“Etablissement très sympathique.” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à La Boisse
sommeval
“Etablissement très sympathique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avions réservé une chambre pour trois . L'accueil est très sympathique.
Le petit déjeuner agréable.
Nous avons pu aussi profiter de la piscine qui est chauffée . L'endroit est calme et les chambres bien entretenues.
C'est une étape à conseiller et le rapport qualité prix est très bon.
On y retournera pour visiter un peu plus longtemps la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Je suis ravi que le Petit Casset ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir, à nouveau, si vous nous faites le plaisir d'une prochaine visite.

Cordiales salutations
Patrick SAJET

hannover
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Cet hôtel présente d'excellentes prestations à condition de bien savoir les utiliser :
- En soi l' hôteI est parfait. Calme, bien entretenu, propre et d'un excellent rapport qualité/prix
- Il ne fait pas restaurant.
- L'emplacement présente un grand avantage: il est près de l'aéroport de Satolas et je l'ai plusieurs fois choisi pour cette raison. Par contre on est donc un peu loin de Lyon centre, donc il faut la voiture.
Très pratique. Il nous change de ces affreuses "chaines-casernes." J'y retournerai sans hésitation

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre impression sur votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir
Patrick
Gérant
Montélimar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Un charmant petit hôtel au calme ou nous avons passé deux très agréables séjours.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées, le personnel est très serviable.
Le petit déjeuner de qualité est servi de 7h00 à 11h00 tous les jours de la semaine.
J'espéré revenir à la belle saison pour pouvoir profiter du jardin et de la piscine.
Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Merci de votre commentaire. Nous avons à coeur de faire le maximum pour que nos clients se sentent bien. Au plaisir.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

J ai vraiment apprécie cet Hotel de charme pour son confort et aussi pour la décoration qui est de tres bon goût. Il y a une très jolie cheminée a la réception et la salle de bain est vraiment très agréable. Cet Hotel est bien situe proche de Lyon. La chambre est assez spacieuse et la literie est de très bonne qualité. J y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2011
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 4 décembre 2011
Bonjour et merci de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Stéphane
Pommier-de-Beaurepaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Un petit hôtel à taille humaine, douillet, petits déjeuners exemplaires à prix doux.
La suite Hortensia, 2 vraies chambres avec un grand salon, incontournable pour une famille et à un prix défiant toute concurrence, aux portes de Lyon.
Une piscine dans un bel écrin pour l'été, bien utile après de longues promenades au Parc des oiseaux (à faire obligatoirement, prévoir au moins la 1/2 journée).
Ne manque qu'un resto à l'hôtel mais vous aurez tout ce que vous voudrez à Montluel. Nous y reviendrons l'été. Merci aux propriétaires de savoir garder ce style d'hôtellerie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Le lieu est magique, les propriétaires sont charmants, le petit déjeuner très copieux et la piscine un pur moment de bonheur, tout y était rassemblé pour passer un agréable moment en famille, nous étions 2 adultes et 3 enfants, tous s'y sont plus sans exception. Nous y reviendrons très bientôt en compagnie de notre cousin et son épouse afin de leur faire partager cette étape merveilleuse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Maixent-l'Ecole, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Suite Hortensia magnifique, spacieuse et très agréable. Jardin sympathique et belle piscine... Tout allait très bien jusqu'au petit déjeuner du lendemain matin : tout le monde a eu la bonne idée de venir prendre le petit déjeuner à la même heure, d'où un embouteillage monstre dans la minuscule salle à manger et une file d'attente ! Nous avons dû attendre une heure pour avoir une table ! Quand nous nous sommes plaints au gérant, il nous a répondu que " ce n'était pas de sa faute si tout le monde voulait le petit déj en même temps" et que " si nous voulions que ça aille plus vite, il fallait aller manger dehors" !!! Une précision : il pleuvait !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Merci pour votre commentaire. Petit rectificatif : il avait plu la veille et nous n'avions pas eu le temps d'essuyer les tables à l'extérieur ; chose que nous avons fait pour vous installer et magique pour ce mois de juillet très pluvieux, le soleil était là.
Voir également ces hébergements à La Boisse ou ses environs
Hotel La Table Charolaise
Hotel La Table Charolaise
N° 1 561 sur 2 562 à Auvergne-Rhône-Alpes
Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain
Hotel Logis Lyon Est - Porte de ...
N° 1 sur 2 à Saint-Maurice-de-Beynost
Hotel-Restaurant Chez Nous
Hotel-Restaurant Chez Nous
N° 129 sur 193 à Lyon
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne

Vous connaissez Le Petit Casset ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Casset

Établissement : Le Petit Casset
Adresse: 96 impasse du petit Casset, 01120 La Boisse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > La Boisse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Boisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Casset 3*
Hôtel de charme, très calme, situé à proximité des accès autoroutes. Ambiance familiale et très conviviale. Dès les beaux jours, une piscine chauffée vous attend dans notre jardin et le petit déjeuner peut être servi en terrasse, si le temps le permet.Une petite restauration composée de quelques entrées, des plats cuisinés et salade composée, quelques desserts est servie tous les soirs de 19h00 à 21h00. L'hôtel ferme ses portes vers 22h00. (et 23h00 de juillet à août) Toutefois il est possible d'y accéder avec un code d'accès communiqué lors de la réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Casset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Casset La Boisse, Ain
Hotel Le Petit Casset La Boisse