“Un scandale !”

Hotel Saint Aygulf
Dijon
“Un scandale !”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons choisi une chambre calme côté colline pour 2 jours, nous réservons une nuit de plus mais on ne nous signale pas qu'un mariage se déroulait dans l'hôtel, au 3ème étage fenêtres fermées on entendait cris musique et Disc jockey.
Nous avons appelé la réception a 23h qui nous a d'abord indiqué que ça se terminerait entre 1h et 2h et qu'ils allaient baisser la musique. A minuit nous avons rappelé on nous a proposer de visiter une suite au 4ème (tout aussi bruyante) nous avons dit que nous allions finalement attendre 2h du matin pour pouvoir dormir ... a ce moment on nous annonce que finalement le mariage est autorisé jusqu'à 4h ! Nous avons finalement quitté l hotel dans la foulée (ce que nous aurions préfèré faire à 23h...
Nos amis restés sur place nous ont confirmé avoir une nuit abominable jusqu'à 4h30.
Remise de 35€ sur la première partie du séjour (ridicule a notre sens compte tenu du changement d'hôtel en pleine nuit...)

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Un bel hotel avec chambres agréables. Vues sur la mer ou sur la lagune. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Le restaurant est excellent et c'est un plaisir de se restaurer. Un service irréprochable et souriant. De vrai professionnels de la restauration. Cela fait plaisir.
Une très bonne adresse je le recommande !!

Elodie

• Séjour du avril 2014
Nice, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Il y a pas mal de temps que la pub dans le journal attirait notre attention. Des WE à petit prix au bord de l'eau sur la Côte d'Azur ! Tentant car pas courant. De passage à Saint Aygulf nous nous sommes arrêtés dans ce bel hotel appartenant à un groupe hollandais. Situation bord de mer, la route à traverser on se retrouve sur la plage de l'hotel. 3 étoiles affichées, 3 étoiles normes internationales restituées. C'est international, au bon sens du terme. On sent la standardisation d'une marque de groupe hotelier, d'une belle marque. Les chambre sans être chaleureuses, sont très bien équipée, propres, la literie est très bonne, les prestations impeccables, sauf peut-être l'éclairage de la salle de bains à améliorer. Un très jolie restaurant, des menus simples et très bon , un personnel agréable, aimable, bien formé, discret, et toujours d'humeur égal; C'est un très bon hotel, avec des prix plus que raisonnables pour sa situation et son standing. Courrez y, je pense que ce doit être plus qu'idéal au printemps et en automne....en semaine, loin de la foule qui ne doit pas manquer de se précipiter dés le mois de juin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Connaissant cet établissement depuis des années car nous en apprécions depuis toujours la qualité de sa cuisine, nous avons aussi voulu profiter de mon anniversaire pour découvrir son hébergement et nous en sommes ravis avec une belle chambre confortable donnant côté mer avec vue sur toute la baie de Fréjus St Raphael.. Excellente literie et salle de bains bien équipée...Pas de problème particulier de nuisances sonores malgré la route ( par moment léger bruit de fond supportable)
Quant à notre repas nous nous sommes une fois de plus régalés dans cette belle salle vitrée donnant sur la mer, très élégante et des tables parfaitement mises par un personnel dont il faut louer le rare professionnalisme. Un compliment aussi pour un buffet toujours aussi varié et abondant avec des produits de première qualité!
Le rapport qualité-prix est par ailleurs très raisonnable pour ce type d'établissement
Excellent et copieux petit déjeuner qui permet de démarrer la journée en pleine forme!

Astuce pour la chambre : côté mer pour la vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vedène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Un bel hotel avec chambres agréables. Vues sur la mer ou sur la lagune. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Le restaurant est excellent et c'est un plaisir de se restaurer. Le plus: un service irréprochable et souriant. De vrai professionnels de la restauration. Cela fait plaisir.
Une très bonne adresse.

• Séjour du mars 2014
Andrezieux-Boutheon, France
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Bel hôtel situe face à la mer. Les chambres sont décorées avec goût et la literie de qualité. La selle de bain et petite mais bien agencée. L accueil est correct. Le restaurant est très correct également (formule soirée étape). Seul bémol: les chambres côté mer donnent sur une rue ou la circulation est importante. Elles sont mal insonorisé et c est très bruyant. Très désagréable pour un hôtel...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Grasse, France
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé une une nuit pour la st Valentin, avec chambre, repas et petit déjeuner tout compris, nous avons reçu un accueil aimable et professionnel. Dans la chambre et la salle de bain, il ne manquait rien, et rien à redire sur la propreté. Le repas servi était tout à fait correct.
Quant au petit déjeuner, sous forme de buffet, très complet, on pouvait même se servir un flûte de champagne. Un bémol, pour un hôtel de cette capacité, les distributeurs de café, chocolat, eau chaude etc. étaient en nombre insuffisants, et la fille d'attente était assez conséquente devant ces distributeurs. Pour finir, hôtel très agréable et bien situé non loin des plages et du port. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Van Der Valk Hotel le Catalogne
Escale Au Soleil
Escale Au Soleil
N° 6 sur 11 à Saint-Aygulf
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
La Petit Auberge
La Petit Auberge
N° 9 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Hotel Saint Aygulf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Aygulf

Établissement : Hotel Saint Aygulf
Adresse: 214 RD 559 | GPS: Rue d'Alsace, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 11 Hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Aygulf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Aygulf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Aygulf
Saint Aygulf Hotel