“tres bon hotel”

Hotel Saint Aygulf
Avis publié : 1 septembre 2011

hotel tres bien situe .face mer.hotel propre. chambres modernes a la deco recente .tres bon acceuil.terrasse en bois vue sur la mer ou les repas peuvent etre pris.tres bonne cuisine tres variee .nous y retournerons.hotel a conseiller.hotel proche du centre ville de st aygulf quelques minutes a pieds.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2010

L'hotel est très bien situé, au pied d'un arrêt d'autobus (ligne St raphael-st tropez), à deux pas des plages et des restaurants. La place du marché n'est qu'à quelques minutes à pied, idem pour les callanques bien agréables.
La chambre est un peu étroite et pourrait avoir plus de rangements. La SDB est très grande (avec une douche mais pas de baignoire), très bien aménagée (fort moderne). Nous avions une vue à l'arrière sur les étangs et le camping (très bruyant le soir en pleine saison!).
Au restaurant, grand choix de plats chaque soir différents, nous avons très bien mangé.
Le personnel de la réception était agréable. Bref, de quoi passer un bon séjour dans une jolie petite station balnéaire.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2010

Nous avons été très déçus par cet hôtel au moment des intempéries de juin - Direction féminine
déplorable et impolie, pensait plus à son chiffre d'affaires qu'à fournir de l'eau à ses clients. Suite aux coupures d'eau et d'électricité nous avons dû acheter de l'eau au supermarché de
Fréjus pour notre toilette, pas de remise à la sortie malgré le service inexistant.
Conclusion : gestion des problèmes pas du tout à la hauteur.
Clientèle hollandaise favorisée.
A déconseiller.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2010

superbe hotel propre accueille très agréable toujours a notre disposition le petit déjeuner est plus de correct c'est un buffet avec beaucoup de choix le repas du soir est excellent aussi. la chambre était très bien (nous étions a la 404 au 4eme étage) propre bonne literie douche italienne... l'hotel est a coté des plages avec une plage privée si on le souhaite. franchement je recommande fortement cet hotel

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 15 février 2010

un hôtel très propre et des chambres dans l'air du temps, un restaurant bien tenu mais impossible de dormir tellement l'hôtel est bruillant. Les chambres donnant sur le parking sont exposées aux démarrages incessant des voitures et les chambres vue mer donnent sur la sortie du restaurant et les clients qui discutent en fumant leur cigarette. Bref un grand gachit pour ce super hotel idéalement placé. Et encore nous étions en février......

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2008

sortie avec un couple d'amis qui avait réservé 2 nuits à cet hotel sous management hollandais; clientèle agée et aisée donc principalement nord européenne;
terrasse et jardin bien aménagée avec nombreuses tables et chaises et superbe emplacement face à la mer,
notre chambre avec balcon vue sur mer; éviter celle sur le parking et vue sur les poubelles
très belle salle à manger largement orientée sur la mer, beau buffet de hors d'oeuvres, plat et dessert moins intéressant;
buffet de petit déjeuner conforme au standing de l' hotel;
service professionel moyennant souriant , un peu débordé

points négatifs : salle de bains minable, trop petite, à revoir absolument
cet hotel accueille des groupes pour évènements; ce week end là, 3 mariages et 1 noce d'or. donc beaucoup de monde en plus dans les parties communes, avec des enfants courrant et criant partout; ceci peut encore être gérable; mais la musique jusqu' à 4 heures du matin dans un hotel mal isolé phonétiquement et le retour des invités claquant leur porte gache tout le week end...

donc surtout se rensigner si des groupes sont prévues le jour où vous souhaitez séjourner et dans ce cas, allez ailleurs

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 juillet 2008

Très bien situé sur une plage agréable avec des cafés et des chaises longues à louer (accès direct en passant par le tunnel sous la route), charmantes vues de la mer et à 10 petites minutes de Fréjus. Parking et accès à Internet gratuit. Agréable accueil à la réception dés l'arrivée (même si c'est deux heures avant l'heure d'arrivée officielle! ). Nous avions réservé tard et nous ne pouvions plus avoir de chambre avec balcon. La réception m'a suggéré de vérifier tous les jours les annulations pour un éventuel surclassement... Ce que nous avons fait et nous avons été surclassé sans aucun problème. Le propriétaire de l'hôtel est allemand, et la plupart des clients sont allemands, mais la plupart du personnel parle anglais. Le restaurant et la qualité de la nourriture étaient très bien pour un hôtel 3 étoiles, bon choix et beaucoup à manger. Nous étions en demi pension (un super rapport qualité/prix, regardez le site web de l'hôtel) et nous étions très impressionnés par la qualité du service de 3 plats "à prix fixe" disponible aux personnes non clientes à l'hôtel à 21 € (et le fait qu'il y avait des gens qui ne logeaient pas à l'hôtel mais qui venaient au restaurant est un bon indicateur) les chambres sont petites, mais adéquates et c'est important, elles ont un réfrigérateur pour les boissons et l'air climatisé individuel (cela doit leur coûter une fortune! ). Il n'y a pas d'animation le soir, un joli salon mais personne n'y va. Tout près, il y a le "village" de St Aygulf à 10 minutes à pied, joli de jour, 2 marchés par semaine. Une voiture est nécessaire car c'est pauvre en transport public. Globalement, une atmosphère agréable dans cet hôtel qui est sur 'la crique', idéal pour des couples plus mûrs ou des familles avec des enfants pas trop exigeants (aucune piscine ni aucun jeux etc). "Pas attirant" pour des adolescents et les gens plus jeunes qui aiment les activités du soir/de nuit.

Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
À 0,4 km
Hôtel Cap Riviera
N° 2 sur 11 à Saint-Aygulf
À 4,9 km
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 3 sur 39 à Saint-Raphaël
À 9,7 km
Hotel La Plage
Hotel La Plage
N° 12 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Hotel Saint Aygulf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Aygulf

Adresse: 214 RD 559 | GPS: Rue d'Alsace, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 11 Hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie de prix : 69€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Aygulf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Weekend Desk, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Aygulf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Aygulf
Saint Aygulf Hotel