“Sympathique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Appartement 'Les pieds dans l'eau' à ST AYGULF
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

mami
Chantilly, France
“TRES CALME”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné deux semaines avec ma petite famille sans cet appartement. Situé dans le plus joli quartier de St Aygulf la résidence a néanmoins pas mal vieilli. L'appartement un peu exigu pour quatre personnes (chambre sans fenêtre) à la décoration un peu vieillotte a pour seuls avantages sa proximité de la mer et sa jolie terrasse fleurie.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Anne M
“Sympathique”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018

Endroit sécurisé pour le enfants , proche de tous commerces et de la mer , beaucoup de tranquillité et propriétaire très accueillante , je pense y revenir un jour sans hésitation !

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Uwe L
“Exellent”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

L'appartement est très bel . Il est très spacieuse et bien équipé . La plage est à deux pas de l'appartement . Que nous avons de temps , nous voulons passer de vacances encore à cet appartement . Merci beaucoup Brigitte

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer