“A rafraîchir”
Avis sur Cat'Hotel

Cat'Hotel
Avis publié : 9 août 2014

L hotel est assez éloigné de la sortie de l autoroute du soleil. Bien que sécurisé, l hotel mérite un bon rafraîchissement, la moquette du couloir est horrible, carrelages de douche cassés, range serviette d amateur, toilettes exigüe. Avons pris 2 chambres pour 2 adultes et 3 enfants, mauvaise insonorisation. Petit déjeuner tout juste acceptable en buffet. Peut mieux faire, mais plus pour nous

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juin 2014

Accueil sympathique, beaucoup de renseignements pour se rendre en ville.
SDB WC un peu exigüe. Manque de rangement pour les vêtements.
Petit déjeuner classique et suffisant.
Parking privé, fermé la nuit avec accès codifié.
Mise au frigo de l'hôtel de produits frais perso. Merci.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Malgrés un accueil très sympathique bonjour la désillusion chambre microscopique pour 3 lits , l'ascenseur qui ne fonctionne pas ! L'état de la moquette des couloirs donne l'impression qu'un troupeau d'animaux est passés avant nous avec sont lot de microbes ! un bruit récurrent de canalisation "chasse d'eau" toutes les 15 minutes jour et NUIT !!! literie horrible et chambre très très très mal insonorisée ! Bref une nuit bien trop cher pour le service rendu !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014

Hôtel de passage qui ne paye pas de mine, toute fois ce qui est bien pratique, il à son parking privé.
Il est vrai que la patronne est très avenante, la première chambre qu'elle nous proposa au rez de chaussée du fait de mon handicap, paraissait de bonne dimension, hélas l'odeur de tabac froid qui s'en dégageait était repoussante, alors elle nous proposa une chambre au 1er étage, c'était mieux, hormis l'escalier abrupte, que nous étions obligés de prendre l'ascenseur étant en panne.
Le petit déjeuner en buffet était de bon aloi.

Astuce pour la chambre : Quand même un hôtel de passage pour commerciaux, et touristes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

petit hotel bien pratique et bon rapport qualité prix , rien à dire si ce n'est qu'il y a tout le confort je pense pour ce genre d'etablissement et le petit dejeuner buffet y est tres sympa.bon accueil .

je le recommande

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

M'étant prise un peu tard pour réserver un hôtel local et le choix n'entant pas énorme, je me suis retrouvée dans cet hôtel.
Facile d'accès. Boutiques, supermarché; 2min de marche et le centre ville de Roman; 10-15min de marche. Agréable.
Les patrons sont très sympa et donnent de bons conseils. Ce n'est pas non lus Versailles mais comparant ce qui est comparable, cet hôtel offre un bon rapport qualité prix. Bien pour les voyages d'affaires.
J'aurai mis "bien" si j'avais l'option.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2013

Hôtel moyen et chambre pas très confortable. La chambre n'est pas propre il y a des cheveux partout au sol sur les oreiller les draps !!! Odeur de tabac dans la chambre obligé d'aérer pendant deux heure !!!
Pourquoi mettre deux étoiles à ce genre d'établissement qui en mérite une demi.
Bref je le déconseille !!! 1ère et dernière fois !!!

• Séjour en : février 2013
Voir également ces hébergements à Bourg-de-Péage ou ses environs
À 1,5 km
Hotel Magdeleine
N° 2 sur 4 à Romans-sur-Isère
À 1,1 km
Hotel Restaurant Le Clos des Tanneurs
Hotel Restaurant Le Clos des Tan...
N° 3 sur 4 à Romans-sur-Isère
À 5,9 km
L'auberge Des Collines
L'auberge Des Collines
N° 1 sur 1 à Granges-Les-Beaumont

Vous connaissez Cat'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cat'Hotel

Adresse: 7 allée des alpes, 26300 Bourg-de-Péage, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-de-Péage
N° 2 sur 3 Hôtels à Bourg-de-Péage
Catégorie de prix : 45€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cat'Hotel 2*
Un hôtel à taille humaine, nouveau classement situé en ville avec accès facile par autoroute ou TGV.34 chambres doubles - twin – triple avec douche, WC, climatisation, Wifi, CanalSat et un parking privé fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cat'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cat'Hotel Bourg-De-Péage, Drôme