“Très sympa ”
Avis sur L'Emeraude

L'Emeraude
Classé n° 1 sur 67 Restaurants à Saint-Aygulf
Cuisines : Bar, Brasserie gastronomique, Grillades
Description : Restaurant (propose des plats végétariens), bar cocktails maison, snack, crêperie, gaufres, glaces artisanales (+de 50 parfums dont produits bio), ambiance sport (rediffusion en live des événements sportifs)... Service Non Stop, 7/7 de avril à octobre. Possibilité de plats à emporter.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Délicieux et très frais. L accueil est vraiment agréable.
Habituée à voyager j apprecie le cadre de ce restaurant bord de mer.

Date de la visite : mai 2019
G5282TAbarbarad, Propriétaire de L'Emeraude, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau...
L'emeraude

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

On y mange très bien le personnel est très gentil. La vue est magnifique et l endroit est plutôt calme face à la mer. Juste à coter du centre ville idéal pour la pause midi ou le repas du soir.
Cuisine traditionnelle. J adore

Date de la visite : avril 2019
CARPEDIEM7683, Propriétaire de L'Emeraude, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

Merci beaucoup pour votre appréciation.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.
Très cordialement

Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

accueil super plat de très bonne qualité avec de belles portions à des prix imbattable bref vous pouvez y aller les yeux fermés attention n'accepte pas la carte bleue

Date de la visite : mai 2019

Merci beaucoup pour votre appréciation.
Très heureux de vous savoir satisfait de votre venue.
Très cordialement

Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Je ni vraiment rien à dire sur ce petit restaurantii est juste fabuleux. De l'accueil au café cette établissement mérite toute votre attention. Je vous recommande vivement ce restaurant

Date de la visite : mai 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire Thomas.
Cordialement

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Un agréable moment passé au restaurant. Le personnel est fort sympathique, de bon conseil et non pressant , ce qui est appréciable lorsque l'on est en mode "détente". Les produits sont frais et soigneusement présentés, les desserts sont +++! Une bonne adresse que l'on conservera

Date de la visite : mai 2019
CARPEDIEM7683, Propriétaire de L'Emeraude, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2019

Merci beaucoup Caroline. Votre appréciation nous touche.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois...
Cordialement
L Émeraude

Les voyageurs ayant consulté L'Emeraude ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Emeraude ?