“Pause de midi”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Très copieux ! Des salades justes énormes et bien agrémentées. Le service rapide et la serveuse très sympa.
Une pause parfaite sur la route de la mer

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus a 3 personnes un samedi soir .Accueil forcé Sur la table la tapenade ne fait pas envie Nous avons pris des pizzas et honnêtement je n'avais jamais vu une pate comme celle-ci Tellement fine qu'inexistante. Champignons en boite ce nest pas de la mozza mais de lemmental, prix de la carte sont relativement chers Nous avons regarde les propositions du buffet et la cest la cata Je passe les details mais je ne le conseille pas Pour conclure déçu,tres déçu!!!!

Avis publié : 4 mars 2018

Première et dernière fois dans ce restaurant. Tout est à revoir, le cadre, la décoration, le service, le buffet, les plats y compris les pizzas (si on peut appeler des pizzas) et surtout les PRIX...
Je ne sais pas comment travaille ce restaurant en semaine mais le dimanche il vaut mieux aller chez Flunch ou encore Mc Do.
Le service est très long alors qu’il n’y avait que 5 ou 6 tables occupées, certains plats sont servis froids et les pizzas, passées au rouleau compresseur sont tellement fines et sans goût que l’on ne peut même passer les appeler Flamenkuche.
En résumé, nous avons détesté .

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Excellent, très bonne accueil, on y mange très très bien et les tarifs sont très bien
De très bons moments passés à chaque fois :)
J'y viens minimum 1 fois par mois et jamais déçu.

Avis publié : 2 novembre 2017

Nous avons mangés à 4 dans ce restaurant situé dans la Drôme vers Bourg de Péage.

C'est un restaurant charmant avec une ambiance sympathique. Personnel sympathique également.
Côté plats, vraiment copieux, nous avons pris des Pizzas qui faisaient 2x la taille de l'assiette et les desserts sont très copieux également.

La carte est très bien fournie avec des plats typiques qui mettent en avant les produits de la région (Noix - Ravioles etc...)
Rapport Qualité/Prix très correct !

Les voyageurs ayant consulté Le Grillon ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Le Grillon ?