“hotel d'etape 3 etoiles”
Avis sur Le Petit Casset

Le Petit Casset
N° 1 sur 1 Hôtels à La Boisse
Avis publié : 3 juillet 2012

superbe petit hotel d'etape au calme a proximité de Lyon. Tres belles chambres, parking privé, piscine pour se rafraichir apres une journée de route. Le personnel est tres sympathique et disponible, vous avez le sentiment d'etre recu chez un particulier. Je ne cherche plus d'autre hotel si je dois faire etape a Lyon. Une possibilité de petite restauration existe sur place, tres agreable dans le jardin a coté de la piscine mais le prix de la carte est assez elevé pour la qualité fournie. Il y a de toute facon possibilité de manger ailleurs et le patron vous renseigne lui meme les restos du coin qui en valent la peine
adresse a recommander mais n'y aller pas tous en meme temps il ne doit y avoir qu'une dizaine de chambres

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre appréciation fort sympathique sur le Petit Casset.
Une petite précision, nous avons 17 chambres actuellement, et nous envisageons une petite extension de 6 chambres, pour répondre à la demande croissante.

Au plaisir de vous accueillir
Bien cordialement
Patrick SAJET

Avis publié : 19 juin 2012

Nous avions réservé une chambre pour trois . L'accueil est très sympathique.
Le petit déjeuner agréable.
Nous avons pu aussi profiter de la piscine qui est chauffée . L'endroit est calme et les chambres bien entretenues.
C'est une étape à conseiller et le rapport qualité prix est très bon.
On y retournera pour visiter un peu plus longtemps la région.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je suis ravi que le Petit Casset ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir, à nouveau, si vous nous faites le plaisir d'une prochaine visite.

Cordiales salutations
Patrick SAJET

Avis publié : 23 avril 2012

Cet hôtel présente d'excellentes prestations à condition de bien savoir les utiliser :
- En soi l' hôteI est parfait. Calme, bien entretenu, propre et d'un excellent rapport qualité/prix
- Il ne fait pas restaurant.
- L'emplacement présente un grand avantage: il est près de l'aéroport de Satolas et je l'ai plusieurs fois choisi pour cette raison. Par contre on est donc un peu loin de Lyon centre, donc il faut la voiture.
Très pratique. Il nous change de ces affreuses "chaines-casernes." J'y retournerai sans hésitation

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre impression sur votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir
Patrick
Gérant

Avis publié : 8 décembre 2011

Un charmant petit hôtel au calme ou nous avons passé deux très agréables séjours.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées, le personnel est très serviable.
Le petit déjeuner de qualité est servi de 7h00 à 11h00 tous les jours de la semaine.
J'espéré revenir à la belle saison pour pouvoir profiter du jardin et de la piscine.
Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2011

Merci de votre commentaire. Nous avons à coeur de faire le maximum pour que nos clients se sentent bien. Au plaisir.

Avis publié : 30 novembre 2011

J ai vraiment apprécie cet Hotel de charme pour son confort et aussi pour la décoration qui est de tres bon goût. Il y a une très jolie cheminée a la réception et la salle de bain est vraiment très agréable. Cet Hotel est bien situe proche de Lyon. La chambre est assez spacieuse et la literie est de très bonne qualité. J y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour en : novembre 2011
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2011

Bonjour et merci de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Stéphane

Avis publié : 14 novembre 2011

Un petit hôtel à taille humaine, douillet, petits déjeuners exemplaires à prix doux.
La suite Hortensia, 2 vraies chambres avec un grand salon, incontournable pour une famille et à un prix défiant toute concurrence, aux portes de Lyon.
Une piscine dans un bel écrin pour l'été, bien utile après de longues promenades au Parc des oiseaux (à faire obligatoirement, prévoir au moins la 1/2 journée).
Ne manque qu'un resto à l'hôtel mais vous aurez tout ce que vous voudrez à Montluel. Nous y reviendrons l'été. Merci aux propriétaires de savoir garder ce style d'hôtellerie.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2011

Le lieu est magique, les propriétaires sont charmants, le petit déjeuner très copieux et la piscine un pur moment de bonheur, tout y était rassemblé pour passer un agréable moment en famille, nous étions 2 adultes et 3 enfants, tous s'y sont plus sans exception. Nous y reviendrons très bientôt en compagnie de notre cousin et son épouse afin de leur faire partager cette étape merveilleuse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Hotel La Table Charolaise
N° 1 347 sur 2 555 à Auvergne-Rhône-Alpes
À 31,1 km
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
À 13,3 km
Hotel Restaurant Le Lion d'Or
Hotel Restaurant Le Lion d'Or
N° 1 sur 1 à Meximieux

Vous connaissez Le Petit Casset ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Casset

Adresse: 96 impasse du petit Casset, 01120 La Boisse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > La Boisse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Boisse
Catégorie de prix : 84€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Casset 3*
Hôtel de charme, très calme, situé à proximité des accès autoroutes. Ambiance familiale et très conviviale. Dès les beaux jours, une piscine chauffée vous attend dans notre jardin et le petit déjeuner peut être servi en terrasse, si le temps le permet.Une petite restauration composée de quelques entrées, des plats cuisinés et salade composée, quelques desserts est servie tous les soirs de 19h00 à 21h00. L'hôtel ferme ses portes vers 22h00. (et 23h00 de juillet à août) Toutefois il est possible d'y accéder avec un code d'accès communiqué lors de la réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Casset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Casset La Boisse, Ain
Hotel Le Petit Casset La Boisse