“Fidèle à sa réputation...”
Avis sur Le Petit Casset

Le Petit Casset
N° 1 sur 1 Hôtels à La Boisse
Hainaut
“Fidèle à sa réputation...”
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons réservé cet hotel sur base des indications fournies par tripadvisor et nous n'avons pas été décus !
L'hotel correspond completement à la description et nous y avons passé un excellent moment.
La piscine était bien fonctionnelle, propre et agréable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était copieux. Jus d'orange, croissants, petits pains au chocolat, baguette, fromage, rosette de Lyon, yaourt, salade de fruits, nutella, pâte de speculoos, ...
Notre chambre au rez de chaussée disposait d'une terrasse privative avec un transat, une table et une chaise. Bien à point pour se reposer au soleil.
La salle de bain est bien équipée et fonctionnelle.
Le seul petit bemol serait peut-être un manque d'isolation au bruit.
Nous reviendrons assurément.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je suis ravi que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et vous remercie de votre gentille appréciation sur le Petit Casset
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
Cordialement

Liège, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2012

superbe petit hotel d'etape au calme a proximité de Lyon. Tres belles chambres, parking privé, piscine pour se rafraichir apres une journée de route. Le personnel est tres sympathique et disponible, vous avez le sentiment d'etre recu chez un particulier. Je ne cherche plus d'autre hotel si je dois faire etape a Lyon. Une possibilité de petite restauration existe sur place, tres agreable dans le jardin a coté de la piscine mais le prix de la carte est assez elevé pour la qualité fournie. Il y a de toute facon possibilité de manger ailleurs et le patron vous renseigne lui meme les restos du coin qui en valent la peine
adresse a recommander mais n'y aller pas tous en meme temps il ne doit y avoir qu'une dizaine de chambres

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre appréciation fort sympathique sur le Petit Casset.
Une petite précision, nous avons 17 chambres actuellement, et nous envisageons une petite extension de 6 chambres, pour répondre à la demande croissante.

Au plaisir de vous accueillir
Bien cordialement
sommeval
Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avions réservé une chambre pour trois . L'accueil est très sympathique.
Le petit déjeuner agréable.
Nous avons pu aussi profiter de la piscine qui est chauffée . L'endroit est calme et les chambres bien entretenues.
C'est une étape à conseiller et le rapport qualité prix est très bon.
On y retournera pour visiter un peu plus longtemps la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je suis ravi que le Petit Casset ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir, à nouveau, si vous nous faites le plaisir d'une prochaine visite.

Cordiales salutations
hannover
Avis écrit le 23 avril 2012

Cet hôtel présente d'excellentes prestations à condition de bien savoir les utiliser :
- En soi l' hôteI est parfait. Calme, bien entretenu, propre et d'un excellent rapport qualité/prix
- Il ne fait pas restaurant.
- L'emplacement présente un grand avantage: il est près de l'aéroport de Satolas et je l'ai plusieurs fois choisi pour cette raison. Par contre on est donc un peu loin de Lyon centre, donc il faut la voiture.
Très pratique. Il nous change de ces affreuses "chaines-casernes." J'y retournerai sans hésitation

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre impression sur votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir
Patrick
Gérant
Montélimar, France
Avis écrit le 8 décembre 2011

Un charmant petit hôtel au calme ou nous avons passé deux très agréables séjours.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées, le personnel est très serviable.
Le petit déjeuner de qualité est servi de 7h00 à 11h00 tous les jours de la semaine.
J'espéré revenir à la belle saison pour pouvoir profiter du jardin et de la piscine.
Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Merci de votre commentaire. Nous avons à coeur de faire le maximum pour que nos clients se sentent bien. Au plaisir.
Avis écrit le 30 novembre 2011

J ai vraiment apprécie cet Hotel de charme pour son confort et aussi pour la décoration qui est de tres bon goût. Il y a une très jolie cheminée a la réception et la salle de bain est vraiment très agréable. Cet Hotel est bien situe proche de Lyon. La chambre est assez spacieuse et la literie est de très bonne qualité. J y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2011
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 4 décembre 2011
Bonjour et merci de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Stéphane
Pommier-de-Beaurepaire, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

Un petit hôtel à taille humaine, douillet, petits déjeuners exemplaires à prix doux.
La suite Hortensia, 2 vraies chambres avec un grand salon, incontournable pour une famille et à un prix défiant toute concurrence, aux portes de Lyon.
Une piscine dans un bel écrin pour l'été, bien utile après de longues promenades au Parc des oiseaux (à faire obligatoirement, prévoir au moins la 1/2 journée).
Ne manque qu'un resto à l'hôtel mais vous aurez tout ce que vous voudrez à Montluel. Nous y reviendrons l'été. Merci aux propriétaires de savoir garder ce style d'hôtellerie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Hotel La Table Charolaise
Hotel La Table Charolaise
N° 1 552 sur 2 555 à Auvergne-Rhône-Alpes
Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur
Best Western Golf & Hotel Du Gou...
N° 1 sur 1 à Monthieux
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux

Vous connaissez Le Petit Casset ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Casset

Établissement : Le Petit Casset
Adresse: 96 impasse du petit Casset, 01120 La Boisse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > La Boisse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Boisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Casset 3*
Hôtel de charme, très calme, situé à proximité des accès autoroutes. Ambiance familiale et très conviviale. Dès les beaux jours, une piscine chauffée vous attend dans notre jardin et le petit déjeuner peut être servi en terrasse, si le temps le permet.Une petite restauration composée de quelques entrées, des plats cuisinés et salade composée, quelques desserts est servie tous les soirs de 19h00 à 21h00. L'hôtel ferme ses portes vers 22h00. (et 23h00 de juillet à août) Toutefois il est possible d'y accéder avec un code d'accès communiqué lors de la réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Casset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Casset La Boisse, Ain
Hotel Le Petit Casset La Boisse