“Hotel sympa”

Hotel Saint Aygulf
Avis publié : 17 juillet 2014

Cet hotel se situe à quelques pas de plages magnifiques!
L'hôtel est propre mais un peu vieillot.
Les chambres sont jolies et bénéficient d'un balcon agréable. Le point négatif étant le manque d'espace.
Le restaurant est délicieux et offre une vue magnifique sur la mer.
Il est dommage qu'il n'y ait pas de piscine.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 24 juin 2014

nous allons souvent a cet hotel avec weekendesk et travel 24 prix défiant toutes concurrence et nous avons tj été tb accueillis chambre vue mer avec petit balcon tb propreté impeccable petit déjeuner tés copieux et le resto est parfait et l hotel est pratiquement les pieds dans l'eau

Astuce pour la chambre : evitez les chambres du premier étages car un peu de bruit a cause des clients qui rentrent et sorten...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

hotel situé en bord de route tres fréquentée (ne pas prendre chambre avec vue sur mer ) la plage est collée à la route et tres petite l'accueil à la réception reste tres moyen ! nous n'avons pas été avertis ,lors de la réservation , que ce soir là, se tenait mariages et un anniversaire ! (grosse musique jusqu'à h du matin !! ) etat genéral tres moyen de l'hotei : viellot avec moquettes chambre et couloir tachées ,globalement sombre à cet égard, le prix est élevé ! par contre , le restau est sans reproches tant pour la qualité du service que pour la qualité des repas idem pour le petit déjeuner

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel très correct, accueil excellent par les employés et chambre de très bonne facture très propre et bonne literie. Nous avions une vue côté colline et rien à redire. La vue n'est pas géniale mais nous n'étions pas là pour cela, sinon il faut prendre côté plage mais le prix s'en ressent.
Malgré un mariage, nous n'avons pas été importuné. Seul le parking était quelque peu obstrué. Sinon séjour court mais sympathique.
Nous avons bien apprécié et surtout le petit déjeuner excellent et à volonté.
Nous recommandons.
Peut-être qu'en pleine saison, les nuisances sont autres.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Nous avons choisi une chambre calme côté colline pour 2 jours, nous réservons une nuit de plus mais on ne nous signale pas qu'un mariage se déroulait dans l'hôtel, au 3ème étage fenêtres fermées on entendait cris musique et Disc jockey.
Nous avons appelé la réception a 23h qui nous a d'abord indiqué que ça se terminerait entre 1h et 2h et qu'ils allaient baisser la musique. A minuit nous avons rappelé on nous a proposer de visiter une suite au 4ème (tout aussi bruyante) nous avons dit que nous allions finalement attendre 2h du matin pour pouvoir dormir ... a ce moment on nous annonce que finalement le mariage est autorisé jusqu'à 4h ! Nous avons finalement quitté l hotel dans la foulée (ce que nous aurions préfèré faire à 23h...
Nos amis restés sur place nous ont confirmé avoir une nuit abominable jusqu'à 4h30.
Remise de 35€ sur la première partie du séjour (ridicule a notre sens compte tenu du changement d'hôtel en pleine nuit...)

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Un bel hotel avec chambres agréables. Vues sur la mer ou sur la lagune. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Le restaurant est excellent et c'est un plaisir de se restaurer. Un service irréprochable et souriant. De vrai professionnels de la restauration. Cela fait plaisir.
Une très bonne adresse je le recommande !!

Elodie

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 16 mars 2014

Il y a pas mal de temps que la pub dans le journal attirait notre attention. Des WE à petit prix au bord de l'eau sur la Côte d'Azur ! Tentant car pas courant. De passage à Saint Aygulf nous nous sommes arrêtés dans ce bel hotel appartenant à un groupe hollandais. Situation bord de mer, la route à traverser on se retrouve sur la plage de l'hotel. 3 étoiles affichées, 3 étoiles normes internationales restituées. C'est international, au bon sens du terme. On sent la standardisation d'une marque de groupe hotelier, d'une belle marque. Les chambre sans être chaleureuses, sont très bien équipée, propres, la literie est très bonne, les prestations impeccables, sauf peut-être l'éclairage de la salle de bains à améliorer. Un très jolie restaurant, des menus simples et très bon , un personnel agréable, aimable, bien formé, discret, et toujours d'humeur égal; C'est un très bon hotel, avec des prix plus que raisonnables pour sa situation et son standing. Courrez y, je pense que ce doit être plus qu'idéal au printemps et en automne....en semaine, loin de la foule qui ne doit pas manquer de se précipiter dés le mois de juin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Aygulf ou ses environs
Van Der Valk Hotel le Catalogne
La Petit Auberge
La Petit Auberge
N° 8 sur 11 à Saint-Aygulf
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Hotel Saint Aygulf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Aygulf

Adresse: 214 RD 559 | GPS: Rue d'Alsace, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 11 Hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie de prix : 65€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Aygulf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Aygulf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Aygulf
Saint Aygulf Hotel