Contrôle des avis
1 218 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Hotel design en bord de mer, toujours au top !
Un peu en retrait de Fréjus,cet hôtel en bord de mer offre un cadre paisible et très design tant au niveau de ses chambres que des salles de restauration. La cuisine est variée et raffinée, le petit déjeuner très copieux (grande variété des fruits secs et de céréales) ! Le tout pour un prix très raisonnable.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon hôtel, très bon rapport qualité-prix. Ambiance agréable, bon restaurant et petit-déjeuner. Propre et lumineux. Chambre bien aménagée. Salle de bain fonctionnelle sauf le lavabo mais ça reste un détail.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-Saint-Aygulf, Responsable réception de Hotel Saint Aygulf, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre joli commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vous avez bien apprécié votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans ce bel hôtel....très belle et grande suite familiale....bien agencée .la suite fait pas loin de 50 m2 avec une jolie vue sur les étangs et la baie de Fréjus...le camping d'à côté étant fermé nous ne pouvons dire si il y a du bruit ...a voir en saison ce détail...pour les fêtes de noël étaient offerts des petits présents dans la chambre. La literie que nous avons eu (sur notre très large lit) était exceptionnelle....Le chauffage au sol dans la salle de bain nous à paru un vrai plus pour ce séjour hivernal .le personnel est souriant et poli...l'offre repas de noël et nuit d'hôtel avec petit déjeuner est une excellente idée pour les habitants de la région voulant faire une escapade en bord de mer.les extérieurs sont aussi biens entretenus.l'hotel n'étant pas surchargé à cette période nous nous sommes sentis très à l'aise.....merci à vous

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-Saint-Aygulf, Responsable réception de Hotel Saint Aygulf, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Un grand merci pour votre joli commentaire!
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir pour vos prochaines vacances.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Les locaux sont très beaux et agréables. Nous avions un problème de plomberie nous avons carrément été changés de chambre!
La mer est toute proche. Dommage il y avait eu la tempête et les abords étaient très abimés.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour ce joli commentaire !
Au plaisir de vous revoir à Saint Aygulf !

Avis écrit le 7 janvier 2020

Le service est convivial, la chambre très propre, la piste de danse pour la soirée du réveillon est trop petite, la situation de l'hôtel est intéressante avec dans la journée, une vue imprenable sur la baie

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-Saint-Aygulf, Responsable réception de Hotel Saint Aygulf, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et avons hâte de vous recevoir à nouveau !