“Les yeux fermés....” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à La Boisse
Montélimar, France
“Les yeux fermés....”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Un charmant petit hôtel au calme ou nous avons passé deux très agréables séjours.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées, le personnel est très serviable.
Le petit déjeuner de qualité est servi de 7h00 à 11h00 tous les jours de la semaine.
J'espéré revenir à la belle saison pour pouvoir profiter du jardin et de la piscine.
Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Merci de votre commentaire. Nous avons à coeur de faire le maximum pour que nos clients se sentent bien. Au plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

J ai vraiment apprécie cet Hotel de charme pour son confort et aussi pour la décoration qui est de tres bon goût. Il y a une très jolie cheminée a la réception et la salle de bain est vraiment très agréable. Cet Hotel est bien situe proche de Lyon. La chambre est assez spacieuse et la literie est de très bonne qualité. J y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2011
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 4 décembre 2011
Bonjour et merci de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Stéphane
Pommier-de-Beaurepaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Un petit hôtel à taille humaine, douillet, petits déjeuners exemplaires à prix doux.
La suite Hortensia, 2 vraies chambres avec un grand salon, incontournable pour une famille et à un prix défiant toute concurrence, aux portes de Lyon.
Une piscine dans un bel écrin pour l'été, bien utile après de longues promenades au Parc des oiseaux (à faire obligatoirement, prévoir au moins la 1/2 journée).
Ne manque qu'un resto à l'hôtel mais vous aurez tout ce que vous voudrez à Montluel. Nous y reviendrons l'été. Merci aux propriétaires de savoir garder ce style d'hôtellerie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Le lieu est magique, les propriétaires sont charmants, le petit déjeuner très copieux et la piscine un pur moment de bonheur, tout y était rassemblé pour passer un agréable moment en famille, nous étions 2 adultes et 3 enfants, tous s'y sont plus sans exception. Nous y reviendrons très bientôt en compagnie de notre cousin et son épouse afin de leur faire partager cette étape merveilleuse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Maixent-l'Ecole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Suite Hortensia magnifique, spacieuse et très agréable. Jardin sympathique et belle piscine... Tout allait très bien jusqu'au petit déjeuner du lendemain matin : tout le monde a eu la bonne idée de venir prendre le petit déjeuner à la même heure, d'où un embouteillage monstre dans la minuscule salle à manger et une file d'attente ! Nous avons dû attendre une heure pour avoir une table ! Quand nous nous sommes plaints au gérant, il nous a répondu que " ce n'était pas de sa faute si tout le monde voulait le petit déj en même temps" et que " si nous voulions que ça aille plus vite, il fallait aller manger dehors" !!! Une précision : il pleuvait !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Merci pour votre commentaire. Petit rectificatif : il avait plu la veille et nous n'avions pas eu le temps d'essuyer les tables à l'extérieur ; chose que nous avons fait pour vous installer et magique pour ce mois de juillet très pluvieux, le soleil était là.
Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Un très bel endroit, où nous avons séjourné trois nuits du 31 juillet au 3 août 2011, en famille (deux adultes, un enfant de 3 ans, un enfant d'une année). Chambres irréprochables agrémentées d'une petite terrasse privative. Le jardin - où par beau temps l'on prend le petit déjeuner et le dîner - est très spacieux et donne sur une piscine chauffée, flanquée de transats, qui a fait le bonheur de nos enfants (et le nôtre aussi, soyons juste!). En soirée, quelques plats chauds ou froids, très corrects, et de succulents desserts, réservés aux résidents.
Une mention spéciale au personnel, tout simplement adorable: prévenant, attentif, souriant, chaleureux.
Petite réserve toutefois: la chambre qui nous a été attribuée était un petit peu exiguë pour quatre (le lit parapluie était dans le couloir), ce qui ne nous a pas été dit lors de la réservation par téléphone, alors que nous visions d'autres chambres présentées sur le site internet et plus spacieuses, mais non disponibles. Dommage, mais cela n'a pas gâché notre séjour pour autant!

Nous retiendrons cette adresse pour nos prochains passages dans la région lyonnaise et la recommandons vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
orroir
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

hotel genial,avec bebe de 6mois (table a langer preté,chauffe biberon chaise haute,lit parapluie!!)et un enfant de 5ans et demi.tres sypathique et accueillant!tres bon petit dejeuner

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Aux Berges du Rhône
Aux Berges du Rhône
N° 1 sur 1 à Chavanoz
BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur
BEST WESTERN Golf & Hotel du Gou...
N° 1 sur 1 à Monthieux
Hotel Restaurant Le Lion d'Or
Hotel Restaurant Le Lion d'Or
N° 1 sur 1 à Meximieux

Vous connaissez Le Petit Casset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Casset

Établissement : Le Petit Casset
Adresse: 96, Impasse du Petit Casset, 01120 La Boisse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > La Boisse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Boisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Casset 3*
Hôtel de charme, très calme, situé à proximité des accès autoroutes. Ambiance familiale et très conviviale. Dès les beaux jours, une piscine chauffée vous attend dans notre jardin et le petit déjeuner peut être servi en terrasse, si le temps le permet.Une petite restauration composée de quelques entrées, des plats cuisinés et salade composée, quelques desserts est servie tous les soirs de 19h00 à 21h00. L'hôtel ferme ses portes vers 22h00. (et 23h00 de juillet à août) Toutefois il est possible d'y accéder avec un code d'accès communiqué lors de la réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Casset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Casset La Boisse, Ain
Hotel Le Petit Casset La Boisse