“Le St-Aygulf - havre batave en Côte d'Azur - séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint-Aygulf

Hotel Saint-Aygulf
Montréal, Canada
“Le St-Aygulf - havre batave en Côte d'Azur - séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Arrêt bien agréable dans cet hôtel de la Côté d'Azur fréquenté en majorité par des hollandais. Les chambres sont confortables et très propres. La majorité avec balcon. WiFi accessible. Les prix sont raisonnables et le restaurant est recommandé. La plage est en sable. Alors que la Côte d'Azur est encore bien occupée en septembre, nous avons été satisfaits de la qualité de la prestation pour un prix raisonnable pour la région. J'y retournerais!
Seul commentaire, notre voisin fumait beaucoup. La direction devrait décrétée des étages fumeurs et d'autres non-fumeurs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

linselles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

hotel tres bien situe .face mer.hotel propre. chambres modernes a la deco recente .tres bon acceuil.terrasse en bois vue sur la mer ou les repas peuvent etre pris.tres bonne cuisine tres variee .nous y retournerons.hotel a conseiller.hotel proche du centre ville de st aygulf quelques minutes a pieds.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

L'hotel est très bien situé, au pied d'un arrêt d'autobus (ligne St raphael-st tropez), à deux pas des plages et des restaurants. La place du marché n'est qu'à quelques minutes à pied, idem pour les callanques bien agréables.
La chambre est un peu étroite et pourrait avoir plus de rangements. La SDB est très grande (avec une douche mais pas de baignoire), très bien aménagée (fort moderne). Nous avions une vue à l'arrière sur les étangs et le camping (très bruyant le soir en pleine saison!).
Au restaurant, grand choix de plats chaque soir différents, nous avons très bien mangé.
Le personnel de la réception était agréable. Bref, de quoi passer un bon séjour dans une jolie petite station balnéaire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
LE TREPORT
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous avons été très déçus par cet hôtel au moment des intempéries de juin - Direction féminine
déplorable et impolie, pensait plus à son chiffre d'affaires qu'à fournir de l'eau à ses clients. Suite aux coupures d'eau et d'électricité nous avons dû acheter de l'eau au supermarché de
Fréjus pour notre toilette, pas de remise à la sortie malgré le service inexistant.
Conclusion : gestion des problèmes pas du tout à la hauteur.
Clientèle hollandaise favorisée.
A déconseiller.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

superbe hotel propre accueille très agréable toujours a notre disposition le petit déjeuner est plus de correct c'est un buffet avec beaucoup de choix le repas du soir est excellent aussi. la chambre était très bien (nous étions a la 404 au 4eme étage) propre bonne literie douche italienne... l'hotel est a coté des plages avec une plage privée si on le souhaite. franchement je recommande fortement cet hotel

• Séjour du juillet 2010
la seyne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

un hôtel très propre et des chambres dans l'air du temps, un restaurant bien tenu mais impossible de dormir tellement l'hôtel est bruillant. Les chambres donnant sur le parking sont exposées aux démarrages incessant des voitures et les chambres vue mer donnent sur la sortie du restaurant et les clients qui discutent en fumant leur cigarette. Bref un grand gachit pour ce super hotel idéalement placé. Et encore nous étions en février......

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Frejus
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

je n'ai pas essayé l'hotel, mais je vais régulièrement au restaurant qui propose un buffet d'entrées super fournis et un buffet de dessert pour 15€.

J'alterne avec le Bungalow café sur la plage en dessous, qui propose des planchés de poisson toujours frais.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Hôtel Cap Riviera
N° 2 sur 42 à Saint-Raphaël
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 2 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Hotel Saint-Aygulf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Aygulf

Établissement : Hotel Saint-Aygulf
Adresse: 214 RD 559, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 11 Hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Aygulf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Aygulf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Aygulf
Saint Aygulf Hotel