“Je recommande l'hôtel St Aygulf” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Saint Aygulf

Hotel Saint Aygulf
Dublin
“Je recommande l'hôtel St Aygulf”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé sur une plage agréable avec des cafés et des chaises longues à louer (accès direct en passant par le tunnel sous la route), charmantes vues de la mer et à 10 petites minutes de Fréjus. Parking et accès à Internet gratuit. Agréable accueil à la réception dés l'arrivée (même si c'est deux heures avant l'heure d'arrivée officielle! ). Nous avions réservé tard et nous ne pouvions plus avoir de chambre avec balcon. La réception m'a suggéré de vérifier tous les jours les annulations pour un éventuel surclassement... Ce que nous avons fait et nous avons été surclassé sans aucun problème. Le propriétaire de l'hôtel est allemand, et la plupart des clients sont allemands, mais la plupart du personnel parle anglais. Le restaurant et la qualité de la nourriture étaient très bien pour un hôtel 3 étoiles, bon choix et beaucoup à manger. Nous étions en demi pension (un super rapport qualité/prix, regardez le site web de l'hôtel) et nous étions très impressionnés par la qualité du service de 3 plats "à prix fixe" disponible aux personnes non clientes à l'hôtel à 21 € (et le fait qu'il y avait des gens qui ne logeaient pas à l'hôtel mais qui venaient au restaurant est un bon indicateur) les chambres sont petites, mais adéquates et c'est important, elles ont un réfrigérateur pour les boissons et l'air climatisé individuel (cela doit leur coûter une fortune! ). Il n'y a pas d'animation le soir, un joli salon mais personne n'y va. Tout près, il y a le "village" de St Aygulf à 10 minutes à pied, joli de jour, 2 marchés par semaine. Une voiture est nécessaire car c'est pauvre en transport public. Globalement, une atmosphère agréable dans cet hôtel qui est sur 'la crique', idéal pour des couples plus mûrs ou des familles avec des enfants pas trop exigeants (aucune piscine ni aucun jeux etc). "Pas attirant" pour des adolescents et les gens plus jeunes qui aiment les activités du soir/de nuit.

Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Escale Au Soleil
Hôtel Cap Riviera
Hôtel Cap Riviera
N° 1 sur 11 à Saint-Aygulf
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
La Petit Auberge
La Petit Auberge
N° 9 sur 11 à Saint-Aygulf
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hotel Saint Aygulf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Aygulf

Établissement : Hotel Saint Aygulf
Adresse: 214 RD 559 Rue d'Alsace, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 11 Hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Aygulf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Aygulf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Aygulf
Saint Aygulf Hotel