“Bonne découverte”
Avis sur L'Emeraude

L'Emeraude
Classé n° 1 sur 67 Restaurants à Saint-Aygulf
Cuisines : Bar, Brasserie gastronomique, Grillades
Description : Restaurant (propose des plats végétariens), bar cocktails maison, snack, crêperie, gaufres, glaces artisanales (+de 50 parfums dont produits bio), ambiance sport (rediffusion en live des événements sportifs)... Service Non Stop, 7/7 de avril à octobre. Possibilité de plats à emporter.
Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Un agréable moment passé au restaurant. Le personnel est fort sympathique, de bon conseil et non pressant , ce qui est appréciable lorsque l'on est en mode "détente". Les produits sont frais et soigneusement présentés, les desserts sont +++! Une bonne adresse que l'on conservera

Date de la visite : mai 2019
CARPEDIEM7683, Propriétaire de L'Emeraude, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2019

Merci beaucoup Caroline. Votre appréciation nous touche.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois...
Cordialement

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Très bon restaurant, proche de la plage. Les produits sont bons et surtout les profiteroles speculoos sont à goûter. Le personnel est super sympa et je le remercie pour s'être occupé de nous. A bientôt.

Date de la visite : mai 2019
CARPEDIEM7683, Propriétaire de L'Emeraude, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2019

Merci beaucoup pour votre appréciation.
C était un plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 3 mai 2019 par mobile

Service impeccable, super ambiance, personnel hyper sympa, l’acceuil au top on se sent comme à la maison. Je recommande vivement, qualité prix plus que raisonnable. La carte dispose d’un large choix de plats végétal, ça fait du bien d’avoir des cartes qui pensent autant au végés.
Le cadre est magnifique à 2 minutes à pied vous êtes sur la plage.

Date de la visite : mai 2019
CARPEDIEM7683, Propriétaire de L'Emeraude, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2019

Merci beaucoup Margot ravis de vous avoir régalé
cordialement l'émeraude

Avis publié : 2 mai 2019 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par cet endroit. Très bien situé ( 1 min de la plage à pied), excellent service, très bon rapport qualité/prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : mai 2019

Merci beaucoup pour votre appréciation...

Avis publié : 28 avril 2019

Excellent. Venues pour déjeuner, nous avons pu apprécier un concert de musique contemporaine. Bonne ambiance et bonne cuisine. Service attentif. A conseiller.

Date de la visite : avril 2019
CARPEDIEM7683, Propriétaire de L'Emeraude, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2019

Merci pour votre message Anne.
Heureux que vous ayez passer un agréable moment dans notre établissement.
L Émeraude

Les voyageurs ayant consulté L'Emeraude ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Emeraude ?