passés à st aygulf.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2010

Tout d'abord, un accueil exceptionnel et des hôtes très sympathiques. Toujours le sourire et le mot pour faire rire.
Belle chambre tranquille côté jardin. Cour intérieure agréable avec ses transats et ses fleurs. Grasse matinée possible le matin due aux tentures opaques !
Seul bémol, le peu d'intimité de la salle de toilette/douche (porte coulissante) et le manque de ventilation pour l'humidité créée par la douche.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2010

Séjour super agréable, les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.
le petit déjeuner est très copieux, servi sur la terasse fasse à la mer.
Nous nous sommes sentis comme à la maison, d'ailleurs nous avons emporté les clés de la chambre par mégarde.
L'accueil est extraordinaire, très chaleureux
Nous vous recommandons la fondue de poissons d'Alain qui est un vrai régal.
Merci à tous les deux de nous avoir permis de passer un séjour aussi agréable.
Grazie mille
Pascale et Fred

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2010

l'hotel est aussi charmant qu'Alain et Patrizia. Tout est d'une propreté parfaite dans des chambres aussi chaleureuses que calmes. 2 séjours , 2 chambres différentes , 2 mêmes satisfactions. Les petits dej sur la terrasse face à la mer sont aussi bons , frais que copieux. Le soir , des assiettes sans prétentions vous sont proposées avec une fraicheur , une quantité et une qualité irréprochables. Et je ne parle pas de l'accueil !!! Toujours le sourire , et pas le commercial. Le vrai du sud plein de soleil dans la voix et les yeux..J'attends qu'une chose: cet été pour pouvoir me ressourcer sur une terrasse avec un bon livre face a la mer. N'hésitez pas, allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2010

Petit hôtel super sympa, tenu
par un couple extra, d'une gentillesse et d'un professionalisme parfaits.
Les chambres sont décorées avec goût et toutes différentes.
Les petits déjeuners et les repas proposés excellents. Le petit déjeuner sur le balcon face à la mer c'est extra, seul petit hic la route trop passagère !
Mais c'est sur nous reviendrons,.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Hotel Saint Aygulf
N° 8 sur 11 à Saint-Aygulf
Hôtel la Quiétude
Hôtel la Quiétude
N° 4 sur 7 à Les Issambres

Vous connaissez Hôtel Cap Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cap Riviera

Adresse: 21, rue de Claviers | Plage du Grand Boucharel, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie de prix : 71€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cap Riviera 3*
Hôtel Cap Riviera – Saint-Aygulf (Fréjus) Une escapade à deux ou en famille ? Une envie de vacances au bord de la mer sur la Côte d’Azur ? L’hôtel Cap Riviera se trouve à Saint-Aygulf (Fréjus), en bord de mer sur la Corniche d’Azur entre Cannes et Saint-Tropez. Notre maison est composée de belles suites et chambres très confortables et rénovées régulièrement avec terrasses privées vue mer panoramique inoubliable. D’autres sont situées côté jardin, au calme du Patio Provençal fleuri et relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cap Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Riviera St Aygulf
Cap Riviera St Aygulf