“Visite de Lyon en famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Casset

Le Petit Casset
N° 1 sur 1 Hôtels à La Boisse
Reignier
“Visite de Lyon en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Super séjour en novembre, 3 nuits en semaine en famille ( 2 adultes, 2 enfants).
Très bon accueil, personnel souriant et très agréable. L'hôtel est calme et charmant, très propre.
Bonne situation à mi-distance entre Lyon et le parc de oiseaux de Villars-Les-Dombes.
La possibilité de restauration le soir est très correcte et appréciable, notamment après une longue journée de visite...
Bref, à recommander. Nous reviendrons probablement aux beaux jours pour profiter de la piscine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Madame, Monsieur

Merci beaucoup pour votre gentille appréciation laissée après votre séjour dans notre établissement.
Nous vous souhaitons une excellente année 2013
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement
Gérant

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un bel établissement a quelques kilometres de lyon , facile d'accés et au calme .
Les chambres sont agréables et au calme car pour la plupart tournées côté piscine . La piscine est un vrai plus, avec des bains de soleil , des tables et chaises tout autour permattant de s'y reposer . Petit déjeuner copieux pour ce type d'établissement . Le plus ; la suite de 60 m2 avec deux belles chambres et un grand salon . Accueil aimable . Parking devant l'établissement dans la cour intérieure .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel très pratique car très proche de Lyon et des axes autoroutes, Idéal pour une halte reposante et au calme. Accueil très sympathique, personnel très compétent et agréable. Tout y est charmant, le jardin avec des tables ombragées, une superbe piscine chauffée qui vous tend les bras, Hôtel Très très bien tenu, décoration dans des tons de beige, blanc le tout de très bon goût , chambres parfaites, bonne literie, TV, Wifi gratuite, Excellent rapport qualité prix, cela mérite vraiment le détour ! .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

L'hôtel est loin de Lyon, il faut impérativement une voiture. Cependant l'accueil fut correct et il y a une Piscine ! Ça fait la différence. Ça ressemble vraiment à des chambres d'hôtes. Une chambre petite mais propre. Très propre. J'inciste sur ce point ! Il y a des volets ce qui est super pour ne pas être réveillé par la lumière du jour. Le wifi fonctionne bien et est gratuit. Grande surprise. Il y a des gants de toilette qui sont fournis et ça c'est super ! Des cotons tiges aussi. Franchement un bon hôtel. Je recommande !

• Séjour du août 2012
vailly
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

hôtel calme et propre avec jardin à entretenir davantage, literie confortable et propre et petit déjeuner copieux avec des de bon produits
accueil mitigé à notre arrivée pour un établissement 3 étoiles
un bémol : parking non clos

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hainaut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons réservé cet hotel sur base des indications fournies par tripadvisor et nous n'avons pas été décus !
L'hotel correspond completement à la description et nous y avons passé un excellent moment.
La piscine était bien fonctionnelle, propre et agréable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était copieux. Jus d'orange, croissants, petits pains au chocolat, baguette, fromage, rosette de Lyon, yaourt, salade de fruits, nutella, pâte de speculoos, ...
Notre chambre au rez de chaussée disposait d'une terrasse privative avec un transat, une table et une chaise. Bien à point pour se reposer au soleil.
La salle de bain est bien équipée et fonctionnelle.
Le seul petit bemol serait peut-être un manque d'isolation au bruit.
Nous reviendrons assurément.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Je suis ravi que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et vous remercie de votre gentille appréciation sur le Petit Casset
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
Cordialement
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

superbe petit hotel d'etape au calme a proximité de Lyon. Tres belles chambres, parking privé, piscine pour se rafraichir apres une journée de route. Le personnel est tres sympathique et disponible, vous avez le sentiment d'etre recu chez un particulier. Je ne cherche plus d'autre hotel si je dois faire etape a Lyon. Une possibilité de petite restauration existe sur place, tres agreable dans le jardin a coté de la piscine mais le prix de la carte est assez elevé pour la qualité fournie. Il y a de toute facon possibilité de manger ailleurs et le patron vous renseigne lui meme les restos du coin qui en valent la peine
adresse a recommander mais n'y aller pas tous en meme temps il ne doit y avoir qu'une dizaine de chambres

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre appréciation fort sympathique sur le Petit Casset.
Une petite précision, nous avons 17 chambres actuellement, et nous envisageons une petite extension de 6 chambres, pour répondre à la demande croissante.

Au plaisir de vous accueillir
Bien cordialement
Hotel La Table Charolaise
Hotel La Table Charolaise
N° 1 532 sur 2 562 à Auvergne-Rhône-Alpes
Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain
Hotel Logis Lyon Est - Porte de ...
N° 1 sur 2 à Saint-Maurice-de-Beynost
Hotel-Restaurant Chez Nous
Hotel-Restaurant Chez Nous
N° 130 sur 193 à Lyon
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne

Vous connaissez Le Petit Casset ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Casset

Établissement : Le Petit Casset
Adresse: 96 impasse du petit Casset, 01120 La Boisse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > La Boisse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Boisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Casset 3*
Hôtel de charme, très calme, situé à proximité des accès autoroutes. Ambiance familiale et très conviviale. Dès les beaux jours, une piscine chauffée vous attend dans notre jardin et le petit déjeuner peut être servi en terrasse, si le temps le permet.Une petite restauration composée de quelques entrées, des plats cuisinés et salade composée, quelques desserts est servie tous les soirs de 19h00 à 21h00. L'hôtel ferme ses portes vers 22h00. (et 23h00 de juillet à août) Toutefois il est possible d'y accéder avec un code d'accès communiqué lors de la réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Casset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Casset La Boisse, Ain
Hotel Le Petit Casset La Boisse