“Un très bon moment”
Avis sur La Tarantella

La Tarantella
Classé n° 7 sur 67 Restaurants à Saint-Aygulf
Cuisines : Italienne, Pizza
Description : restaurant familial avec une cuisine italienne réellement faite maison et des pizze au feu de bois. 26 places intérieur et 30 extérieur sous terrasse fermée et chauffée l'hiver
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un acceuil familial un grande gentillesse
Un excellent raport qualité prix
Et le plaisir d'un restaurant familial

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Nous avons très bien mangé (pizzas, salade et viande selon les personnes).
L’accueil est extrêmement chaleureux et le cadre aussi.
L’emplacement est un peu isolé toutefois.
Je recommande ce restaurant

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 3 avril 2019

Un accueil très souriant, simple et agréable, on se sent a l'aise dans ce restaurant familial. Avons très bien mangé pour un prix tout a fait correct,en vacances a saint aygulf pour une semaine, nous y serions revenus si le resto n'était pas fermé cette semaine. Une bonne adresse.Merci

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Sommes arrivés à 3 ,accueil chaleureux ,souriant, je pense qu'ils travaillent en famille avant saison, nous avons décidé de manger pizza ce soir(un régal )En dessert café gourmand (excellent ) .nous sommes du métier et sincèrement super,nous reviendrons dès que l'on peut, et nous conseillons cet établissement, bravo et merci,bonne saison à cette famille.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Ce restaurant est toujours aussi agréable l'accueil est très convivial et familial ,quant aux pizzas lasagnes et autres mets ,tous faits maison c'est toujours un pur bonheur de dîner dans cet établissement. Je le recommande tant pour une soirée à 2 ,qu'en famille .Bon moment garanti.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté La Tarantella ont aussi consulté

Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Vous connaissez La Tarantella ?