Résidence Les Calanques Du Parc
    Hotel Saint Aygulf(Saint-Aygulf)
    Très bien 4/5
    Hôtel Cap Riviera(Saint-Aygulf)
    • Parking gratuit
    Hotel la Caravelle(Les Issambres)
    Très bien 4/5
      • Internet gratuit
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 16 août 2013

Très bien située, à moins de 5 minutes à pied du petit centre de Saint Aygulf, la résidence se distingue surtout par 2 atouts majeurs : le calme d'un parc très bien arboré et parfaitement entretenu et la piscine, magnifique et spacieuse, avec un bassin pour enfants.
      A noter que la piscine ne dispose pas de transats, ce qui empêche le sport favori du blaireau en vacances, c'est à dire de se précipiter le matin à l'ouverture pour "réserver" 4 transats avec les serviettes et ne se re-pointer qu'à 16 heures en famille pour être sur de ne pas s'assoir par terre. Là, tout le monde est au sol, ce qui n'est pas plus mal et évite certaines tensions entre estivants.
      Pour ce qui est l'accès à la plage de sable, il faut marcher 10 minutes, sauf si on veut gouter aux calanques, à 300 mètres, mais difficile avec de jeunes enfants.
      J'ai lu que l'accueil était parfois glacial : la préposée est souvent seule pour gérer les appartements de 2 opérateurs, ce qui doit être compliqué à certaines périodes. Personnellement, nous avons brisé la glace rapidement, et elle a été très aimable, encore faut-il se montrer compréhensif.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
      Avis publié : 23 juin 2013

belle residence, avec un accueil remarquable de gentillesse, delicatesse et surtout efficacite
      merci Salima!
      effectivement l'equipement de la cuisine est limite, surtout cote frigo
      le negatif est cote chambre
      pour moi la publicite n'et pas conforme, d'ailleurs je l'ai dit à la reception, si j'avais eu les bonnes informations je n'aurais pas loue
      il est dit"2 pieces:chambres avec lits jumeaux et rangement"
      "3 pieces:idem 2 pieces + chambre avec un grand lit"
      la realité: dans le 3 pieces la chambre avec 2 lits n'a plu de rangement et les lits sont passes à 80cm alors que je m'etais fait preciser qu'il faisait 90cm et cette chambre doit faire 5m2

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
      Avis publié : 13 juin 2013

Un peu frileux suite à la lecture de 2 commentaires plutôt négatifs, nous avons été plus qu'agréablements surpris par l'accueil et la disponibilité du personnel : compétents et bienveillants. Les appartements sont propres et spacieux, seul bémol, l'équipement pour la cuisine est plutôt sommaire ( pas de micro onde dans notre appartement et plaque de cuisson qui n'est pas de première jeunesse )
      Proximité immédiate de toutes les commodités et un environnement fort sympathique !
      La place de parking en sous sol est un plus.
      Des transats à la piscine serainet forts appréciés!
      Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
      Avis publié : 7 août 2012

La résidence est très bien située proche des commerces et des calanques. Une plage de sable fin se trouve à 1,5 km . La résidence est propre le service et l'acceuil sont chaleuereux et competants. Les parking sont spacieux ainsi que les appartements. La piscine avait au mois de juin 26 degrés, mais il y a pas d'ombre pres de la piscine. On avait un soucis avec la toilette qui à ete réparé le jour même. Parfait.
      Seul les heures d'ouverture de l'acceuil pourraient être prolongées. Et l'internet ne fonctionne que près de la récéption (mais ça on savait d'avance)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
      Avis publié : 3 septembre 2011

la résidence est très bien placée dans St Aygulf. L'appartement est clair et "fait propre", vous louez 45 m2 et vous avez l'impression d'entrer dans 60 m2 (c'est très bien agencé).
      la piscine est très bien et l'accès est sécurisé pour les enfants. Les jardins sont entretenus, et les entrées sont filtrées par code ou badge; ça c'est bien !
      Ce qui pêche, c'est l'acceuil... Effectivement, le mot client n'existe pas dans la tête de la "responsable". (les 2 autres personnes sont charmantes). c'est assez "administratif", c'est comme ça et pas autrement ! Si vous demandez quelquechose, vous dérangez, j'ai même été accueilli par un soupir que la chef n'a pas pu retenir, et à mon questionnement, il m'a été répondu que c'était à cause d'autres clients qui avaient fait quelquechose de mal. (ils avaient du bouger une oreille !). Bref, sans la responsable, cette résidence serait très agréable, mais nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille