“Succulent !!”

Le Polynesia Beach
Classé n° 5 sur 65 Restaurants à Saint-Aygulf
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petit repas en famille. L’assiette végétarienne est délicieuse. On recommande également le cabillaud.
Cote dessert le fondant au coulis de mangue est excellent.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant un peu par surprise J avais bien lu les commentaires sur Tripadvisor mais le fait du hasard à fait que notre hôtel était juste à côté.
Le cadre nous a déjà conquis. Au bord de la plage avec une petite terrasse et une salle assez grande. La décoration donne le ton. La carte immédiatement nous évoque le voyage.
Les plats sont copieux et réalisés avec des produits frais.
Le service est réalisé avec le sourire....donc tout va bien.
Je recommande.

Avis publié : 30 mars 2018

Pour une première visite, je ne suis absolument pas déçue ... Une cuisine tout en goût, en couleur et en saveur ... Juste une envie de tout goûter !!! Service très agréable, décor sympa ... En bref tout y est ... Un grand merci (et bravo l'équipe de cuisine).
A refaire

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Un restaurant sur la plage comme on en attend pas ! Une très belle découverte, un repas incroyablement bon, des saveurs magnifiques, un service très chaleureux. La cuisine est excellente pour un tarif très raisonnable. Nous reviendrons sans aucun doute même si nous venons d'un peu loin. Rhum excellent et une cuisine qui sent magnifiquement bon les îles. A ne pas rater !!!

Avis publié : 24 octobre 2017

Un restaurant à essayer si vous aimez ou souhaitez découvrir la cuisine des îles (Tahiti, Polynésie, etc...).

De l'extérieur on pourrait croire à un piège à touristes, en réalité une excellente adresse avec des bons produits, du fait maison. Tout est vraiment savoureux et incite à la découverte !

Les voyageurs ayant consulté Le Polynesia Beach ont aussi consulté

Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Polynesia Beach ?